Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Skorm Empty
MessageSujet: Skorm   Skorm EmptySam 10 Nov - 13:20

Avant toute chose, bonjour à tous et à toute ! drunken

Je me présente Skorm, l'alchimiste des rêves, rêveur à l'occasion, professeur des arcanes entre autre...
Ah le RP n'a pas commencé ? woops autant pour moi...

Mon prénom donc, Valentin, alias le Hobbit du Mordor, (j'y peux rien si je ressemble à Frodon) geek Pour mon nom, je n'en vois pas la nécessité, mais si vous désirez vous pouvez toujours jeter un petit coup d'œil à mon adresse e-mail. Soit.
Je suis un tout nouveau membre sur ce forum, et je me demande si je vais pouvoir rester bien longtemps. Notre très chère fondatrice risque de ne pas apprécier la liberté que je me suis permise en écrivant cette (belle) présentation. jocolor

Petit, hik, je ne suis pas de Mons ! scratch Gloups, personne ne me connait, mais pas d'inquiétude ! Je ne suis là pour manger personne ! Juste apporter mon soutiens à notre bien aimé fondatrice (et l'embêter par la même occasion), puis si vous le permettez, vous apprendre d'une certaine façon, l'habileté du jeu de rôle ! Smile

Donc... ma présentation, euh... Je suis né le 28ème jour du 8ème mois de la 1990ème année ! Je vous laisse faire le calcul de mon âge (vous êtes fort en math ?), de signe astrologique vierge(bah quoi?), et de caractère torduagacentfouétrange. Mes animaux fétiches sont, le loup, la chouette, la poule, le lutin, et accessoirement l’ours en peluche. J’aime les couleurs de l’arc en ciel et du spectre lumineux.

Coté artistique, j’aime beaucoup les sensations fortes, les puissantes émotions, les grands frissons, les chaudes larmes. Genre :

Film : NeverLand, Le secret de Terabithia, V pour Vendetta, Fight Club, Requiem for a Dream, Star Wars, Eternal Sunshine…
Musique : Seether, Within Temptation, Queen, Porcupine Tree, Dream Theater, Apocalyptica, Deftones, Vivaldi, Beethoven, Nobuo Uematsu…
Livre : Bobby Pendragon, Les Bernard Werber, Candide(Voltaire), La philosophie et la fantasy en général…

Bien entendu, je sais ce qu’est un jeu de rôle, puisque je m’apparaitre à vous en enseigner les bases… Et j’en ai déjà joué de nombreux ! Oh ça oui ! Des verts et des pas mûrs ! Et je suis prêt à recommencer, des plus fous qu’il n’en soit ! (ça veut dire quelque chose ce que je raconte ?)

Alors si vous être prêt à ouvrir votre esprit à des mondes imaginaires situés à des années lumières, laissez vous emporter par la douce mélodie du jeu de rôle…

Au plaisir ! Bon séjour à tous !

PS : Pardonne moi petite elfe, je n'ai pas pu m'en empécher... Cool
Code : [color=#000000][color:3a8f=red:3a8f]C'est vrai... (achètez lui du dentifrice.)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Skorm Empty
MessageSujet: Re: Skorm   Skorm EmptySam 10 Nov - 16:35

Hum... Ingénieux.
Tu croyais qu'une fois posté, je n'oserais pas la supprimer ?
En faite... tu as un peu raison.
Tu as répondu à toutes les questions en général, je crois. Mais tu as oublié le code (j'avoue, c'est juste pour te faire ch*er).
Mais ça reste obligatoire !

" Au sinon, et bien, bienvenu, " dis-je à contre-coeur. Suspect

Par contre, il y a quelques petites choses dont tu devras t'occuper :

    - Dans profil, paramètres : active 'toujours attacher sa signature'.
    - En éditant ton poste pour ajouter le code, met quelques trucs en gras (genre : mon prénom, mes animaux fétiches, films, musique, etc.)


Malgré tout les efforts que j'ai fait pour trouver d'autres choses à te faire faire, je dois avouer que tu t'en sors plutôt bien.
Honte à toi...

Bon, tu as de la chance, mais je serais intolérante pour tes postes, sache-le, petit hobbit Jouflu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Skorm Empty
MessageSujet: Re: Skorm   Skorm EmptySam 10 Nov - 17:00

Yallahy !!! Le rebel hobbit a une fois de plus triomphé de la charmante impératrice ! Hyhaaa !! Very Happy

Woooops...
En effet je suis grillé ! Je n'avais pas lu le réglement... ingénieux ton système de "code" hmm hmm...

M'enfin tu me connais ! je n'ai pas besoin d'avoir des interdits pour me montrer doux comme un agneau ! les lois sont faites pour les gens incapables d'auto-discipline ! Cool
Cependant, le fait d'être soumis à des contraintes, m'incite encore plus à les enfreindre héhé...

Bon voila très chère reine ! J'ai fait tout ce que tu m'avais demandé ! J'peux jouer maintenant ? hein dis ? hein ? hyhaa ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Skorm Empty
MessageSujet: Re: Skorm   Skorm EmptySam 10 Nov - 17:18

* Mais qu'est-ce que je fou là moi ? *

Bah, officiellement, tu pourrais. Mais vu qu'aucun jeu n'est encore lancé, et bien, tu peux... poster Smile
Vu que le forum n'est pas encore entièrement terminé, tu devra attendre, et pourquoi pas, aider un peu, toi qui es là pour ça !

Edition : Alberta est ouvert ! Tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Skorm Empty
MessageSujet: Re: Skorm   Skorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser