Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 23 Déc - 21:04

Nom de la Famille : Elle faisait partie des Cold'm mais s'est fait chassée après avoir décidé de ne plus boire de sang humain.

Prénom : Kate Linois (c'est un faux nom. Quand elle a changé de vie, elle a aussi changé d'identité. )


Age : 53 ans

Age (physiquement) : 25 ans

Profession : Elle est secrétaire dans une entreprise d’import-export.

Nom de la célébrité représentante : Kate Beckinsale

Régime Alimentaire : Cela fait 11 ans qu'elle n'a pas touché à du sang humain.

Caractère : Kate est intelligente mais n’a pas fait de longues et prestigieuses études. En sortant de sa dispute avec ses parents, elle avait d’autres projets que la réussite « scolaire ». Elle n’est pas du tout paresseuse mais déteste utiliser son énergie à des causes perdues. Plutôt maligne aussi, elle a su tirer profit de ses avantages ou de ses relations pour se trouver une bonne place dans une entreprise d’import-export. Elle n’est pas hypocrite et c’est une des raisons pour lesquelles elle a renoncé à devenir quelqu'un de célèbre. Ces gens-là retournent leur veste à longueur de journée. Au contraire, elle n’hésite pas à sortir leurs quatre vérités aux gens, s’ils le méritent. Cette franchise a été récompensée maintes fois dans sa carrière et sa vie privée. A propos de vie privée justement; elle ne mélange jamais relations professionnelles et privées. C‘est une règle. Kate a du mal à aller vers les gens et est naturellement froide avec les inconnus, voire les gens qui ne font pas partie de ses relations principales. Elle n’a pas d’amis proches, peut-être quelques collègues de bureau qui n’ont pas trop peur d’elle. Elle se dit que le fait d’être un vampire justifie cette distance qu’elle impose aux gens mais sait qu’au fond d’elle-même, elle a toujours été comme ça.

Description physique : Kate est Belle. Une beauté surnaturelle disent certains. Elle est fine et plutôt grande. Sa peau est pale. Elle apprécie particulièrement chez elle ses cheveux. Leur couleur varie selon les saisons. Cela va du blond foncé-roux au noir de jais. Elle aime les vêtements chics. Il y a dans sa garde-robes des tailleurs et robes légères pour l'été, ainsi que des pull-jeans-talons aiguilles ou bottes pour la saison froide, l'hiver.

Histoire : Kate est née un soir de décembre, pas loin de Noël. Ses parents l’avaient donc surnommée « leur petit cadeau de Noël ». Elle était leur seul enfant mais n‘a pas souffert de l‘absence de frères et sœurs pendant son enfance car elle était choyée par sa famille et ses proches. Vers 15 ans, Kate fit sa crise d’adolescence. Elle s’entendait très mal avec ses parents, voulait toujours plus d’indépendance, avait des projets d’avenir différents de ceux qu’ils lui avaient prévus,…
Malheureusement, cette crise qui normalement s’achève vers 18 ans continua et elle rompit tout contact avec ses parents à l’age de 19 ans. Elle ne voulut même pas venir à l’enterrement de sa mère, morte dans un accident de bus 2 ans après leur dispute.

Quatre ans plus tard, Kate était partie en voyage avec sa société. Ils avaient un gros contrat à clôturer à Forks, une petite ville proche de Washington. C’était la première fois que Kate entendait parler de cette ville. Et pourtant, elle ne le savait pas encore mais elle allait y passer plus ou moins le restant de sa vie. Un jeune homme très élégant et d’une beauté froide l’avait accostée dès qu’elle était descendue de son taxi. Il s’était présenté comme le représentant de son hôtel et, accessoirement, son porteur de bagages puis l’avait emmenée à l’écart de ses collègues. Sans avoir le temps de remarquer l’étrange situation dans laquelle elle se trouvait, elle avait senti une morsure dans son cou et instantanément une douleur intense dans tout son corps. Elle avait tout d’abord pensé *Je vais mourir!* .Elle avait atrocement mal, bien plus que des mots ne peuvent l'exprimer. Et tout de suite après, elle s’était remémoré ses parents, leurs disputes quotidiennes, sa haine envers eux…et avait réussi à surmonter légèrement la douleur pour reprendre un peu conscience. Après tout, pourquoi pas? Quelqu’un lui offrait une nouvelle vie, une nouvelle famille, elle n’allait quand même pas s’en plaindre !Il y avait juste cette atroce brulure dans sa nuquequ'elle devait absolument surmonter mais c'était dur, trop dur...Elle s'était évanouie.A son réveil, elle se trouvait dans un petit salon austère, attachée par les pieds et les mains à un vieux canapé. Le Vampire avait bondi près d'elle dès qu'elle avait ouvert les yeux et l'avait enserrrée à la taille, comme pour l'empêcher de partir. Ce qui était absurde, Kate n'avait aucune force....Elle avait brusquement tiré sur les liens, juste pour essayer. Ceux-ci s'étaient brisés et étaient tombés sur le petit tapis à coté de ses jambes. Voilà qui expliquait la prudence du Vampire. Par contre, elle avait été stupéfaite de ce qu'elle avait accompli, rendez-vous compte, briser une corde par la simple force de ses poignets ! Alors, l'homme -qui n'était surement pas un homme au sens "humain"- lui avait expliqué qu’il s’appelait Smar et qu’il l’avait transformée en Vampire. Il avait tenté de justifier son geste en lui confiant qu'il avait 326 ans, trois siècles qu'il avait passé seul. Et puis, Kate était apparue. Il avait flashé sur elle, qui ressemblait à la fille qu'il avait -avant d'être mordu- et il avait fait son choix. Petite Kate était maintenant Vampire ! Il avait dit aussi que désormais, elle allait vivre dans la maison voisine de la sienne, là-bas, à Forks.

Elle avait donc emménagé là. Comme elle était incontrôlable durant la première semaine, Smar lui avait inventé une excuse auprès de ses patrons. Depuis, elle avait réussi à obtenir de pouvoir rester à Forks et d’y être leur nouveau contact. Tout se passait bien pour elle. Le jour, elle travaillait et la nuit, elle allait parfois trouver un humain sans défense avec Smar. Elle n’aimait pas trop penser à la vie qu’elle ôtait à quelqu' un à chaque fois qu’elle buvait mais le sang était tellement…délicieux qu’elle en oubliait ses remords.

Et puis, cinq ans après, elle avait rencontré Scott. Scott c’était la Beauté, l’Intelligence,la Gentillesse, la Douceur, l’Humour, l’Amour,…dans le même homme. Scott était tout pour Kate. Elle avait besoin de lui en permanence car quand il était là, Kate ne se sentait plus Vampire. Elle se sentait juste bien. Durant cette période, elle s’était éloignée de Smar. En effet, Scott et elle avaient déménagé à Jacksonville -petite ville des Etats-Unis- , où ils avaient ouvert une vidéothèque. Elle aimait toujours le sang mais cela la dérangeait de plus en plus de tuer les humains. Surtout parce que Scott était un humain. Elle continuait pourtant ses activités sanguinaires, lorsqu'elle était vraiment assoiffée.

Elle vivait dans l'entourage de Scott en permanence et pensait -avec fierté- qu'elle s'en sortait plutôt pas mal, qu'elle ne lui ferait jamais de mal.

Un jour qui avait bouleversé le reste de sa vie, douze ans après leur rencontre, Scott et Kate étaient en voiture pour aller faire leurs achats en DVD au fournisseur du coin. Il y avait eu un tournant, une camionnette en face d’eux et un choc. Kate n’avait rien mais Scott avait une plaie qui saignait. L’odeur de son sang était envoûtante. Kate avait essayé de résister mais il était déjà trop tard. La Vampire en elle s’était réveillée et avait mordu Scott. L’avait bu jusqu’à le tuer. Après ça, Kate ne se souvenait plus bien. Un trou noir. Elle avait tué son âme sœur, son seul remède contre les crimes qu’elle commettait.

Le lendemain, elle avait décidé de ne plus jamais toucher à une goutte de sang humain. Pour Lui.
Se sentant un peu obligée de l’avouer à son "père adoptif", elle était revenue à Forks et avait finalement décidé d’y rester. Jacksonville lui rappellerait trop Scott. Elle avait changé d’identité (Kate Linoit) et repris une place dans son ancienne société. Sans jamais évoquer la Kate qui avait travaillé là auparavant bien sur. Il y avait encore certaines personnes qui travaillaient avec elle une dizaine d’années plus tôt, il fallait être prudent pour ne pas éveiller leur mémoire.
Cela faisait maintenant 11 ans qu’elle était Kate Linoit et elle tenait bon,même si le combat contre l’Autre en elle restait quotidien. Bien sûr, cette décision avait eu de lourdes conséquences. Chassée des Cold’m et refusée par les Staney, Kate s’était retrouvée seule. Elle ne dépendait de personne avant ça mais malheureusement, elle avait perdu bien plus que des biens matériels. L’amour, la famille, toutes les valeurs qui fondaient sa vie auparavant.

Voilà où elle en est aujourd’hui. Après avoir connu l’amour et le partage, elle avance désormais seule, vit seule, existe seule. Et cela lui convient. C’est…sa punition.



Et aujourd’hui? Quelques détails :
Kate ne boit plus de sang humain mais à besoin de sa dose d’hémoglobine. Les premières années, elle partait le soir dans la forêt pour attraper quelques lapins, ou animaux du même genre. Elle consommait aussi beaucoup d’aliments riche en sang : le boudin noir, la viande saignante, les guimauves,…Comme tous les Vampires, Kate trouvait ces aliments dégoûtants mais elle s’est habituée avec le temps. A présent, elle s’accommode même des boissons des hommes, comme le thé, le café ou le coca. Elle a réduit sa consommation de sang et ne tue plus d’animaux de la forêt que quand elle ne peut pas faire autrement. En compensation, elle mange quatre fois plus de viande que la moyenne aux repas…Sans en prendre pleinement conscience, elle s'est peu à peu éloignée de son monde. Elle s'est créé comme une bulle à travers laquelle personne n'entre.




Spoiler:




Code : Ok !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 23 Déc - 22:47

Juste un petit problème : tu dis qu'elle a 25 ans, mais dans ton texte tu dis ''après 30 ans".


Le caractère te ressemble un peu, non ? Smile lol...Sinon je trouve que l'histoire est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 23 Déc - 23:06

Dites, j'aimerais souligner un truc... Je suis administratrice, et c'est mon devoir de livre tous ce que vous écrivez. J'ai pas vraiment le choix, vous comprenez ? Moi, je me suis retenue pour ne pas faire un texte trop long. Et vous... Hey Ho ! Vous vous sentez plus là hein ! Calmos !!!

Bon, après cette intervention d'un humour pourrit, passons aux choses sérieuses...

" Hé, patron... y'a un blem : y'a rien à dire. "

En effet, ça complique les choses... Soyons clairs :

Belle présentation, et malgré quelques détails minuscules (le problème avec les nombres ayant déjà été souligné par notre bienveillante Macaque-du-coin). Je vais passer dessus... Donc, tu es VALIDEE, et tu pourra jouer dès que le jeu aura ouvert ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 23 Déc - 23:27

ben ça va les nombres, non? On recommence:
@19 ANS: Elle change de nom après sa dispute avec ses parents.
@25 ANS: elle se fait mordre par Smar.(donc: 25=âge physique)
@30 ANS (5 ans plus tard): elle rencontre Scott.
@31 ANS: elle tue Scott.
@ 42 ANS: c'est aujourd'hui. Ca fait 11 ans que Scott est mort et qu'elle ne boit plus de sang humain.

(19 ANS=édit de moi un peu + tard)


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 23 Déc - 23:40

Si tu le dis... Après tout, je n'ai pas réellement vérifié ce détail là...

Pense bête : ne PAS oublier de ne PLUS faire confiance à Monkey Smile

NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 23 Déc - 23:48

AaAah d'accord, mais tu ne me l'avais pas précisé...

Pense bête : de toute façon tu ne me faisait déjà pas confiance Smile


NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 24 Déc - 1:32

ben pardon si c'était pas clair mais j'avais quand même mis "à 30 ans"...Mais bon, j'oubliais qu'il y a beaucoup de blondes ici...xD


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 24 Déc - 12:35

Je ne suis pas blonde. C'était en fait pour Sip' et Lyly.

Stop le Flood on est dans les présentations de New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 24 Déc - 15:24

Trop cool, j'ai trouvé des remplaçantes...

[sujet verrouillé] (<- au sens figuré, hélas).
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 24 Déc - 17:46

Cette nuit (!), je me suis rendue compte qu'il y avait un truc bizarre avec "quand elle a changé de vie, elle a changé de nom". En fait, ça collait bien avec l'ancienne version de ma présentation mais maintenant ça cloche...Que vais-je bien pouvoir inventer pour justifier ça...? Hum, ça va si je dit qu'elle a changé de nom...Oui c'est ça!!! je vais dire qu'elle a changé de nom quand elle s'est disputée avec ses parents! Géniaaallll...xD


Mais sinon, ça collle ça, hein Rachou?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 24 Déc - 19:09

Oui oui... j'ai déjà posté juste au dessus pour dire que le sujet était clos... mais oui, oui, ça colle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 16:02

Bon vous floodez là les filles! Eh oui, je suis de retour! Bon, ben moi j'aime beaucoup ta présentation! Mais il manque quand même un truc sur ce jeu de rôle: des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 16:12

ouais... en effet. Mais le problème se répète vous savez... Il y a Skorm et... Skorm... et aussi Skorm. Enfin bref, Skorm xD
Et vu qu'il est vachement renfermé sur lui même, dans le genre personnage discrêt, et que le père Fouettard a dit qu'il ne viendrait pas aussi souvent que nous bah...

Le résultat de la soustraction : un demi mec xD (désolé Skorm ^^)

Mr. Aventure a dit qu'il allait faire sa présentation, je n'ai pas de date pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 16:57

Pas de problème ma biche... J'ai l'habitude... xD
J'préfère me dire que je suis un homme, dans le genre être humain, qu'un homme, dans le genre bière, foot, meuf. tongue
Dois-je vous rappeler que je suis anti-stéréotype. Razz

En ce qui concerne la présentation de Jade (Oui je sais, je tarde de donner mes avis, j'en suis désolé).

Je suis vraiment surpris. Joyeusement étonné, de voir que des gens qui n'avaient jamais joué à des jeux de rôle, puisse écrire de telle "chef d'oeuvre" ! Excusez l'hyperbole, mais c'est vraiment ce que je ressents !
C'la fait vraiment du bien de voir que vous vous sentiez(subjonctif ! clin d'oeil à Siparti) aussi concerné, et passioné ! tout c'la promet de bonnes aventures !!!
Et bien que Rachel se plaignent tout le temps (héhé), on peut voir qu'elle est surexité, et qu'au fond d'elle, elle doit être tout émoustillée ! hihi

J'ai pas vraiment de critiques à proposer pour le moment, j'ai du travail en ce qui concerne ma présentation ! Mais j'manquerais pas d'en faire plus tard ! Razz

PS : j'me suis permis de corriger quelques fautes, veux-tu que je les mettes en rouge, pour que tu puisses les voir ?


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 17:03

J'espère que tu n'est pas encore un homme dans ce sens là! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 17:10

Moi j'espère que vous allez arrêter de flooder dans ma présentation! Very Happy xD
Hein Didi, c'est toi qui nous a dit d'arrêter de flooder ! xD


Réponse à Skorm : non, ne les mets pas en rouge s'il te plaiiiit. C'est naze en rouge! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate [vampire végétarienne] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser