Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptySam 29 Déc - 0:06

Nom de la Famille : Cray

Prénom : Morgan

Âge : 32 ans

Age (physiquement) : Il a été mordu à l'âge de 25 ans.

Profession : longtemps chômeur, Il parvenait à survivre avec l'héritage de ses parents. Puis il a finit par trouver un emploi en temps qu'homme de service dans la clinique de Forks. Un job très précieux pour lui.

Nom de la célébrité représentante : Jared Leto

Régime Alimentaire : Ce vampire ne s'assume pas vraiment. Il subsiste en se nourrissant de transfusions sanguines volées à la clinique de Forks.

Caractère : Morgan n'est plus le jeune garçon plein d'énergie et de bonne volonté qu'il aurait pu être autre fois. Déchirés par certains événements familiaux, il décida de tourné le dos à l’humanité, il est devenu très solitaire, désespéré, et associable.
Et tout n’est allé qu’en s’accentuant après sa transformation : N’ayant plus de contact avec les gens de l’extérieur, il s’est vite renfermé sur lui-même. Sa lâcheté n’a donc fait que d’augmenter, de même que son manque de courage et d’espoir.

A première vue, ce personnage semble très antipathique, pourtant on peut lui trouver tout de même quelques qualités : Malgré sa misanthropie, Morgan ne ferait pas de mal à une mouche. Il sait faire preuve de compassion et de gentillesse, non pas qu’il soit très altruiste, bien au contraire ; cependant il respecte beaucoup de chose, à commencer par la vie, et se voit incapable de détruire. De la détruire…



Description physique : Morgan est assez grand, et fort. Comme la plupart des vampires, il a vue sa silhouette évoluer au fil des années, jusqu’à atteindre une perfection relative. Il s’habille avec ce qu’il trouve, en général des vêtements sombres et discret.
Malgré sa négligence de lui-même, il garde un joli visage, et une douce peau sans aucunes impuretés, cadeau de son état vampirique. Ses cheveux brun mi-long tombent sur ses yeux clairs, de couleurs violets par le mélange du rouge de ses yeux, et du bleu de ses lentilles ; et une barbe de quelques jours, qu’il n’a pas le courage de raser, recouvre sa peau blanche, et livide…



Histoire : Tout à commencé l’année de ses 17 ans, il était confiant, vifs, et plutôt optimiste. C’était comme s’il était invincible, rien ne pouvait l’arrêter quand il en avait la volonté. Il avait le sentiment d’avoir trouvé la femme de sa vie, Adélaïde Woods avec qui il coulait des jours heureux. Illusions d’amour éternel à l’adolescence, tout se passait très bien. Jusqu’au jour où tout a basculé quand le teste de grossesse s’est avéré positif…
Ils n’étaient pas prêt à assurer la responsabilité de parents… tout comme leurs parents, celle de grands-parents. Ce qui a provoqué d’immenses conflits entre les familles. Sous la colère, Morgan n’a pas su assumer sa part de responsabilité, et a rejeté la faute sur son amie. Ce qui a jeté un froid dans leur relation, creusant le gouffre, les séparant brutalement l’un de l’autre, sans qu’il ne se soient dit adieu.
Peu de temps après, Morgan fut pris de remords. Mais il avait trop honte de ce qu’il avait fait, encore une fois il n’assumait pas ses actes. Petit à petit il perdait confiance en lui. Il avait si peur de ce qu’elle pouvait penser du lui, qu’il ne trouva point le courage d’aller lui présenter ses excuses. Il finit par se dégonfler, et tenta d’oublier…

Pourtant le temps n’a rien arrangé, elle continuait à hanter ses nuits. Parfois il s’imaginer retrouver sa trace, la rencontrer et tout arranger avec elle. Il se disait qu’il pourrait le faire, mais dans sa lâcheté inépuisable il ne cessait de reporter ce jour à plus tard. Parfois encore, le destin choisissait pour lui. Il l’apercevait alors au coin de la rue, ce qui n’était pas si étonnant puisqu’ils n’habitaient pas très loin l’un de l’autre. Et lorsqu’il la croisait, il faisait mine de ne pas la connaitre, et détournait le regard.
Il avait fait l’erreur de sa vie en la quittant ainsi. Et à ce moment là, il ne pouvait plus rien faire à l’encontre de cette destinée. Il s’enfonça donc encore plus dans son désespoir, dans une vie de lassitude et de lamentations. Avec le temps, il finit par oublier. Non pas sa tristesse, mais ce qui en était la cause...

Au bout de quelques années, il parvint à se détacher un peu de sa mélancolie. Ce fut une pénible tâche, et il ne retrouva pas l’espoir pour autant. N’ayant plus la force de lutter, il rata la plupart de ses examens. Il était plutôt bon élève, très intéressé par les cours de sciences, cependant il n’avait aucune conviction, aucune perception de son avenir, aucune raison de travailler. Les résultats ne suivaient donc guère…

C’est alors que survint un événement encore plus dramatique. Tandis ce qu’il était sur la voie de la guérison, une chose terrible marqua fatalement un autre tournant de sa destinée. C’est depuis ce jour, que tout s’est vraiment aggravé. Mais pas seulement sur le plan moral, c’est également l’ensemble de son métabolisme qui s’est transformé. C’était un soir d’automne, il y a sept ans de cela, un soir où les rayons du soleil couchant viennent titiller les feuilles multicolores des arbres, baignant les alentours dans une atmosphère de calme et de sérénité.
Morgan aimait l’automne, triste saison qui lui rappelait de bons souvenirs. Nostalgique de cette jeunesse qu’il a gâchée, de son bonheur qu’il n’a pas connu, il aimait se promenait dans le parc au moment du crépuscule. Il aimait s’assoir au sommet de la colline, et observait le soleil disparaitre à l’horizon, en même temps que la vie disparaissait autour de lui. Le vent frais emportant les feuilles mortes, les oiseaux migrateurs fuyant le froid hivernal, les mammifères s’enfermant dans leur hibernation ; tout cela lui rappelait qu’il n’était finalement pas le seul à traverser des moments difficiles de la vie. Cependant, il n’avait pas idée à quel point sa souffrance était moindre. Mais plus pour longtemps.


Tandis qu'il rêvassait dans son coin ; à quelques pas de là, une étrange créature errait dans les parrages. elle semblait affamée, et en quète de nourriture qui lui conviendrait. Il semblerait qu'elle ait trouvé ce qu'elle cherchait...
Sans entendre que quelque chose approchait, Morgan naviguait toujours dans ses songes. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire de sa soirée, puis sentant une présence, il se retourna brusquement, et fit un énorme bond ! Là, à quelques centimètres se trouvait une femme, une femme nue. Morgan recula précipitement, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, bloqué par l'extrémité de la colline qui formait un gouvre.
La femme s'approcha maladroitement, mais avec une certaine élégance. A y voir de plus près, elle était plutot jolie, très jolie même. L'homme solitaire, ne pouvait s'empécher de contempler cette silouhette si habillement scultée. Il ne pouvait le nier, il était attiré. Qui ne l'aurait été ? Pourtant, il y avait quelque chose d'étrange dans sa démarche. Elle continuait à déambuler vers lui, en poussant d'étranges sons, comme des espèce de grognements.


"b... qu... euh... pu.. puiis-je faire quelque chooose pour vous ?"baffouilla-t-il.

Pas de réponse. juste ce grognement. Et l'idée qu'elle se trouvait de plus en plus proche. Un ou deux métres encore.
C'est alors que l'attraction fut à son apogée. Etait-ce l'implacable l'instinct qui s'exprimait ? Etait-ce une incontrolable pulsion qui l'emportait ? Etait-ce l'impétueuse expression de son inconscient ? Ou était-ce quelque chose de bien plus mystérieux ? Nul n'aurait pu le dire. Mais le voila irrésistiblement attiré. Doucement les deux corps se rapprochent l'un de l'autre, jusqu'à être suffisement près.

Tout s'est dérouler très vite. En un éclair, la jeune femme malabile a bondit, elle semblait beaucoup plus forte qu'il n'y paraissait. Elle lui est littéralement tombée dessus. Sous le choc, Morgan s'est écroulé sur le sol, l'étrange créature sur lui. L'attraction faisait toujours effet ; il n'avait plus aucun controle sur son corps, mais il avait peur. Non, il était tétanisé à l'intérieur de lui.
Brutalement, elle planta se crocs dans sa gorge. La morsure fut si violente qu'elle arracha au pauvre homme un puissant hurlement. Il sentit son sang s'échapper par les deux orrifices. Il ne pouvait rien faire.

C'est alors que l'impossible arriva : Une énorme bête surgit des fourrés avec un puissant grondement, il bondit à son tour, sur l'étrange créature suceuse de sang, l'extirpant de sa malheureuse victime.
Cependant, elle semblait avoir vue le coup venir : juste avant que la bête saute sur sa proie, Morgan sentit une brulure dans son cou, puis dans sa tête, puis dans tout le reste de son corps. Un genre de poison se répendit en lui, le brulant de l'intérieur. Tous ses muscles se contractèrent. Il se crispa sur lui même, en poussant des cries de douleurs.
Au moment où la bête féroce s'empara de la femme nue. L'homme souffrant reçut un violent coup qui l'envoya bouler jusqu'à l'extrémité de la colline où il tomba. Il déboula ainsi, la pente, jusqu'à rencontrer un obstacle. en l'occurence, un arbre. Alors dans les fourrés, il sombra dans un profond coma... La mort


Ainsi s'arrete la vie de Cray Morgan, pauvre homme malheureux que la vie n'a pas gaté.

Nous sommes un matin de Décembre, il fait encore nuit, les lampadaires sont tous éteints dans le park public. Une ombre, endormis depuis quelque temps déjà vient de se réveiller.
Morgan se leva doucement, et étira ses membres engourdis. Des os craquèrent, mais il ne réagit pas. Il n'était plus le même. Il avait froid, il avait mal, il avait le vertige, il avait la bouche pateuse, mais plus que tout il avait faim, une faim dévorante...
Il laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité. au bout d'une minute, il y voyait comme en plein jour. Incroyable ! Il se mit alors en route, guider par un imperceptible instinct. au bout de quelques centaines de pas, il vit un chien égaré s'approcher de lui. Inconsciement, et avec une facilité incroyable, il s'en saisit, et plongea ses crocs dans la chair pour en extraire la vitale liqueur : le sang.


Ainsi commence la nouvelle vie de Cray Morgan, il n'était plus un homme, mais il semblait toujours aussi malheureux, si ce n'est plus. La mort ne l'aura pas gaté non plus.

Le nouveau suceur de sang continua ainsi à errer dans le park public, se nourrissant des malheureux passant par là. Quelques meutres furent signaler dans le coin, mais rien de suffisament inquiétant pour la populasse.
Un beau jour, un étranger encapuchonné s'est présenté à lui comme un de ses frères. Il lui a alors appris l'existence des vampires et loups-garous, il lui a expliqué la nature de sa transformation, qu'il avait pu l'expérimenter lui même, mais qu'il avait encore de nombreuses choses à apprendre.
Morgan découvrit alors, que la femme n'était autre qu'une vampire affamée, qui l'avait envoutée pour absorber son précieu sang. Fort heuresement pour lui, leurs pires ennemis, les loups-garous sont intervenus à temps, ou presque... Sous l'effet de l'attaque la vampire libéra son venin dans les veines de sa victime. Accidentellement ou non, ce venin en forte quantité brula l'homme de l'intérieur, tandis que la vampire se faisait tuer par les loups-garous. Sa transformation s'est donc effectué durant le profond sommeil qui s'en suivit.

Le pauvre homme qui n'était plus, prit conscience alors ce qu'il était devenu : un monstre, assoiffé de sang, qui finit par ne plus se controler. Il se souvint alors des cries d'un petit garçon. Qu'avait-il fait ? Qu'était-il devenue ? Qu'avait-on fait de lui ? il ne pouvait l'accepter...
Bien sur, ce qui devait arriver, arriva. L'étranger l'invita à rejoindre son clan de vampire, lui promettant, logement, nourriture, et puissance.
Morgan n'en avait aucune envie. Répugné par ce qu'il était devenu, il n'avait qu'une chose en tête : Fuir, encore et toujours, fuir.
Il fit mine d'aller chercher ses affaires chez lui, fit ses bagages, chargea la voiture, et s'en alla loin, très loin, refaire sa triste vie...

Il la poursuivit ainsi pendant 7 ans. Au dépard, il pensa se suicider mais en tant qu'être immortel, c'est légèrement problèmatique, voyez-vous. Il y renonça bien vite, cherchant d'autres solutions à ses problèmes. Il finit par s'habituer à sa vie de vampire. Pour rêgler le problème de la nourriture, il s'introduisait dans la clinique du coin pour voler les transfusions sanguines qu'il stoquait dans sa cave. Une cave dans laquelle il stoquait toutes sortes de matériel scientifique, et d'ouvrage pour l'appuyer dans ses recherches sur le mal qui le frappait. Le jour, il ne sortait pas, ou alors avec des lentilles et très couvert, en de rare occasion, car comme tous les vampires, sa peaux translucides et brillantes et ses yeux rouges attiraient l'attention.

Tous les un ou deux ans, il changeait de maison, de peur que ses frères vampires ne le retrouve, sachant à quel point ceux-ci étaient doués pour repérer la trace de leur frère de sang. Morgan S'arrangeait toujours pour avoir une cave, où il puisse travailler tranquil, même en journée. Ayant quelques difficultés financières, il tentait de trouver quelques petits jobs ici et là, mais rien ne convenait à sa situation actuelle...

Au bout de 7 ans, il finit par emmenager à Forks. Cette ville lui convenait bien, il y avait une bonne clinique dans laquelle il put trouvé un formidable travail en tant qu'homme de service, bien utile pour se ravitailler en transfusion sanguine. Il put trouvé une maison assez modeste qui lui convenait très bien. Et l'environnement semblait fort agréable. Il avait terriblement besoin de cela : changer d'air, se ressaisir, passer à une autre étape de sa pénible vie.

C'est ainsi qu'apparut la chance de sa vie. Un cadeau aussi précieux qu'inatendu, un présent du ciel portant le nom de Jasmine. Morgan mit un certain temps à comprendre ce qui lui arrivait. C'était pourtant simple : La femme qu'il avait délaissé, la femme dont l'amour avait entrainé tous ses malheurs, venait de décéder. Elle vivait seule, et avait une enfant, Jasmine, que le père avait abandonné avant la naissance. Mais voila, merveille du recensement, ils avaient retrouver le père, Cray Morgan, vivant à Forks, pas très loin de l'ancien lieu de résidence de la petite. Jolie jeu du hazard, ou coup de pouce du destin ? Qui sait.
Quoiqu'il en soit, pour Morgan, ceci était un cadeau du ciel, un moyen de se sortir de la médiocrité de sa vie qu'il se devait de saisir. Voici comment il se retrouva là, au tribunal, à trembler sur sa chaise, à l'idée d'acceuillir chez lui, ce qui aurait toujours dû être sa fille. Anxieu, il entrait à présent dans un nouveau tournant de la vie. Aura-t-il suffisement de courage pour laisser de coté sa lacheté ?


Code : Ok !


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptySam 29 Déc - 18:26

Allez hop hop hop! Finis ça!xD


J'aime beaucoup, c'est vraiment bien écrit.

Mais je pense avoir remarqué une tite incohérence:
Tu as écrit qu'il avait eu un bébé à 17 ans. Plus tard dans le texte, tu dis que "Au bout de quelques années, il parvint à se détacher un peu de sa mélancolie. Ce fut une pénible tâche, et il ne retrouva pas l’espoir pour autant. N’ayant plus la force de lutter, il rata la plupart de ses examens"
V'là mon problème: Si au début ton perso a 17 ans, quelques années plus tard il a au minimum 19 ans. A 19 ans, on ne va plus à l'école. Ou en tout cas, on n'a plus des cours de sciences ou de maths,...bien séparés.Exact??


Voiloou, c'est tout...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptySam 29 Déc - 19:20

M'ouais...

Petite Chose, tu aurais pû au moins le laisser finir... Enfin bref... Tant que j'y suis, autant donner mon avis...

J'adore, évidemment, enfin je n'ai rien à dire. J'ai déjà tout dis sur msn... Continue comme ça, ne prend pas cinquante ans, et amuses-toi bien !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 20:00

Oui mais...et ma remarque?

*Chuis opprimée par les forces supérieures, sniff!*

En plus, je disais pas ça pour te casser hein. Désolée si je t'ai vexée ou un truc du genre...Et puis, j'ai dit ça dès le début comme ça, s'il en tient compte, il ne dois pas TOUT recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 20:30

Oui mais Lynias, tu dis que t'as tout dit sur MSN, mais moi j'ai envie de savoir ce que t'as dit, parce que si je sais ses "fautes" je ne ferai pas les mêmes et les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptyDim 30 Déc - 21:44

Non... Enfin je veux dire, sur MSN on a parlé de nos deux personnages, de ce qu'on avait en commun, et je lui ai donné quelques indications utiles... rien d'exploitable pour toi, louve-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptyLun 31 Déc - 16:53

Pas d'inquiètude. tongue Ma petite chose (et vous autres) toute critique est forcément la bienvenue ! Le contraire me déplait fortement d'ailleurs...
Sans critique, il n'y a pas de problème, sans problème il y a arrogance.
Avec arrogance, il n'y a pas de progrès, sans progrès il y a stagnation.


Donc pour ta critique : Sache qu'à 19 ans, tu vas encore à l'école. tongue Bien que ce ne soit plus obligatoire. On entre généralement à l'université à 18 ans tongue
Mon personnage a 19 ans, donc à défaut de trouver mieu, il décide de continuer ses études. Il est complétement blasé de la vie (peut être pour c'la qu'il se contente de suivre sans réfléchir le cursus universitaire), donc il ne travaille pas, et rate complétement.
Vous pensez que je devrais mettre des précisions ?

PS : tiens, c'est marrant, en y repensant, mon personnage me rapelle vaguement le personnage principal de fight club, j'espère qu'il ne deviendra pas tout aussi fou ! (à voir, vue que personne n'a vue ce film! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptyMar 1 Jan - 14:13

Le jeu commence.. ou aurait dû, pour nous, commencer aujourd'hui.
Skorm, une fois de plus tu es en retard... t'as quand même un gros problème de timing...
Et après, tu râles parce que je vous pousse à faire votre présentation, comme quoi tu l'aurais bien fait tout seul, que c'est injuste de recourir aux grands moyens...
Monkey a fini sa présentation, elle est de nouveau admise à la chatbox, et elle a comprit pourquoi je l'avait momentanément bannie, et j'espère qu'elle ne m'en veuille pas.
Toi tu râles et... voilà.

J'attends, il n'y a rien d'autre à faire...
J'espère juste que tu la finiras avant la rentrée, sachant qu'il te faudra probablement encore quatre jours avant de finir les quelques paragraphes qui te restent...

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] EmptyMar 1 Jan - 23:05

Bon bon.... Tu as finis...
Et bien... je te valide.
C'est aussi simple que ça xD

Bon jeu


[j'ai déjà posté, tu n'as plus qu'à répondre Smile]



[Sujet Closs]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]   Cray Morgan [Vampire] [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser