Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyDim 30 Déc - 20:33

Nom : Ching Ô

Prénom : Maelys (elle est née le 24 mai, le jour de sa fête)

Age : 21 ans

Profession : Elle est à l’université de Port Angeles (pour devenir photographe)

Nom de la célébrité représentante : Ayumi Hamasaki

Famille : Elle a 2 soeurs, Stacey et Zélie et un frère Boyd, qui est Loup-Garou. Elle vit avec sa mère London et sa grand-mère Ayumi.

Caractère : Maelys est très réservée, très timide. Elle est très douce, et elle aime s’occuper de personnes qui ont la vie moins facile qu’elle. Elle ne dévoilait jamais ses secrets, mais depuis sa transformation, elle avait beaucoup changé. Elle adore se réfugier dans son placard et rêver d’un endroit loin de ce monde ou plonger dans un bouquin. Elle est très discrète et n’aime pas se montrer en public.

Elle ne demande jamais rien à personne, car elle a peur qu’elle dépende de quelqu’un ou de quelque chose, comme elle faisait il y a quelques années.

Tous les garçons sont à ses pieds pour ça beauté extérieure, mais à chaque fois, elle refuse poliment. Depuis longtemps, elle n’ose approcher un garçon apart son frère. C’est le seul homme à qui elle se confie, le seul qui la connaît bien.

« Je n’ai peur de rien, sauf dans le monde dans lequel je vis » dit-elle souvent à Ayumi, sa grand-mère.

Elle a beaucoup d’amies, mais seule une personne sait qui elle est vraiment. Elle s' apelle Zara. Elles se confient tous leur petits secrets, leur grands secrets, leur petits problèmes et leur grands problèmes. Il lui faut toujours beaucoup de temps pour faire confiance à une personne.

Description physique : Elle est très petite, tandis que ses frères et ses soeurs la battent avec leur 1 m 90 (Boyd fait 2m10), elle, elle reste plutot discrète (dans sa famille) avec son 1 m 70. Elle a des cheveux courts et légèrement roux (naturellement) et elle aime cacher ses yeux en dessous de sa petite mèche aux cheveux fins. Elle est très souple, et fait beaucoup de sport (3 h d'unihockey, 5h de gym 2h d'athlétisme par semaine.) pour ne pas devoir se cacher tout le temps au fond de son placard. Ses muscles ne sont pas très développés en tant qu'humain. Elle se maquille très peu, juste un peu de noir autour de se yeux verts foncés et parfois un peu de rouge à lèvres. Elle a de belles mains avec des beaux doigts fins surmontés de longs ongles vernis. Elle adore se vernir les ongles, de pieds ou de mains.

Description physique du loup : C'est la plus petite des loup-garous, elle fait plus ou moins 1m70. Ses poils sont plutôt courts, et retombent graçieusement sur sa peau. Elle a le plus de poils sur son torse, et ses pattes sont très longues et très fines. Elle est l'une des loup-garous qui courent le plus rapide et la plus souple. Elle passe facilement dans des endroits où les autres loup-garous ne peuvent pas passer. Ses yeux sont plus petits que celle des autres loups.

Histoire : Son grand-père, Will Door était loup-garou. Très jeune, il s’est uni avec une Asiatique, Ayumi Ching Ô qui était venue de Chine avec son mari Zakary Chop Suey. Elle ne l'aimait pas, mais ses parents lui avaient obligés. Il la maltraitait et Will l'a protégé à plusieurs reprises. Pour finir, ils se sont divorcés et Will et Ayumi se sont mariés en 1945. Ils ont eu London Ching Ô(en Chine on donne le nom de la mère), une petite fille prématurée. Le jour de naissance de London était un des plus douloureux qu'Ayumi aie eu pendant toute sa vie. Ils ont encore eu 3 enfants : deux garçons, Stingray et Charlie, et une fille, Gwen.

Un jour, London décida de s’informer à propos de son arbre généalogique et découvrit grâce au journal intime de son grand-père que son père avait été loup-garou. Elle et Ayumi sont donc au courant de l'existence des loup-garous. Deux semaines après, elle rencontra Daan DeVelde, un belge qui venait de s’installer à Forks. Après 3 ans d’amourette adolescente, ils se marièrent et eurent 3 enfants : Zélie, l’aînée, Stacey, et Boyd. Maelys n’est venue au monde que longtemps après…

Lorsqu'elle est née, le 24 Mai 1987, sa mère était soulagée que c'était une fille, et elle pensait que Maelys n'allait devenir loup-garou comme Boyd. Ils vivaient dans une grande villa, et Daan était avocat d'entreprises, ils ne manqaient donc pas d'argent. Elle a eu une enfance parfaite, étant la petite fille parfaite, à qui ne manque rien. Mais elle ne s'en vanter contrairement à quelques filles dans sa classe.

Vers 13 ans, elle fumait et elle se droguait car elle en avait marre de sa petite vie parfaite. Lorsque sa grand-mère l'a découverte en train du fumer dans le jardin, elles eurent une très longue discussion. Elles avaient décidé qu'elles ne diraient rien aux parents à condition qu'elle parte pour un mois dans un centre pour jeunes pendant les grandes vacances. Ils ont inventés au parents qu'elle allait à un camp avec la Mutualité Chrétienne.

C'est dans ce centre qu'elle a rencontré Zara, une fille qui a eu exactement les mêmes problèmes que Maelys. Elles sont restés un mois ensemble à se raconter leur vie et, après beaucoup d'efforts, elles réussirent toutes les deux à arrêter. Zara habitait loin de Seattle, quelque part au Chili, mais elles sont toujours en contact par Internet.

Les symptomes de transformations sont arrivés très tôt chez Maelys. London, Ayumi et Boyd s'inquiétaient beaucoup pour elle, et l'ont aidé à travers cette période plus dure. C'était parfois très dur de le cacher au yeux de Daan, Zélie et Stacey.

Code : Ok!






Petit ajout à la présentation :


"J'ai toujours été passionée par les photos. J'adore trouver la bonne lumière, le bon endroit. Je suis surtout interessée par les décors. Si le décor ne me plait pas, je ne prends même pas la peine pour faire de mon mieux. On m'a toujours dit que j'étais talentueuse, mais par politesse et modestie, j'ai toujours dis ''Vous exagérez, voyons" ou "C'était très marrant" ou encore "Mais oui, bien sûr". Mais dans ma tête, je pensais "Merciiiiii" ou ''Vous avez complètement raison" ou encore "WAHOUUU!". J'adooooore faire des photos. Lorsqu'on fait une photo de famille, c'est moi qui m'occupe de l'appareil, pour le préparer, pour recharger la batterie, ... J'ai reçu de mon frère et ma soeur ainée du matériel professionnel, pour mon anniversaire. C'est génial, y a vraiment tout tout tout tout tout dedans."


Dernière édition par Arctic Monkey le Mer 19 Mar - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 18:24

Oké, belle présentation, je te valide.
Il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 18:59

Enfin, ouais Very Happy
N'empeche qu'il y a beaucoup de noms.. J'ai du relire 5 fois avant comprendre qui était qui. Mais ca c'est juste moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 20:05

Merci ! Enfin je suis validée !! Mais j'peux encore changer des trucs après ma validation j'espère?

Parce que je n'ai pas encore parlé de sa passion pour les photos.

Bon j'me lance alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 31 Déc - 20:41

Bravo Macaque la louve, c'est génial!

J'adore!

Et l'histoire de la drogue, ça tue! xD

Bravooooo


Gniark gniark gniark, on est ennemies maint'nant...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyMar 1 Jan - 13:58

Tu peux changer des trucs, mais tu dois les mettre dans un nouveau post. En gros, tu réponds à ce sujet, et tu dis que voilà, elle aime les photos, pour tel ou tel raison enfin bref tu rajoutes ce que tu as envie de rajouter. Puis, tu attends que je valides, et une fois que c'est validé, tu peux éditer ton post de présentation et l'ajouter.

[Sujet Closs]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 17 Mar - 20:34

Petit ajout à la présentation :


"J'ai toujours été passionée par les photos. J'adore trouver la bonne lumière, le bon endroit. Je suis surtout interessée par les décors. Si le décor ne me plait pas, je ne prends même pas la peine pour faire de mon mieux. On m'a toujours dit que j'étais talentueuse, mais par politesse et modestie, j'ai toujours dis ''Vous exagérez, voyons" ou "C'était très marrant" ou encore "Mais oui, bien sûr". Mais dans ma tête, je pensais "Merciiiiii" ou ''Vous avez complètement raison" ou encore "WAHOUUU!". J'adooooore faire des photos. Lorsqu'on fait une photo de famille, c'est moi qui m'occupe de l'appareil, pour le préparer, pour recharger la batterie, ... J'ai reçu de mon frère et ma soeur ainée du matériel professionnel, pour mon anniversaire. C'est génial, y a vraiment tout tout tout tout tout dedans."


Dernière édition par Arctic Monkey le Lun 17 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 17 Mar - 21:27

Monk... ma chère Monk...

Faut vraiment que tu révises le sujet dans lequel tu te trouve avant de poster, c'est déjà le deuxième message rien avoir dans un sujet rien avoir xD Et je sais même pas où il est sensé être, cette fois... Déplace-moi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 17 Mar - 21:42

Mais rien avoir! Tu m'as dis que je devais, si je voulais, faire une suite ou je disais qu'elle était passionnée pour les photos, genre deux messages au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 17 Mar - 21:47

Uhm... T'aurais pu t'expliquer (j'me disais bien que, de toute manière, tu n'avais même pas de frère pour t'offrir un appareil professionnel xD).

* se pend *

Bon aller, on va être gentille... Tu peux ajouter le dernier petit texte à ta présentation (il est donc validé). Et profites-en pour supprimes les balises de couleurs. C'est moche le brun clair sur fond bleu T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyLun 17 Mar - 21:53

Voila chef! Tout corrigé Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyMer 19 Mar - 16:21

Non, pas corrigé du tout T_T

Enfin, si j'ai bien compris, t'es sensée incruster ça à ta présentation, pas le mettre en commentaires cinq posts plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyMer 19 Mar - 16:54

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyMer 19 Mar - 18:52

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyMer 19 Mar - 19:21

Ben, tu copies ton ptit bout d'histoire sur la photo, puis, tu l'incruste dans ta présentation, dans ton PREMIER POST . C'est tout bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] EmptyMer 19 Mar - 19:24

Ah ok! *tape sa main sur son front en maugréant un grand "AaAaAah, d'accoOoOooOord!"* J'vais faire cela tout de suiiite!.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Contenu sponsorisé





Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]   Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Ching Ô [louve-garou] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser