Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De nouveaux membres [solo] [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

De nouveaux membres [solo] [fini] Empty
MessageSujet: De nouveaux membres [solo] [fini]   De nouveaux membres [solo] [fini] EmptyMar 1 Jan - 16:53

    C’était calme, très calme. Mes yeux étaient fermé, a fin que je puisse mieux me concentrée. J’étais couché sur mon lit et tremblais. Je ne comprenais pas. Pourquoi suis-je devenue cette créature ? Noah m’a bien expliqué que se n’était pas de ma faute, que c’était normale pour notre famille de ce transformé dès que des vampires apparaissent dans nos environnements. Ce n’était pas juste. Toute une génération condamner a vivres comme monstres jusqu'à ce que tout les sangsues seront exterminées. C’est pour cela que je n’avait même pas douté a ne pas faire ce que tout le monde de La Push désiraient de ma pare. Noah ma dit qu’il faisait tout cela pour une autre motivation. Il tua les vampires pour aider les humains, car se sont les victimes de nos ennemis. Comme un héros. Mais dans les histoires, les super héros on des pouvoirs, il ne sont pas des monstres comme moi et le reste. Je ne comprenait toujours pas.

    Des fièvres terrible me saisissais depuis un bout de temps. Elles sont moins violente qu’avant, mais elle font toujours mal. Bien sûr, en tant que loup-garou, c'est fièvre disparaissaient très vite. Comme une régénération actuelle pour les male de têtes. Très bizarre. Ces mutations en loup-garou on complètement bouleversée ma vie. Maintenant, mon père, Troy Madden, hésitait même de m’enlever de l’école de Forks. J’ai bien sûre refusé, et j’ai dit que je voulais y rester mais je ne sais pas combien de temps mon père me laissera encore y aller. C’est trop dangereux, il me dit, pas seulement car je suis une « débutante », mais aussi car je ne maîtrise pas encore tout affaite mes capacités. Des synonymes dans mon cas. Imagine qu’un jour tu ne te contrôle pas, il m’a dit, Forks est un refuge célèbre pour les vampires, se serrait bizarre qu’il n’y en aurait pas un ou deux dans cette école. Oui, il avait raison, depuis un petit bout de temps, j’en était absolument persuadé qu’il y en avait. Je le sentais. Une terrible odeur montait dans mes narines a chaque fois que je me déplaçait dans un des hall de la petite école de Forks. Une odeur que l'on ne peut pas décrire. Elle me dégoûtait, me faisait vomir. Toutes ces années d'ignorance. Je n'avait aucune idée de que des créatures si terrible ce baladaient dans mon école. Terrible ? Comment savoir ? Je l'ignorait, encore. J'imaginait que les créatures devaient être un reflet de leur odeur. Mais rien n'était plus loin de la vérité. Non, je ne doutais pas qu'il y en avait dans cette école. Mais même… j’ai passé tellement d’années sur cette école, et rien ne m’a même fait douter qu’il y en avait. Bien sûr, rien ne m’a fait douter le contraire non plus.

    Je passe beaucoup d’après-midi dans les bois de La Push, pour m’y rendre dans ma meute. Depuis ma première mutation, je passe tout mon temps avec eux. Si je ne suis pas avec eux, ils me suivent spirituellement. A vraie dire, je ne comprenait pas non plus. D’une manière ou l’autre, j’étais totalement liés avec Sam, mon frère et les autres. C’est comme si ils étaient toujours là. Ca m’effrayait. Mes premières journées j’ai passé seule avec mon frère. Je devait encore m’habituée… quand quelques semaines plus tard je suis revenue, des autres membres s’avaient ajoutée.

    Je me suis retourné, et pensait plus profondément. Une liaison commun entre loups-garou, ça existait ? Je me suis dit que des questions comme celle-là, n’aiderais pas vraiment a ma situation. Accepter était un procès beaucoup plus facile pour le moment. Je me suis levée et je me tournais vers mon bureau qui ce trouvait de l’autre côté de ma chambre. Un tas de livres étaient soigneusement classés selon leur niveau de difficulté sur l’établi. Je me contrariait devant le bureau et je me mit à parcourir mon scolaires. Physique, anglais et histoire… Cette soirée allait devenir drôlement excitante, je pensais en soupirant. Je me penchait au dessus de ma matières quand soudain j’entendais la douce voix de ma mère m’appeler. Ma mère est une femme inquiète. Elle n'aime pas trop le fait que je suis une loup-garou, au contraire...elle le déteste. Pourtant, elle reste m'assuré que se n'ai point de ma faute, et qu'elle a juste besoin de temps pour s'habituer. Tellement de nuits elle a prier - non, elle n'est pas Chrétienne, elle refuse de croire en cela, a cause de notre situation familiale. Et moi aussi. - pour que moi, son unique fille, serait normale. Pas comme son mari, ou son fils. Pas de monstres. En vain, car je l'était bien. Quand mon père lui a donné ce message promptement, elle a crié. Pour s'effondre en larmes quelques secondes après. Je n'ai pas pu entendre tout les malédictions qu'elle me balançait après, mon père m'a pousser en dehors du petit salon ou je passait la moitié de mon temps. On pourrait bien dire que j'étais choquer. Dans ce temps si difficile, celui ou j'avait le plus besoin d'elle, elle me haïssait. Juste pour quelque chose dont je n'est pas le pouvoir de le contrôler. J'étais fou de rage cette soirée la. Si Noah ne m'avait pas conduit a la foret, j'aurait pu la tuer. Ma mère, la personne de ma famille qui n'est ou qui n'as jamais été un loups-garous. Maintenant, heureusement, tout allait mieux. Elle a appris a accepter. Mais quelques fois, juste pour un cour moment, je vois qu'elle n'est plus la même personne. Qu'elle a changé. C'est frustrant de la voir comme ça. Moi qui l'aimait tellement. De nos jours, je ne pouvait plus sentir se sentiment. Aimer... Je ne me le rappelle pas, non. Bon, concentre toi, je me suis dit. J’ai levé le coin de ma bouche et je quittais mon travail pratiquement immédiatement. Je me suis déplacer dans la cuisine pour y apercevoir ma mère.


" Ton frère t'appelle. "


    Disait t-elle en tournant avec une cuillère en bois dans le grand bol remplis de pâte a biscuit. Ce que je voyais pour le moment, était vraiment l'image tout craché d'une mère parfaite. Mais je savait que rien n'étais moins vraie. Mon corps se déplaçait lentement vers le salon. Noah étais assis sur le grand canapé qui était déjà dans notre présence depuis un bout de temps. Dès qu'il m'apercevait, il se leva.


" Il y a des nouveaux membres... "


    Ca y est. De nouveaux membres pour cette meute. J'étais très curieuse, qui sont t-ils ? Je me le demandait bien. La porte se ferma avec beaucoup de bruit derrière moi. La route qui a conduit à la forêt, était sinueuse et envahie de branches, mais elle se trouvait juste devant notre maison. Idéale pour nous, il faut dire. Puis soudain, avec aucun contrôle dessus, mon estomac commençait à grogner. Que est-ce que j’avait une faim de loup… Je ne pouvais pas m’en empêcher de sourire en entendant cette dernière phrase. La vie est pleins d’ironie... et pleins de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux membres [solo] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: La Push :: Habitations :: Maison des Madden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser