Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est de l'or [abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMar 1 Jan - 19:55

Kate avait passé une très mauvaise nuit. A 23:45 la veille, elle avait déjà fait son ménage, classé tout son courrier et il n'y avait rien d'intéressant à la télé. Elle avait alors décidé de s'attaquer au rangement des vieilles affaires de Scott. En 11 ans, elle n'en avait encore jamais eu le courage. Arrivée aux photos, sa résistance se brisa et elle fut envahie par une triste mélancolie. Elle avait cru posséder en elle la force nécessaire pour résister mais s'était apparemment trompée. Elle resta ainsi toute la nuit, à sangloter doucement en serrant contre elle un vieux cliché de Scott lui souriant.

Un timide rayon de soleil que le store n'avait pas filtré vint se poser su son épaule et la fit sortir de la torpeur dans laquelle elle s'était peu à peu enfoncée. Après la dure nuit qu'elle venait de vivre, elle restait incroyablement belle. Malgré ses yeux bouffis par les larmes salées, elle aurait rendu fou n'importe quel homme qui aurait eu la drôle d'idée de passer par là.
Elle se leva pour aller se regarder dans le grand miroir du hall d'entrée, ce qui avait plusieurs utilités. Son image lui redonnait le moral mais en plus, elle lui rappellait efficacement son lien avec les Vampires et sa Mission.
Elle se planta donc devant la glace et entreprit de s'examiner sous toutes les coutures. Elle eut un coup au coeur. Dans ses magnifiques yeux rouges, elle venait de voir miroiter une lueur dorée.

Bien sur, elle avait déjà pensé à ce changement, elle savait que cela devait arriver un jour ou l'autre. Elle savait aussi que ce serait pour bientôt. Mais non, elle ne s'attendait pas, ce matin là, à découvrir de l'or dans son regard.

Cela signifiait beaucoup de choses. La raison en soit était qu'elle avait évacué une bonne partie du sang humain qui coulait dans ses veines. Il y aurait maintenant des conséquences à assumer. Ce qui lui faisait le plus peur était la réaction qu'aurait Smar, celui qui avait été son père adoptif parmi les Vampires. Lui qui d'ordinaire la regardait froidement, avec l'air de ne pas la voir lorsqu'il la croisait, la fusillerait désormais des yeux quand il la verrait. Elle pourrait certainement lire le mépris et la haine dans le rouge pur de ses iris.

Il n'y avait néanmoins pas que du malheur à venir dans le tournant qu'allait prendre sa vie. Le doré de ses yeux, cela signifiait qu'elle touchait au but, que son péché serait bientôt expié et son âme apaisée.

Mais ce matin-là, le moral de Kate était au plus bas et elle ne vit tout d'abord que le côté négatif de la chose. La confusion régnait dans son esprit, elle avait les idées totalement embrouillées. Elle se dit qu'aller prendre l'air serait peut-être une bonne idée. Oui c'est ça, elle devait aller s'aérer le cerveau et remettre ses idées en place.

Elle passa un peu d'eau sur son visage puis s'habilla en vitesse. Elle saisit son sac, décrocha sa veste du porte-manteaux et sortit en claquant la porte derrière elle.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMar 1 Jan - 22:05

Je révassait en regardant l'horizon de ma chambre et remarquai que la pluie était de retour! Pas trop tôt,songeai-je avec amertume. Cette ville était réputée pour qu'il y pleuve tout les jours, pourtant, il y avait fait du soleil pendant plusieurs jours et nous avions donc dut, ma famille et moi, nous cloîtrés dans notre villa au nord de la ville. Je souris en pensant à la tête qu'aurait fait les gens de la ville en nous voyant débarqué avec la peau qui ressemblait plus à du cristal qu'à autre chose. Il y avait un point positif maintenant que je revenais en cours, je commençai à m'habituer au sang humain et je n'avait toujours pas succomber. D'ailleur, mes yeux n'avait presque plus de reflets rouges. J'étais quand même fière de moi! Par contre le mauvais point, c'était George, un garçon de ma classe qui n'arrêtait pas de me chercher des noises tout en me regardant de façon... Pas très catholique! Bref, il faudrait que je trouve une escuse pour mon absence pour qu'il me laisse tranquille. Ce qui ne saurait pas une mince à faire, malgré mon imagination, j'étais partie trois jours, dire que j'étais malade... Un peu trop banal. Un enterrement? Ca ne dure jamais trois jours! Bof, j'aurais qu'à lui dire que je voulais rester chez moi. Il était tellement cretin qu'il ne dirait rien! Et pour les adultes, je suppose que André, mon père, leur avait réservé un petit quelque chose.

Je m'habillai chaudement malgré que je ne ressente pas le froid, pull noir, jeans avec une écharpe rose pâle que je laissai pendre. Je prétendit vouloir marcher à mes frères et soeurs et partit en direction de la librairie. Je passai par les habitations des humains quand j'entendit une porte violement claquée. Je me retournai pour voir une belle jeune fille, à y voir de plus près en fait une belle vampire! Je la détaillai un peu, elle avait les yeux rouges! Avec une petite teinte doré, enfin quelqu'un qui avait bu plus de sang humain que moi! Je me mis à l'eau et lançai:
-Bonjour! Beau temps n'est ce pas?





Commentaire et aide pour le RPG :


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMer 2 Jan - 16:12

Kate marchait rapidement vers sa voiture, garée quelques rues plus loin. Elle eut un petit sourire en sentant une goutte s'écraser contre son oreille. La pluie était revenue. Elle était tellement embrouillée en sortant de chez elle qu'elle n'avait même pas pensé à regarder si le soleil brillait. Elle aurait pu se retrouver là avec la peau qui brille. Pas très discret! Heureusement, l'eau avait gagné contre la lumière, du moins, pour aujourd"hui. Elle ralentit pour sortir son mini-parapluie de son sac et au moment où elle le déployait au dessus de sa tête, elle entendit une voix. "Bonjour! Beau temps n'est ce pas?". Kate tourna son regard vers le coin de la rue, là où elle avait entendu la phrase. Une jeune fille se tenait là, un sourire timide aux lèvres. Mais...Mais elle avait des yeux dorés ! Un peu teintés de rouge d'ailleurs...Sans doute avait-elle fait quelques petits écart, cette Staney. Les Staneys, ceux qui l'avaient refusée en leur clan ! *Pfeuh* D'ailleurs, à bien regarder, son sourire semblait plus narquois que timide. Elle la narguait, cette petite jeunette sans expérience de la vie ! Kate lui jetta un regard noir et continua sa route d'un pas pressé. Elle rentra dans sa voiture et démarra sur les chapeaux de roue, en direction du supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyJeu 3 Jan - 20:19

Je rêvais là? Est-ce que cette femme venait de me rabrouer? Vérifiant que personne ne fut aux alentours et poussai un petit cri de rage. Raah! J'avais horreur de ça! J'étais plantée là, regardant encore la place de parking vide. Amies ou ennemies, cette fille me devait des explications! J'étais révoltée!
Un homme sortit d'une maison voisine et me lança un regard qui en disait long. Je partis en marchant à une vitesse un peu plus élevée qu'humaine mais pas trop, ne sachant pas comment il réagirrait tout en ayant une grimace dégoûtée.

Je partis donc à la librairie en ayant bien en tête de revoir cette fille, assez... Intriguante. Je me rappellai la manière dont elle m'avait regardé, je n'étais pas facilement impressionable, mais il y avait tellement eu de mépris que j'en avais été intimidée. J'attendrais donc, toute la journée s'il le fallait, mais j'attendrais devant sa maison et je ne la laisserais pas rentrer tant que je n'aurais pas eu d'expliquations! Mes frères et soeurs m'avaient expliqués que comme j'étais jeune, j'avais un peu plus de force qu'après. S'il le fallait j'utiliserait cette force! Après être revenue de la librairie, je m'adossai à la porte de sa maison, lisant le magazine que j'avais acheté et attendit la voiture qui ne tarda pas à arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyJeu 3 Jan - 21:03

Kate roulais dangereusement, vexée par l'ironie qu'elle avait cru lire dans les yeux de la petite brune croisée juste avant. Elle arriva au magasin et l'air frais du rayon surgelés lui fit du bien. Elle repensa à l'incident et se dit qu'elle avait peut-être mal interprété les intentions de l'adolescente. Enfin, l'adolescente, rien n'était moins sur...Après tout, on donnait à Kate 25 ans, et elle en avait 51 !

Sa mauvaise humeur partie, elle réfléchissais donc à ce qu'elle devrait faire pour s'excuser auprès de la jeune fille. Si elle la croisait, elle s'arrêterait un instant pour lui parler et s'expliquer.
Machinalement, elle paya ses achats, rentra dans sa voiture et démarra, la tête ailleurs. Après tout, il serait peut-être bon de reprendre contact avec les Vampires, maintenant qu'elle n'avait plus rien à se reprocher. La blessure était trop profonde pour re-parler à Smar, mais une inconnue se proposait pour ce rôle, si Kate arrivait à se faire pardonner.

Cette bonne résolution en tête, elle arriva devant chez elle. Et là, surprise, une petite brune était adossée au mur de la façade. Elle reconnut la jeune fille du matin et lui lança, en masquant son hésitation par une voix autoritaire:
"Viens jeune fille, puisque tu es là, rends-toi utile et aide moi à débarrasser mes courses. Quand ce sera fait, tu prendras une tasse de thé avec moi."
Elle essaya quand même d'achever sa phrase par un petit et bref sourire. Elle n'était même pas sur que la brunette l'avait vu.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: C'est de l'or   C'est de l'or [abandonné] EmptySam 5 Jan - 20:38

J'attendai depuis un petit moment sous la pluie quand le bruit du moteur de la voiture de la femme de ce matin me sortit de ma rêverie. Elle sortit et me lança:
"Viens jeune fille, puisque tu es là, rends-toi utile et aide moi à débarrasser mes courses. Quand ce sera fait, tu prendras une tasse de thé avec moi."
Petite, est ce que j'avais bien entendu? Enfin dans un sens elle n'avait pas tord.... Mais après m'avaoir laissé là devant sa maison, elle commançai à me donner des ordres! Bon, maintenant que j'y réfléchissait entre amies et ennemies, on commençai sur le mauvais pied! En même temps, j'avais vu l'espace d'une seconde un petit sourire sur le visage de cette femme, c'était un bon début pour les expliquations! Je fis donc ce qu'elle me demandait en grommelant un "c'est pas trop tôt!". J'étais sûre qu'elle l'entendit mais je m'en fichai royalement. Après quelques minutes, voir secondes en fait, nous eûmes tout déposé dans sa cuisine, plutôt jolie soi disant passant et elle me servit une tasse de thé. Voyant qu'elle n'engageai pas la conversation, je commençai:
-Merci pour le thé, sans vous offencez je pense que vous me devez une explication, me laisser là sur la route! Mais pour commencer, c'est quoi votre nom? J'ai pas l'intention de vous apellez Madame et vous mademoiselle je suppose. Moi, c'est Anélia!
Je m'installai sans gène sur son canapé car je savais que le récit serait sûrement long... Et passionnant. Et maintenant que j'y repense, je n'avais vraiment pas tord!



Commentaires et aide pur améliorer le RPG :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptySam 5 Jan - 22:10

Après la demande, ou plutôt, l'ordre de Kate, la jeune fille avait saisi un sac et l'avait suivi jusque dans sa cuisine. Elles avaient rapidement tout rangé et Kate avait mis de l'eau à chauffer.

En amenant sa tasse vers ses lèvres, Kate réalisa que la brunette avait grommelé une phrase, tout à l'heure. Qu'est ce que c'était encore? Ah oui
, "c'est pas trop tôt!". Et bien, elle n'était vraiment pas gênée celle-là ! Est ce qu'elle s'attendait à ce que Kate fasse tout de suite demi tour, après être rentrée dans sa voiture, pour venir s'excuser de son comportement? Non mais ! Elle n'avait rien fait de si grave, après tout. Un mouvement d'humeur, c'est déjà arrivé à tout le monde non?

Perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas rendue compte du calme qui s'était installé entre elles. Apparement, l'adolescente s'impatientait car elle lui demanda sèchement une explication. Puis, elle s'avachit dans son canapé ! Un cadeau de la mère de Scott auquel elle tenait énormément qui plus est ! Kate n'appréciait pas une telle facilité, une si rapide aisance chez les gens, mais se dit que c'était peut-être ce qu'il lui fallait, une personne franche et à l'aise. Elle sentit néanmoins que sa bonne résolution du supermarché s'évanouissait peu à peu. Elle était agacée par l'attitude de la jeune fille.

Mais bon, agacée ou pas, elle s'était promis de s'expliquer avec elle. Elle décida de lui raconter toute sa vie, pour qu'elle sache tout et ne se pose pas d'autres questions par après.
"Alors voilà,..."
Elle s'était assise dans le pouf en face de la jeune fille et avait tout déballé. Elle lui avait brossé un rapide tableau de sa jeunesse, expliqué plus en détail les circonstances de sa transformation en Vampire et ses premières années avec Smar et les Autres. Elle ne s'attarda pas sur le passage concernant Scott car elle savait qu'en reparler raviverait sa blessure. Elle dit juste qu'un terrible accident lui avait fait perdre Scott, un accident dont elle était responsable. Elle raconta ensuite, une lueur amère dans le regard, comment elle s'était fait chasser par les Cold'm suite à sa décision de ne plus boire de sang humain et comment les Staney, pourtant végétariens, l'avaient refusée parmi eux. Elle les dit sans coeur, méchants et mauvais envers elle, exprès pour bousculer Anélia (oui, elle s'était vaguement présentée), pour lui donner une autre image de sa Famille Chérie.

Voilà. Elle avait fini son récit et repris son souffle, juste avant de conclure, "Tu vois, j'avais toutes les raisons du monde de te refouler ce matin ! "

Raconter son passé lui avait fait du bien, beaucoup de bien.

En elle-même, elle se disait indifférente à la vie d'Anélia mais posa quand même cette question, comme si une petite voix l'y avait forcée. " A toi Anélia, raconte moi ta vie. Je ne t'imagine pas très vieille mais je me trompe peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyDim 6 Jan - 1:33

Je savais qu'en ayant pris mes aises chez elle l'avait énervée, mais c'était dans mon caractère, après tout à chaque fois qu'on était invité chez quelqu'un, ils nous disait "faites comme chez vous", j'impliquai ce principe partout! Elle m'avait raconté toute sa jeunesse, sa transformation, sa vie avec un certain Smar et d'autres noms que je n'avait écouté que d'une oreille. Un accident avec un Scott, ça, elle n'avait pas approfondie, ce qui me donnait encore plus l'envie de savoir. Mais ce qui m'avait profondément choquée, oui vous avez bien lu: choquée, c'était le refus de ma famille à l'adopter! Je restai dans mes pensées comme ça plusieurs minutes quand je me souvins qu'elle m'avait posé une question, quoiencore? Ah oui! Elle voulait savoir ma vie, mais... J'avais l'étrange impression que ça ne l'interréssait guère, mais bon après avoir piétiné son espace privé, je n'allai pas encore faire la revêche!
"Ben, commençai-je, ma vie, par rapport à la vôtre est assez... Ennuyeuse, mais bon....
Je lui décrit donc ma vie, la mort de mon père et mon frère par le choléra, ma mort imminente mais le sauvetage de ma mère. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais confiance en Kate, elle m'avait dis son nom, et lui déballai toutes mes impressions, sentiments, mais surtout mes regrets, je m'ennuyais ferme dans ma famille, certe ils étaient sympas, gentils,.... Mais il me manquait quelque chose et je ne savais pas quoi. Je lui racontai aussi comment j'avais rendue ma mère biologique folle, j'eus un petit ricanement en revoyant sa tête ce fut plus fort que moi. Et puis, je lui racontai en baissant le regard comment je m'étais laissé tentée par le sang humain, en ayant sentit l'odeur trop tôt à mon goût. Mais je lui dis aussi que je faisais des efforts pour ne plus succomber. Peut-être qu'elle ne m'écoutait pas, mais je m'en fichais, ça faisait du bien de parler, même si c'était à moi-même... Puis en la regardant dans les yeux cette fois je lui dis que ce que ma famille avait fait envers elle me dégoûtai profondément et que, si elle le voulais encore biensûr, je pourrais parler à mon père pour qu'il lui laisse une chance. J'avais débité ça en un souffle mais assez fort pour qu'elle l'entende. Je murmurai toujours à son intention en baissant les yeux:
"Je n'aies pas l'habitude de dire ça mais je suis désolée si je vous ai importunée et aies un peu... Pris mes aises chez vous, ainsi que de vous avoir parler aussi sèchement"
Je n'avais vraiment pas l'habitude de dire ça mais... Ca faisait du bien, si je l'avais pus, j'aurais pleurée, lui avoir tout raconté avait ravivé des blessures que je croyais fermées depuis longtemps. Mais je revoyais encore le visage de ma mère quand j'avais été la voir, c'est à ce moment que j'avais regretté qu'Elys m'ait trasformée mais je ne l'avais dit à personne pas même à mes frères et soeurs, et je lui disais tout ça, à elle, une étrangère dont je savais seulement... Enfin, en y repensant dont je savais beaucoup de choses!....
Je relevai mon regard triste sur elle et le regard qu'elle me lança, j'en fut étonnée...


Commentaires et aide pour améliorer le RPG :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyDim 6 Jan - 20:43

Kate ressentait une curieuse sensation après avoir raconté sa vie à Alénia et entendu la sienne. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle ne s'était plus confiée de la sorte à quelqu'un. Et cela faisait très longtemps que les gens ne lui avaient plus raconté leurs secrets, qu'ils soient profonds ou superficiels. Elle réalisa que depuis la mort de Scott, elle s'était énormément refermée sur elle-même. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne s'en était pas souciée mais là, après avoir partagé quelque chose d'important avec cette jeune fille, ele se sentait un peu coupable de sa conduite. Pendant toutes ces années, elle s'était crue forte. Et en effet, elle n'avait jamais failli à sa promesse, jamais re-bu de sang humain. Mais elle avait perdu le contact avec le monde extérieur. Plus jeune déjà, elle était distante avec les autres mais après l'accident, elle était devenue inaccessible et avait élevé autour d'elle comme une muraille qui décourageaient les inconnus à apprendre à la connaitre. Maintenant, et grâce à Anélia, elle avait envie de démolir ce mur et de réapprendre à vivre au milieu des gens, avec les gens.

A cet instant précis, elle ressentait pour Anélia une immense reconnaissance. Elle essaya de la lui faire comprendre mais les mots lui manquaient. Elle dit maladroitement : "Euh...Anélia...Je...Ce que nous avons partagé là m'a beaucoup touché. Et...J'aurais voulu...enfin, si tu es d'accord,...j'aurais voulu te revoir, passer un peu de temps avec toi." Et, pour la première fois depuis une décennie, elle sourit. Un vrai sourire franc venu du fond du coeur.

L'adolescente s'apprêtait apparemment à réagir lorsqu'une sonnerie stridente retentit. Un son banal, très froid. Le téléphone. Avant de saisir le combiné, Kate se dit qu'il faudrait remplacer cette sonnerie par quelque chose de plus...joyeux. Elle décrocha trop tard. La messagerie se mit en route. "Allo, euh, Kate? Bonjour, c'est Sabine, du boulot. Je suis désolée de te déranger mais je me demandais....Enfin, la semaine prochaine, j'organise un petit barbecue chez moi, avec les gens du bureau, leur famille et leurs proches. Alors voilà, est ce que tu voudrais venir ? Tu peux amener quelqu'un si tu veux...Enfin voilà, c'est tout. Et bien, si ça t'interesse, répond moi. Enfin, si tu veux...Bon, au revoir" La dernière phrase s'était éteinte dans un quasi murmure, comme si l'employée regrettait d'avoir appellé, s'attendant à un refus.

Kate perçut ça et se dit *Bon sang, suis-je vraiment aussi froide? Donne-je vraiment une si mauvaise image aux gens* Les regrets se firent plus intenses.

Il était trop tard pour réparer ses erreurs mais elle pouvait toujours prendre un nouveau départ avec ses collègues.


Elle se tourna vers Anélia et dit : " Je pense qu'il est temps que je reprenne contact avec le monde dans lequel je vis. J'ai donc la ferme intention d'aller à cete fête. Est ce que tu veux m'y accompagner, pour me soutenir ? Suivit un nouveau sourire.


[ben tu vois?! On a pris un mauvais départ mais c'est pas pour ça qu'on est ennemies hein !xD]


Dernière édition par Petite Chose le Ven 14 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMer 9 Jan - 15:55

Je relevais mon regard sur Kate, je m'attendais à ce qu'elle me remercie de l'avoir aidée et qu'elle m'éjecte de sa maison, mais non, elle avait un regard trsite tout en étant, je ne savais pas trop... Reconnaissant?
"Euh...Anélia...Je...Ce que nous avons partagé là m'a beaucoup touché. Et...J'aurais voulu...enfin, si tu es d'accord,...j'aurais voulu te revoir, passer un peu de temps avec toi." me dit-elle. Je devais avouer que je ne m'y était pas attendue. Elle me fit un sourire et j'y répondit de bonne grâce. Enfin une vraie amie! Autre que mes frères et soeurs... Je me demandais quelle serait la réaction de mon père lorsqu'il le saurait, il l'avait rejeté de notre famille, peut-être ne voudrait-il pas que je la fréquente? Je m'en fichais royalement! Il parlerait dans le vent!

Je m'apprêtais à lui dire que c'était sans problème quand une sonnerie stridente retentit, son téléphone. "Plutôt morbide, songeai-je"
Kate ne se dépêchait pas vraiment, le répondeur retentit et la voix d'une femme dit:
"Allo, euh, Kate? Bonjour, c'est Sabine, du boulot. Je suis désolée de te déranger mais je me demandais....Enfin, la semaine prochaine, j'organise un petit barbecue chez moi, avec les gens du bureau, leur famille et leurs proches. Alors voilà, est ce que tu voudrais venir ? Tu peux amener quelqu'un si tu veux...Enfin voilà, c'est tout. Et bien, si ça t'interesse, répond moi. Enfin, si tu veux...Bon, au revoir". La voix avait l'air hésitante, comme si elle avait l'air d'être intimidée par Kate, pourtant elle était sympas. Je me souvins comment elle m'avait rabrouée au matin. Enfin sympas quand on la connait un peu mieux, me corrigeai-je. Je ne comprenait pas la certaine Sabine, Kate n'était pas intimidente! Enfin... Quand on est un vampire. C'est vrai qu'un humain ne doit pas en croiser souvent, enfin c'est ce qu'ils croient tous.

Kate se tourna vers moi, m'arrachant à ma rêverie et me confia:
" Je pense qu'il est temps que je reprenne contact avec le monde dans lequel je vis. J'ai donc la ferme intention d'aller à cete fête. Est ce que tu veux m'y accompagner, pour me soutenir ?". Je lesavais! Ca aurait été trop beau! Un repas chez des humains! Je veux bien faire des efforts mais là c'est comme mettre un chat devant le poisson en lui disant de ne pas y toucher!!!"Ok! me dis-je, calme toi, tu peux y arriver, tu soudiendra Kate et elle fera sûrement la même chose pour toi... Respire, voilà!" Je me tournai vers cette dernière, hésitante, elle m'avait encore sourit en ma disant ça, je ne pouvais pas résister, elle était même chaleureuse avec moi, alors que je l'avais embêtée!

Je lui fit un pâle sourire mais lui dit:
"Je veux bien Kate, mais le problème, enfin mon problème, c'est le sang humain, je ne suis pas sûre... Mais en même temps, je ne veux pas te laisser seule!" Voilà que je parlais comme une mère à son enfant maintenant! Je me faisais pitié, si je le pouvais j'aurais rougi de honte.
Mais elle me répondit, bienveillante...


(RP court je sais, mais bon... Manque d'inspiration)

Réponse à Lyly:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMer 9 Jan - 16:42

C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à cela. Proposer à un Vampire végétarien de se rendre à un attroupement d'humains bien saignants, quelle idée sangrenue elle avait eue !

"Non non, ne viens pas. Je n'aurais jamais dû te demander ça ! C'est insensé. J'irai seule, ne t'inquiète pas. J'oublie parfois que les- *elle chercha le mot adéquat -vrais Vampires sont complètement accro au sang. Et pour toi qui est Staney, ce ne serait pas la meilleure chose à faire que de te rendre là-bas avec moi ! Par contre, tu as peut-être un GSM ? Cela serait pratique tu sais...Tiens, je vais te passer mon numéro." Elle déchira le coin d'une feuille de papier vierge qui trainait là et y nota rapidement son numéro. Puis, elle le tendit à Anélia.

"Il faudra que je réfléchisse à ce que je vais faire là-bas. Cela fait longtemps que je ne suis plus allée à ce genre de fêtes et je n'y suis plus vraiment préparée. Tout d'abord, il faudra que je choisisse ma tenue, tu ne crois pas? Il y aura certainement du soleil, ce qui est logique pour un barbecue. Ma peau devra être bien protégée...
Elle jeta un oeil vers l'horologe murale du salon. " Mais je parle, je parle et le temps passe. Ne devrais tu pas rentrer chez toi à présent? Si jamais tu veux passer m'aider à me préparer, appelle-moi...Oh, une dernière chose-son ton redevint plus sérieux -: j'aimerais que tu ne parles pas de moi à ta famille s'il te plait. Je ne suis pas encore prête à reparler à d'autres personnes *elle sous-entendait par là, d'autres Vampires* que toi. Et je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras vis-à-vis de ton père, si il réagissait mal en apprenant la nature de tes relations, c'est à dire moi ! [petit rire gêné]
Elle se força à reprendre un ton plus léger. "Enfin voilà, au revoir ! Et à bientôt j'espère"





[ Tu sais Didi, la longueur d'un RP n'a aucune importance. Rachel a dit que la longueur minimum était de trois lignes! et le tien en fait un peu plus...! En plus, là, on est un peu plus "en direct" on réagit tout de suite dans le RP puisqu'elles ont une conversation. Alors des trop longs RP embrouilleraient les choses non? Regarde le mien, ce n'est qu'une tirade de Kate,ou presque ]

Commentaires et aide :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMer 9 Jan - 18:07

Kate m'avait regardé et m'avait dit:
"Non non, ne viens pas. Je n'aurais jamais dû te demander ça ! C'est insensé. J'irai seule, ne t'inquiète pas. J'oublie parfois que les vrais Vampires sont complètement accro au sang. Et pour toi qui est Staney, ce ne serait pas la meilleure chose à faire que de te rendre là-bas avec moi ! Par contre, tu as peut-être un GSM ? Cela serait pratique tu sais...Tiens, je vais te passer mon numéro." Elle me passa donc son numéro et je fis la même chose.

Je savais avoir un comportement d'enfant gâté mais je voulais vraiment aller à ce barbecue, m'intégrer un peu dans la vie humaine! Ca me manquait terriblement! Deux ans enfermé dans une maison, personne ne peut imaginer comme c'est ennuyant avant de l'avoir vécu!
"Il faudra que je réfléchisse à ce que je vais faire là-bas. Cela fait longtemps que je ne suis plus allée à ce genre de fêtes et je n'y suis plus vraiment préparée. Tout d'abord, il faudra que je choisisse ma tenue, tu ne crois pas? Il y aura certainement du soleil, ce qui est logique pour un barbecue. Ma peau devra être bien protégée...Me récita-t-elle, je ne pus m'empêcher de sourire, on aurait dit un enfant qui avait hâte d'aller chez ses copains, alors que c'était prévu pour dans un mois. Mais le petit enfant avait été croqué depuis longtemps... (si vous voyez ce que je veux dire xD)

" Mais je parle, je parle et le temps passe. Ne devrais tu pas rentrer chez toi à présent? Si jamais tu veux passer m'aider à me préparer, appelle-moi...Oh, une dernière chose: j'aimerais que tu ne parles pas de moi à ta famille s'il te plait. Je ne suis pas encore prête à reparler à d'autres personnes que toi. Et je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras vis-à-vis de ton père, si il réagissait mal en apprenant la nature de tes relations, c'est à dire moi ! "
Je suivis son regard vers la pendule: seize heures, j'écarquillai les yeux, effectivement ca faisait longtemps!

"Enfin voilà, au revoir ! Et à bientôt j'espère" J'avais à peine entendu la phrase, je lui souris.

-Hum... Kate? Demandai-je, je ne pouvais pas m'en empêcher, les mots sortirent de ma bouche tout seuls, tu sais pour le barbecue, je crois que ça devrait aller, que je saurais me retenir, je n'aurais qu'à chasser ce jour là! J'aimerais beaucoup aller avec toi, moi aussi il faut que je reprenne le contact avec le monde... Mais bien sûr, je comprendrais que tu ne veuilles pas, repris-je à une vitesse vampirique. Tu peux réfléchir! Après tout, tu as mon numéro!

Je ne lui avouai pas mais je ne voulait absolument pas partir, ça faisait tout de façon assez longtemps que j'étais parti, mes parents me cuisineraient pour savoir où j'étais, comme d'habitude... Et puis j'aimais la compagnie de Kate... Je sortis de mes pensées pour me tourner vers elle, attendant quand même sa réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMer 9 Jan - 18:21

"Oh, ce n'est pas que je ne veuille pas. Non non non. Mais je pensais que cela te dérangeait de venir avec moi...Alors c'est d'accord ! Tu viendras avec moi à ce barbecue ! Je suis contente de ta décision, j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés au milieu de tous ces humains. Alors on se voit quand tu veux hein ! Appelle-moi et on planifiera cette journée ensemble ! Aaaah, ça m'embête de te laisser partir maintenant...Je m'y mettrais bien tout de suite moi à cette préparation ! Mais il est temps que tu rentres, tes parents vont s'inquiéter je suppose...Bon et bien, à bientôt alors! Bonne fin de journée Anélia !"

Kate aurait bien voulu qu'elle reste cette petite. Elle se sentait vraiment en confiance avec elle. Malheureusement, et contrairement à elle, Anélia avait une petite famille qui l'attendait. Quel dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] EmptyMer 9 Jan - 18:57

"Oh, ce n'est pas que je ne veuille pas. Non non non. Mais je pensais que cela te dérangeait de venir avec moi...Alors c'est d'accord ! Tu viendras avec moi à ce barbecue ! Je suis contente de ta décision, j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés au milieu de tous ces humains. Alors on se voit quand tu veux hein ! Appelle-moi et on planifiera cette journée ensemble ! Aaaah, ça m'embête de te laisser partir maintenant...Je m'y mettrais bien tout de suite moi à cette préparation ! Mais il est temps que tu rentres, tes parents vont s'inquiéter je suppose...Bon et bien, à bientôt alors! Bonne fin de journée Anélia !"
Je failli hurler de joie! Elle voulait bien que j'y aille! *Calme toi, me dis-je, ou sinon elle va te prendre pour une tarée!" J'allais enfin pouvoir participer à quelque chose avec des humains, ne plus être mise a part! Ah! Ca faisait du bien , je me sentait libre, ca faisait longtemps! Qui plus est, elle me disait qu'elle avait envie de faire les magasins maintenant! Etais-je au paradis? Enfin, étais-je en Enfer? Même pas! Et bien quand j'y serais, je me demandai ce que ce serait, mais bon, ca n'avait rien avoir avec les magasins!

"Tu sais, dis-je à Kate, à l'heure qu'il est mes parents s'inquiètent déjà sûrement, je pourais leur dire que je me suis faites une amie en allant à la librairie et que je pars faire les magasins avec elle! Je n'ai pas vraiment envie de partir, enfin ne plus être avec toi, enfin... C'est pas que... Je commençai à balbutier, je m'arrêtai avant de m'enfoncer encore plus. Bref, repris-je avec une voix plus assurée, tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





C'est de l'or [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or [abandonné]   C'est de l'or [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de l'or [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: Forks :: Habitations :: Maison de Kate Linoit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser