Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping [abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Shopping [abandonné] Empty
MessageSujet: Shopping [abandonné]   Shopping [abandonné] EmptyMer 9 Jan - 19:11

Tu sais à l'heure qu'il est mes parents s'inquiètent déjà sûrement, je pourais leur dire que je me suis fait une amie en allant à la librairie et que je pars faire les magasins avec elle! Je n'ai pas vraiment envie de partir, enfin ne plus être avec toi, enfin... C'est pas que... Bref, tu es d'accord?"


Et futée avec ça ! L'excuse qu'elle comptait servir à ses parents était plutôt séduisante. L'avantage est qu'elle ne mentait pas, enfin, pas vraiment. Elle s'était vraiment fait une amie mais pas à la librairie...Et elle ne parlait pas de son age, de sa race ! Comme il était logique que ses parents la voient alors comme une humaine adolescente, c'était la couverture parfaite pour passer du temps avec elle !
Et voilà qu'enhardie par son mensonge, elle lui proposait d'aller faire les boutiques. Et bien pourquoi pas, elles allaient s'amuser comme des petites filles. Kate marqua son accord d'un sourire suivi d'un hochement de la tête et partit chercher sa veste au porte-manteau. Ensuite, Anélia et elle montèrent dans la voiture. Durant le trajet jusqu'au centre-ville, elle bavardèrent gaiement. Que c'était bon d'avoir une amie avec qui jacasser bêtement !


Arrivées en ville, Kate se gara sur un parking public et descendit rapidement pour aller ouvrir la portière de l'adolescente. En sortant du parking, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac dans la voiture. Décidément, sa bonne humeur lui faisait perdre la tête. Dire que ce matin elle se lamentait sur un pauvre éclat doré...

Elle revint en trottinant près de son amie et lui dit : "Alors jeune fille, on commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [abandonné]   Shopping [abandonné] EmptyMer 9 Jan - 19:49

Elle était d'accord! On allait s'amuser! J'attrapai ma veste et la suivit dans sa voiture. Nous parlâmes tout le long de la route, le voyage passa vite et nous arrivâmes donc en ville. Je remarquai avec amusement que Kate avait oublié son sac.
"Alors jeune fille, on commence par où ?"
-Eh bien, si tu sais t'acheter quelque chose sans ton sac, je commencerais par... Disons, Esprit, c'est plus chic par là, si tu veux du décontracté plutôt Cool Cat et si tu veux montrer ta peau briller je dirais plutôt Mexx, à toi de choisir"

Nous commençâmes à marcher tout en discutant oubliant légèrement les magasins, quand je me souvins:
"Mes parents! Je vais les appeler, deux minutes!"
Je formai le numéro de ma mère sur le portable, il y eu à peine une sonnerie qu'elle décrocha.
-Anélia, s'exclama-t-elle comme si j'avais disparue depuis des jours, où es-tu? Que fais-tu? On est passé à la librairie et tu n'y étais pas! Vas-tu enfin m'expliquer...
-Je veux bien mais calme toi! Je suis vivante, en forme et je suis au centre-ville! J'ai rencontré une fille à la librairie et nous avons sympathisées, elle m'a invitée à un barbecue la semaine prochaine et nous sommes partis au centre-ville s'acheter des vêtements! Rien de grâve, je n'est plus deux ans... Enfin si... Mais ce que je veux dire c'est que je n'est pas besoin d'être couvée!
-Ca va, répondit ma mère d'une voix soulagée, très bien à tantôt alors
et elle raccrocha.

"Qu'est ce qu'elle peut être possesive, me plaignis-je à mon amie, mais c'est bon elle m'a crue... Nous y voici!"
Nous étions devant chez Esprit. Nous rentrâmes donc, nous attirant les regards anvieux des garçons, la seule chose à laquelle je me n'était pas encore faites et les regards jaloux de la gente féminines. Nous passâmes une super après-midi, je m'achetai un pantalon brun simple avec une ceinture en tissu bordeau qui pendait sur le côté. Un T-shirt et une veste en tissu de la même couleur que le pantalon et une écharpe ressemblant à celle que je portais aujourd'hui mais de la même couleur que la ceinture.

"Bon, je crois bien qu'il faut que j'y aille, lui dis-je, ca te dirais de se revoir cette nuit? Repris-je en rigolant"



Commentaire et aide pour améliorer le RPG :

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
 
Shopping [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: Forks :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser