Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un ennui imprévu... [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Un ennui imprévu... [abandonné] Empty
MessageSujet: Un ennui imprévu... [abandonné]   Un ennui imprévu... [abandonné] EmptyMer 13 Fév - 16:28

Suite de " Après l'après-midi Shopping"
--------------------------------------------------

Le ciel s'était assombri, un léger brouillard flottait dans l'air, rendant flous les contours des commerces au alentours du petit banc. Il devait être près de 20h00. Kate attendait, assise sur le dossier du vieux banc en bois qui faisait face à quelques pauvres magasins et cafés désertés par les habitants. A cette heure, les gens normaux étaient certainement attablés devant une lasagne ou un roti de veau, racontant leur dure journée et complimentant la mère de famille pour ses bons petits plats. Bonheur et gaité auquels la Vampire solitaire n'avait plus droit...

Elle attendait Anélia, la brunette sympatique qu'elle avait rencontrée deux jours plus tôt. Cela lui paraissait une éternité. Kate ne l'avait pas revue depuis car, d'après ce qu'elle avait supposé, ses parents la surveillait de près.

La raison de ce rendez-vous, pour le moins inattendu - elles n'avaient décidés de se voir que dans une semaine, juste avant le barbecue - venait d'un fait d'un problème - inattendu aussi justement.

La veille, en début de soirée, Kate avait décidé d'appeller Sabine, sa collègue de bureau, pour confirmer sa venue à la fête. Voici comment cela c'était passé :

" - Allo Sabine ? Bonjour, c'est Kate. Oui, je t'annonce que j'aimerais beaucoup venir à ton barbecue la semaine prochaine !

- Oh ! C'est super, merci ! Je n'étais pas sure que tu accepterais...Est ce que tu vas amener quelqu'un, un conjoint peut-être,ou...C'est juste pour savoir si je dois prévoir de la nourriture en plus, je ne voudrais pas me
mêler de tes affaires hein.

- Justement, j'avais l'intention d'amener Anélia, ma nièce [elle avait bien dû inventer quelque chose pour expliquer son lien avec la jeunette]. Elle est très gentille, tu verras...Mais tu sais, ce n'est pas la peine de prévoir à manger en plus pour elle. Elle ne supporte pas bien la nourriture pour le moment, je crois qu'elle ne consommera pas grand chose.

D'accord, pas de problème. Tiens, je vais te redonner l'adresse, tu notes ? Ce sera vendredi prochain, chez moi. Rue Swan, numéro 18, à La Push.
Oh mince ! Je suis désolée Kate, je dois absolument te laisser. Mon repas a brulé dans le four ! Au revoir..."

Et voilà, le problème était aussi simple que cela. Le barbecue se déroulait à La Push, la ville des loups-garous ! Autrement dit, une vraie catastrophe. Kate avait déposé le combiné et titubé jusqu'au canapé avant de s'y assoir lourdement. Elle avait décidé de devenir meilleure avec elle et les autres, et on aurait du que la Vie s'acharnait à lui mettre des batons dans les roues !
Incapable de décider seule si elle devait renoncer à sa sortie ou pas, elle avait essayé de joindre Anélia. En vain. La jeune fille n'avait pas répondu et Kate avait dû se résoudre à lui laisser un message. N'étant pas libre ce soir là - c'était le soir du grand nettoyage - elle lui avait fixé un rendez-vous le lendemain soir dès que possible, dans l'avenue commerçante du centre-ville.

Et maintenant, elle patientait. Cela devait faire une ou deux heures qu'elle était là, et toujours pas le moindre signe de vie de la part d'Anélia.
En soupirant, elle cala son manteau derrière sa tête et se coucha le plus confortablement possible, décidée à attendre toute la nuit s'il le fallait. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire...

Commentaires :

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
 
Un ennui imprévu... [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: Forks :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser