Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message pas très rassurant... [abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Un message pas très rassurant... [abandonné] Empty
MessageSujet: Un message pas très rassurant... [abandonné]   Un message pas très rassurant... [abandonné] EmptyMer 20 Fév - 15:25

Je savais que quand je rentrerais, on aurait une petite discusion, c'était à cela que je pensais dans le taxi qui me ramennai chez moi, le chauffeur parlait mais je ne l'écoutais pas, d'ailleur, je pense qu'il le savait mais continuai quand même.
Nous arrivâmes après un quart d'heure de route devant la villa qui laissa bouche bée le chauffeur, je le regardait, c'est vrai qu'elle en jetait! Plutôt grande, blache contrastant avec le mauvais temps toujours présent, elle possédait un grand jardin à l'avant qui se prolongeait dans l'arrière. Mes soeurs n'avaient pas pu s'empêcher de "décorer" le jeardin, il y avait des rosiers un peu partout et un grand saule pleureur se trouvait à l'entrée derrière un grand portail en fer.

Quand je rentrai, j'entendis ma mère m'appeller du salon, ouïe, si elle ne venait même pas elle-même, ce serait une plus grande discution que prévu... J'avancai donc avec anxiété vers le salon, où étaient assis mes deux soeurs et mes trois frères sans comptés mes parents, ils avaient tous des airs sévères que je reconnus tout de suite.
-Hé! Je lui ai rien fait à cette fille! M'exclamai-je.
-Comment en être sûr? Dis Anna, ma soeur, suspicieuse.
J'haussai les épaules.
-Aucune idée... Vous ne sentez pas de sang humain dans cette pièce il me semble, ça prouve bienque je n'ai pas mangé cette fille, bon Dieu!
-Mouai, me répondit-elle, c'est bonc ça va...

Mes deux soeurs et les deux plus jeune de mes frères repartirent dans leur chambre, enfin bureau.
-Où as-tu dit que tu l'avais rencontré? Me demanda mon père avec le même air que ma soeur, je roulai des yeux.
-A la librairie, répondis-je, agacée.
-Et où va-t-elle à l'école?
-Seattle, répondis-je un peu plus paniquée.
-OK, dit-il en souriant, interrogatoire fini!
Ma mère et mon père repartirent dans leur bureau, enfin je me doutais qu'à ce moment, la pièce servirais plutôt de chambre qu'autre chose.
-Quoi? M'écriai-je en regardant mon frère, tu vas pas me faire un interrogatoire toi non plus?!
-Non, je te mets seulement en garde de faire attention que papa ne sache pas que tu fréquentes Kate Linois, il ne serait pas d'accord et ce serait votre fête à toute les deux...
-Mais... comment..., commençai-je mais il était déjà parti...

Je rentrai dans ma chambre légèrement déboussolée, comment avait-il su? Est-ce qu'il allait le dire? Sûrement pas, lui et moi, nous entendions mieux qu'avec le reste de la famille, était-ce pour ça qu'il m'avait dit de me méfier? Je pris mon portable et vis que Kate m'avait laissé un message, je sortis par la fenêtre pour être sûr que personne n'entendent et composai le numéro de ma boîte vocale pour entendre:
"Bonjour Anélia, c'est Kate. J'ai absolument besoin de te voir. On a un problème pour le barbecue. Rejoins moi au centre ville demain soir, dès que tu peux.Je serai rue commerçante. A demain !"
Son message m'intriguait au plus haut point, un problème avec le barbecue? Je décidai de lui sonner pour confirmer notre rendez-vous et pour l'informer en même temps que mon frère était au courant pour notre amitié assez inatendue. Je composai son numéro:
-Allô, Kate?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Un message pas très rassurant... [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un message pas très rassurant... [abandonné]   Un message pas très rassurant... [abandonné] EmptyMer 20 Fév - 16:17

Euh Didi, comment je - ou plutôt- Comment Kate fait pour te répondre au téléphone ??? J'ai dit dans mon post que je t'avais envoyé un message et que depuis, j'avais pas de nouvelles, sinon ça casse tout...
Enfin, je vais voir, je vais peut-être mettre que tu as eu le répondeur ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
 
Un message pas très rassurant... [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: Forks :: Habitations :: Villa des Stanley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser