Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Panne ! Empty
MessageSujet: Panne !   Panne ! EmptyDim 24 Fév - 21:00

La route montait, la pente était très forte. Sachant qu'une voiture pèse environ plusieurs centaines de kilos, Kate et Anélia, qui la poussaient depuis tout en bas, auraient dû être essouflées. Auraient dû. Les deux jeunes femmes n'étaient pas fatiguées. Quoi de plus normal pour des Vampires ?!

Kate, elle, était juste un peu agacée. La voiture était tombée en panne d'essence une trentaine de minutes plus tôt. Pour le film, c'était déjà raté ! Il avait sûrement commencé. Kate sourit amèrement à cette pensée. Elle avait des habitudes d'humaine ancrées en elle, c'était pathétique. Que représentaient deux heures de cinéma, dans des centaines d'années?

Mais récapitulons. Une courte semaine plutôt, durant leur entrevue sur le banc, Kate et la brunette avaient convenu d'annuler le barbecue car il se déroulait à La Push, et d'aller voir un film à la place. Alors, ce vendredi, en début de soirée, Kate avait pris Anélia dans sa voiture et elles s'étaient rendues au cinépolis du coin. Vers la moitié du trajet, la petite auto avait toussoté, craché quelques panaches de fumée et s'était arrêtée au beau milieu de la route, à court de carburant. Très mauvaise surprise. Le garage le plus proche était complètement à l'opposé de leur destination initiale. Néanmoins, Kate avait décidé de se rendre au garage en vitesse. Sauf qu'elle avait mal évalué la distance ! Et, comme les humains se balladaient encore dans les rues, elles n'avaient pas le droit d'user de leur force. Contraintes à avancer à une vitesse "normale", les deux amies perdaient leur temps.

Kate fut distraite par un bruissement infime des feuilles du chêne planté à sa droite, quelques mètres plus loin. Elles étaient arrivées en face de l'hopital. Encore un endroit où Kate n'avait plus mis les pieds depuis de longues années tiens. En relevant la tête vers l'arbre, un courant d'air lui envoya une odeur nauséabonde dans les narines. "Pouah ! Quelle puanteur!!!" C'était vraiment, vraiment insupportable. Elle ne tarda pas à indentifier la source de cet abominable parfum. Cela venait d'une des fenêtres de l'hopital. Kate put identifier la silouhette d'une jeune fille derrière le rideau orange. Elle voulut voir la réaction d'Anélia face à la puanteur mais n'en eut pas le temps. Un mot se grava dans son esprit, un mot qu'elle n'avait pourtant jamais utilisé, pas consciemment. Cela venait juste du fait que Kate était une Vampire et que, même si elle avait fait tout son possible pour s'éloigner des Siens, elle possédait en elle un savoir propre à leur race. Le mot s'associa à une image, d'une laideur insoutenable. *Loup-Garou*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Panne ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !   Panne ! EmptyLun 25 Fév - 21:30

Trentes minutes, trente minutes! Que je pousais cette stanée voiture, ah! Et puis, le film était commencé, je n'avais pas encore pleinement conciance que j'avais toute la vie, enfin l'éternité devant moi et ne pouvais m'empêcher de râler, une petite habitude ancrée chez moi, eh oui! Quand on est Vampire, on ne change pas complétement non plus, nous ne somes pas des monstres, comme on le dit dans les livres, on a des sentiments nous aussi, et pour moi, râler était essentiel!

Pfou, en plus, j'avais raté un dîner chez des humains, car c'était à La Push, Kate m'avait dit que c'était trop dangeureux, je me rapelle que mes parents, frères et soeurs m'en avaient parlé, mais je ne me souvenais plus pourquoi, je ne voulais pas être ridicule en le demandant à Kate, j'ai donc fais semblant de comprendre et ça avait l'air d'avoir marché, raison de plus pour que je râle, je ne me réintégrerais jamais dans cette satanée vie remplie d'humains si je continuai comme ça! Et les cours ne reprenait pas de si tôt! Vivre une éternité tait déjà mortellement ennuyante, dire que ça ne faisait que deux ans que j'étais vampire! Une horrible odeur me vint aux narines, qu'est ce que cela pouvait être? Je me tournai d'un mouvement avec Kate pour voir la raison de l'odeur, une jeune fille était à la fenêtre de l'hôpital devant lequel nous étions. Tiens, d'habitude, les humains sentaient bon pour moi!...? Kate lâcha: "Pouah ! Quelle puanteur!!!" Apparement, l'humaine ne sentait pas bon pour elle non plus...

"Humain, ricana ma conciente, qui te dit que c'est une humaine?" Enfin, je me rappelai et seul un mot tournait dans mon esprit:Loup-Garou. Comme si la jeune fille de la fenêtre avait entendu ce mot, elle se tourna vers nous et nous échangeâmes un long regard quand d'autres garçons apparurent, l'odeur était vraiment insupportable, mais un deuxième mot tournait dans mon esprit avec l'autre: Fuite... Ils étaient trop nombreux, pas le temps d'appeler ma famille, deux contre... Quatre, c'étyait inimaginable. Je me tournai vers Kate, légèrement inquiète, elle aussi regardait à la fenêtre. Sans doute n'avais-je pas vraiement de courage, sachant que c'était un suicide, aussi je lui dis:
-On court?


Commentaires :

Spoiler:


Dernière édition par Angel&Demon le Sam 1 Mar - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Panne ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !   Panne ! EmptyVen 29 Fév - 19:39

Kate ne comprenait plus rien. Apparemment,Anélia aussi sentait l'odeur nauséabonde qui provenait de la fille derrière la vitre. Mais comment pouvait-on avoir une si mauvaise odeur ???

Avec le dégout qui s'était ancré dans sa tête, était apparu un sentiment d'urgence. Il y avait du danger, elle ne savait pas où mais il fallait partir. Vite.

Comme si elle avait lu dans ses pensée, Anélia lui lança "-On court?"

Alors, Kate n'hésita plus et s'élança en avant, vers la partie obscure de la route. Son coeur battait à tout rompre et elle avait une peur bleue. Elle ne savait pas se défendre et préférait ne pas penser à ce qui pouvait se passer si les puants la rattrapaient. Avant que son cerveau ne soit submergé par l'adrénaline, elle eut la présence d'esprit de regarder une dernière fois la fenêtre de l'hopital. Il lui sembla distinguer une forme à quatre pattes, comme...comme un chien.



Ensuite, sa dernière neurone valide lacha à son tour et elle ne pensa plus qu'à s'enfuir loin.


Dernière édition par Petite Chose le Mer 5 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Panne ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !   Panne ! EmptySam 1 Mar - 13:39

Il y eut un temps avant que Kate me répondes, enfin réponde... Je m'étais tournée encore une fois vers l'infâme odeur pour voir une autre silhouette derrière elle qui s'était vite transformée, j'avais fait une grimace, si, contrairement à l'autre elle ne savait pas se retenir, c'est qu'elle était plutôt.. Nouvelle chez les Loup-Garou et qui signifie nouveau, signifie qui ne sait pas réfréner ses pulsions, au moins une chose que les Vampires et les Loups-Garou avaient en commun... Enfet, la seule chose, puis c'était ajoutée deux autres silhouette, on était vraiment mal barrées...! Je m'étais tournée vers Kate, elle était déjà partie!

Je vis sa silhouette au loin, je me mis à courir dérrière elle avec un rire nerveux, ben heureusement qu'elle m'avait prévenué qu'elle partait! Je réussi à la rattraper, grâce à mon "jeune âge" niveau vampire.

-Sympas, la hélai-je en arrivant à ses côtés.

Je me tournai une fois en arrière... Mauvaise chose, deux Loups-Garou à notre suite et quelque chose me disait que d'autres allaient suivre!
Il me semblait, dans ce moment de panique, que Kate ne courrait pas assez vite à mon goût. Sans tenir compte des protestations qu'elle pourrait offrir, je pensais surtout à me vie pour l'instant, je lui pris le bras et accélerais. J'entendis des grognements de frustrations derrière, pas de grognements de Vampire, non de Loups-Garou... Loups-Garou trop proches à mon goût d'ailleurs.


-C'est pas vrai, hurlai-je à Kate, tu feras ton footing d'humains un autre jour, on a des clébarts qui sont pas là pour qu'on leur lance la balle à nos trousses!
Une grosse branche se mit en travers de notre route, je sautai difficilement au-dessus, quand un nouvel élan de panique m'attrapa et si Kate n'arrivait pas à sauter?!...




Commentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Panne ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !   Panne ! EmptyDim 2 Mar - 21:06

"C'est pas vrai, tu feras ton footing d'humains un autre jour, on a des clébarts qui sont pas là pour qu'on leur lance la balle à nos trousses!"

Grrr! Kate tremblait de rage. Comment osait-elle lui parler ainsi ? Alors d'accord, mademoiselle avait pris peur, elle avait vu que Kate était déjà partie et elle arrivait comme ça, elle lui balançait sa remarque et elle la doublait ! En plus, Kate ne courait pas lentement. Elle courait comme une Vampire, pas comme une humaine ! Jamais elle n'avait sprinté aussi vite. Anélia pensait qu'elle était ramollo ? Elle allait lui montrer qu'elle se trompait.

En une seconde, elle accéléra, revit Anélia et voulut la dépasser. C'était sans compter la branche d'arbre. Aveuglée par l'indignation et la colère, elle n'avait vu que le dos de la brunette et s'était pris les pieds dans une grosse branche qui trainait là. Elle tomba en avant.

Elle pensa à se relever mais il était déjà trop tard. Les loups-garous arrivaient vers elle à une vitesse incroyable. Elle releva péniblement la tête mais n'aperçut pas Anélia.

A cet instant, elle se rendait compte que la semaine achevée avait été un ensemble de faux espoirs. Faux espoir d'avoir cru que sa dette envers Scott était payée. Faux espoir d'avoir cru pouvoir se rattraper auprès de son entourage mortel. Faux espoir d'avoir cru retrouver un timide contact avec les Vampires. Faux espoir d'avoir cru trouver une amie !!!

Elle voulut pleurer tellement elle était exaspérée de son manque de clairvoyance, elle ne sentit pas le contact salé des larmes sur sa joue. Impossible de se délivrer des tourments qu'elle ressentait !


C'en était trop. Kate se releva, se campa sur ses deux jambes, prit une pose assurée et attendit la confrontation. Même si elle savait que c'était la Mort qui l'attendait.

Avant de porter son regard sur les loups qui arrivaient, elle eut un sourire. Elle allait mourir à cause d'Anélia et elle espérait bien que l'adolescente s'en voudrait toute sa vie !


COMMENTAIRES :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Panne ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !   Panne ! EmptySam 12 Avr - 19:34

A cet instant, au bord de la mort, Kate revoyait sa vie défiler sous ses yeux fatigués. Ce n'était plus quatre loups-garous qui fonçaient sur elle, c'était Scott qui lui courait après, l'attrapait et la faisait tourner dans ses bras. Ce n'étaient plus des arbres qu'elle voyait autour d'elle, de tous côtés, c'était le salon de Smar, Smar qui lui parlait de sa nouvelle vie, sa vie de vampire. Ce n'était plus dans le bois à côté de l'hopital qu'elle était, c'était dans la forêt où se réunissait tout le clan Staney. Elle se souvenait encore du moment où ils l'avaient refusée et chassée.

Toute sa vie se résumait à ça. De ses parents, elle n'avait plus que de vagues souvenirs, de vieilles odeurs et des images pas très nettes. Il n'y avait que Smar, Scott, l'accident aussi, et les Staney. Mais il y avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui , même si Kate l'avait maudite quelques minutes plus tôt, avait fait de ses derniers jours les plus beaux depuis dix ans. Anélia.

* Vis ta vie petite Vampire, et ne la gâche pas comme je l'ai fait avec la mienne.*

Alors qu'elle était dans ses pensées, les loups s'étaient avancés. L'un deux bondit en avant. Ce fut comme un signal. La bagarre débuta, les cabots se ruèrent vers elle.
*Qu'est ce qu'ils puent quand même !* Elle essayait de se détendre, de se laisser aller doucement et d'accepter, mais chaque coup faisait horriblement mal. Elle était déjà grièvement blessée. On aurait dit que les garous prenaient leur temps et se régalaient de sa souffrance. En particulier un, une lueur sadique brillait dans ses grands yeux.

Elle n'en pouvait plus
. "Par pitié, achevez moi, par pitié."

La plus féroce des bêtes n'attendit même pas la fin de sa phrase et se jeta sur elle. Lui trancha la gorge.

Kate Linoit s'éteignit en un râle, une image dans les yeux et un prénom au bord des lèvres. Elle allait enfin
le revoir. Scott.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Panne ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !   Panne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe aux histoires ''sauvons-la'' et ''Panne!''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: Forks :: Différents bâtiments libres :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser