Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherches sur Aristote... [Solo] [sujet fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Recherches sur Aristote... [Solo] [sujet fini] Empty
MessageSujet: Recherches sur Aristote... [Solo] [sujet fini]   Recherches sur Aristote... [Solo] [sujet fini] EmptyLun 17 Mar - 21:38

Je poussai l'immense porte de bois de l'ancien monastère. Qui était maintenant le FU, Forks University. C'était vraiment moche comme nom, mais le batiment était beau. Ils avait été complètement renouvelé, il y a deux ans. Quand on entrait dans l'édifice, on se trouvait entouré avec un immense panneau d'informations inutiles et à gauche, un mur pierreux et construit il y a plus de deux-cents ans. Après, je sortait par l'autre porte -en face de la plus grande- et descendai les escaliers quatre à quatre. J'étais -encore- en retard.

Je n'avais même pas le temps de tirer une grimace de répugnance envers les taches rouges qui étaient dessinées sur les escaliers. C'était vraiment moche cette chose. En fait, c'était un dessin énorme, qu'il fallait voir d'en haut. Et encore, quand on voyait d'en haut, c'était censé représenter une fleure imaginaire, mais je trouve que cela ressemblait plutot à un hérisson applatti.

Quand j'étais arrivée en bas des escaliers, j'entrais dans le sous-sol. Il y avait deux étages en dessous du rez-de-chaussée, qu'on atteignait par les escaliers. J'entrai par la prote de verre, et me précipitai vers l'ascenceur. Comme par hasard, il était tout en haut, donc je devais attendre. Je jettai un coup d'oeuil derrière, et vit l'absence de la secrétaire, qu'on surnommait Barbie. Devinez pourquoi. Bref, son absence m'intriguait. Je n'avais pas l'habitude de ne voir peresonne derrière le grand comptoir en bois brun-noir. Elle avait beau être Barbie, tout le monde l'adorait. Surtout moi, car c'est la marraine de Zélie. Ma marraine est en Australie avec son Marcel, et m'envoie des cadeaux tous les 10 ans. C'est pour cela que je prenais Pepper (son vrai nom) pour ma marraine à moi aussi.

L'ascenseur s'ouvra, et je rentrai dedans. Soudain, il se bloqua. Chouette. J'étais quasiment trop timide pour crier à l'aide. Comme la lumière s'était étéinte, je me doutais que le bouton '''SECOURS'' avec la belle petit clochene marchait plus non plus. Allais-je enfin découvrir si j'étais claustrophobe, ou pas?


"Aidez-moi! Y a que..."


Je fus interrompue par un Diiing, et par la réappartion de la lumière. Les portes s'ouvrèrent. En vitesse, je me ruai vers mon local. Je frappais et entrais.


''T'as d'la chance Maelune, l'prof est aller faire des photocopies. Bizarrement, il n'a pas remarqué ton absence.''


C'était ce que cette imbécile de Nathan avait lancé d'un ton ironique. Je le déteste. Il m'appellait Maelune, car le premier jour, j'avais oublié ma ceinture. En attendant on était deux jours après, et chaque jour, j'espèrais qu'il avait oublié cette incident humiliant. Ce qui n'était pas le cas. Pas du tout. La feinte pas marrante avec l'absence, c'était parce que lui, il l'avait remarqué, que j'étais discrète. En l'ignorant complètement, j'allais vers mon petit banc adoré tout derrière, le banc où il n'y avait qu'une chaise, le banc qui était trop petit pour mettre deux chaises. Mon petit banc exclus, exilé du champ de vision de Docteur Lannoy, notre très cher professeur. Exilé car derrière les deux géants de ma classe. En plus, eux ils sont même pas des monstres, et ils sont plus grands que moi. Mais je fus surprise par Oliver, le garçon le plus populaire des pemières années.


"Laisse la tranquille, t'es pas marrant"


J'étais super flattée, mais je me sentais bizarre. A chaque fois qu'un garçon était gentil avec moi, je me sentias super attirée par ce garçon. *Que m'arrive-t-il ?!* . Je m'assoyai et sortit en vitesse mon Ordinateur Portable. Le professeur entra, et commença son cours.





A la fin du cours, le prof dis encore :

"Pour la semaine prochaine, je veux une biographie complète sur Aristote, notre tout premier photographe, bien qu'il ne s'en rendait pas compte. Dix pages recto-verso, aller sur Internet, à la bibliothèque de Forks, mais ne faites pas de copier/coller, sinon c'est zéro. Je veux que vous prenez note des treize évènements fondamonteaux de sa vie, cela enrichira un peu votre culture inexistente, bande de crevettes. De plus, Nathan, si tu vas dans la bibliothèque personelle de ton père, je te fous une retenue. Pas de discussion, je sais bien qu'il a un livre unique sur les treize évènements fondamenteaux de la vie de notre ami Aristote. Ton père est au courant."

Le prof était si intelligent! Non, c'était moi qui était méchante. Quand on est sorti des cours, j'ai voulu dire un merci à Oliver, mais il était déjà parti. Je sortai et n'aperçus toujours pas Pepper sur sa chaise. Je soupirai et montai les escaliers, en route pour la bibliothèque...


Commentaires :
Spoiler:


Dernière édition par Arctic Monkey le Lun 17 Mar - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
 
Recherches sur Aristote... [Solo] [sujet fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: Forks :: Collège - Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser