Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant Goût du Design n°3

Aller en bas 
+3
Siparti
Arctic Monkey
Lynias
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
Super ! J'adoOoOoOore !
Avant Goût du Design n°3 - Page 2 I_vote_lcap100%Avant Goût du Design n°3 - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
M'ouais bon... euh... bof bof quoi.
Avant Goût du Design n°3 - Page 2 I_vote_lcap0%Avant Goût du Design n°3 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !!! Laisse le présent désign !
Avant Goût du Design n°3 - Page 2 I_vote_lcap0%Avant Goût du Design n°3 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:43

J'vous l'avait dit que ça prendrait minimum un mois T_T
M'enfin j'vais être super exigeante. La pire demandeuse de thème qu'ils aient jamais vu que Tristana Very Happy Le thème en vaudra la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:18

C'est officiel, depuis aujourd'hui, la commande a été prise en charge. Je posterais ici lors que la bannière sera officielle, pour vous donner une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:46

Ouiiiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:44

Bon Bon, à partir de maintenant j'aurais besoin que vous réagissiez assez rapidement, pour que je puisse commenter les différentes créas de la graphiste qui s'est enfin penchée sur notre thème Smile
(Dire que j'avais quasi réessayée moi-même, vu le temps que ça prennait).

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 3c14e64da405768d007833ca37c9911c

La voici avec un fond uni : (la couleur de fond n'est pas la couleur finale. Juste le fond du forum sur lequel j'ai fais une print screen T_T)

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Soyez critiques, je le serais aussi. J'aimerais savoir si vous aimer, si nous n'aimez pas et pourquoi. Expliquez bien, foncez dans le tat. Et soyez rapides ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:38

Alors, je vais être critique même si je suis nulle dans ce qui est graphisme:
Alors bah moi, j'adore je trouve que ça change, c'est joli etc.
Par contre, y a juste un petit truc dans la bannière *Me frappez paaaas!*
Les brush en fond, je trouve qu'ils font trop... arrêtés. Je sais pas trop comment expliquer, je trouve que ça aurait mieux donné si les brush n'étaient pas délimités par le fin de la bannière, tu vois ce que je veux dire?

Ou sinon, bah moi j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:04

Waw elle est douée la graphiste!

Si je dois dire un truc : les brush sont d'un orange différent que celui du reste de la créa, dommate et l'écriture est plus jaune que le cadre.

Mais sinon, c'est wahouuuuuu! fou


PS : j'aime les brocoliiiis flood
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:46

Lene, attention à tes fesses ! J'vais devoir trouver des sanctions pour les PS floodiques, parce que ça m'énerve. Grrrr...

Diiiii : Mais pas taper pas taper pourquoi ? C'est pas moi qui l'a faite la créa hein, et puis même si c'était le cas, vous pouvez être bien méchant, ce n'est que constructifs ! Si vous voulez savoir, j'ai déjà répondu ce que moi j'en pense (et vous connaissez mon esprit critique sans scrupule !).

Ca m'étonne que vous n'ayez pas plus à dire... bon bah si c'est comme ça, j'vais dire que vous aimez bien ^^'.

Voici malgré tout mon message, comme quoi y'avait des trucs à dire :

Lynias a écrit:
....

Donc donc... j'ai demandé à mes membres ce qu'ils en pensaient, et je n'ai pas encore tous les avis, mais je te dis déjà mon idée.

J'aime bien l'ensemble. C'est coloré tout en restant dans les mêmes tons, et c'est étendu. Le cadre n'a plus vraiment d'utilité, mais j'aime bien. Il est... bien. La signature est super bien placée (discrête et présente comme doivent l'être les signatures xD).

Le seul truc qui m'a vraiment tappé à l'oeil, ce sont les personnages. Ils ne sont pas entièrement découpés (encore des grandes étendues blanches autour de l'homme), ou flou (le pied de l'homme). Si tu veux, je te passe les .PNG. Mais bon, ils sont super facile à découper, en trois clic c'est vrai avec la baguette magique (sauf si tu n'as pas phososhop, mais alors je le ferais si tu veux).

Et si tu pouvais un peu les... incruster. Pas beaucoup hein, juste que là ils donnent un peu l'impression d'avoir été posés dessus. Mettre quelques calques de couleurs sur les parties grises (genre le pied de la femme, l'intérieur des capes, pourquoi pas) juste pour qu'il y ait un petit ton... ça aussi j'veux bien l'ajouter aux .PNG si tu n'as pas photoshop.

Et dans le texte, si tu sais, tu pourrais remplacer le noir (des ombres, etc) par du rouge foncé, ou du rouge... enfin un ton de rouge qui irai bien (comme la croix par exemple).

Voilà c'està peu près tout pour l'instant. J'aime bien Smile

J'suis restée gentille, la pauvre, elle fait 3 thèmes en même temps (pas malin, mais bon...). Et puis sa bannière est carrément mieux que la mienne, donc j'vais pas la rabaisser... même s'il y a des fautes vraiment inexcusable dans sa création.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Timon Le Pittbull
Oeuf (à la coque)
Timon Le Pittbull


Prénom (vrai) : Camille
Age : 29
Nombre de messages : 13
Lieu : 3A

Date d'inscription : 12/09/2008

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:01

Bon j'ai pris pas mal de temps avant de répondre... =D
Moi je trouve le cadre un peu fluo mais ça va, ça passe...

Sinon j'avais juste une 'tite remarque: c'est pas Barvo ou tout ce que vous voulez, c'est "BEVRO !!!!"...
Voilà. C'était ma petite remarque du jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/t
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:52

Je trouve que les personages doivent être plus dans la bannière. J'ai l'impression que c'est vite fait, et qu'ils ne font pas parti de la bannière. Et puis, j'aime pas l'écriture. Elle est horrible! C'est comme si on mettrai la lettre 'M' de MacDonalds dessus. J'aime pas.
Par contre, je sais pas ce qu'elle a fait avec la fille, mais je la trouve super cool. Plus cool que l'image normal. Elle a changé quelque chose ou c'est juste une impression? ^^
J'adore le fond brushé. Il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:22

Bon. Définitivement, Tristana n'est plus ce que c'était.

Commande prévue pour un mois maximum (comprenant la semaine prévue environ pour la création du thème), ça fait bientôt 3 mois, et je n'ai jamais que la bannière. La créatrice qui m'a prise en charge fait plusieurs thèmes en même temps, et elle va peut-être arrêter de créer des thèmes sur Tristana, par manque de temps.

Donc, on est dans la m*rde, et on peut rien faire sauf attendre.

J'ai bien envie de faire le thème moi-même, encore une fois, la preuve est faite qu'on ne peut rien demander à personne T_T Mais bon, je n'ai ni le temps, ni l'inspiration.

Si je deviens vraiment désespérée, j'organiserai peut-être un concour avec les meilleurs graphistes du forum xD Le gagnant verait son thème affiché, jusqu'à ce que... jusqu'à ce qu'un thème officiel soit fini (et ça, les gens, ça peut durer longtemps !)

Mais bon, je doutes que vous ayez le courage, ou le temps, de faire un thème entier, même pour un concours.

*Soupire*

J'aime pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:32

Ben...Si t'expliquais un peu, moi je serais partante. J'arrête un peu les concours sur MCPC et je fais un thème à la place Smile
C'est comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:50

Bah... j'suis pas encore sûr que je vais faire ce concours. Quoi que... si je veux le faire, faut faire ça avant les examens sinon il n'y aura aucun participant.

Bon... Qui serait partant pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:15

Moi, bien sûre Smile
Mais c'est vraiment du 'bad timing', les examens commencent 5 décembre. C'est bientôt. Un thème prend plus qu'un mois.

Peut-être il faut juste faire la bannière, et noter le gagnant à base de ça. Puis celle-ci pourrait faire le reste après...
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:28

14:28 : Oui bien sûr. Ca ne sert à rien de demander à tout le monde de faire un thème alors qu'on en aura besoin que d'un.

Il te faut UN MOIS pour faire un thème ? O_o !
Je crois qu'en général ça prend autour d'une semaine. J'ai fait le premier en 4 jours mais c'était pendant les examens et j'étais sur l'ordi de 10h30 à 19h tous les jours Rolling Eyes

Je vais envisager l'idée du concours alors. J'attends le MP de la part d'une créatrice et je vous dis quoi.

(Nous aussi on commence début décembre, jusqu'au 16, trop la m*rde T_T)

15:03
YAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!
(héhéhé, j'suis tellement motivée que j'ai mis en italique une lettre sur deux - j'comptais que vous le remarquez, ça ma quand même pris du temps Very Happy)



Ecumea, une autre créatrice de Tristana, en décidé de reprendre ma commande. Hier, j'étais aller jeté un coup d'oeil à sa galerie, et je m'étais justement dis que ce serait fun qu'elle fasse ma commande. Parce qu'elle a l'air balèze sur ce genre de thèmes.

Et donc voilà, j'espère que ça avancera un peu plus vite grâce à elle Very Happy

Prions chers amis, prions. Evidemment, j'vous garde au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:32

Bah, je comprends ce que Sip a voulu dire. C'est un mois en allant que trois, voire quatre jours par semaine. Donc c'est...bah, deux semaines ! xD

C'est cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:04

Et voilà voilà. Faut dire, l'autre créatrice respecte les temps et ça va au rythme normal. Ce qui signifie que j'ai déjà la bannière.

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Bannek1

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:34

Ah bah, ouais. C'est cool, c'est cool!

Mais j'aime toujours pas ton choix du cadre... il ne va trop pas avec le reste. Par contre, j'adoooore les petites poussières qui dépasse du bord, comme ça. C'est cool Smile

J'aurais mit le gentleman en plus grand et la fille en plus petit. 'Fin, je veux dire, celui qui dépasse du cadre plus grand que le perso qui fait le fond, quoi... non? No comprendo? Ooo-kay!

[ Je préfère toujours celui que tu as fait toi, Rach(ou) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:45

Je trouve le mien incontestablement moche. Mais si tu le dis.

Voici la version avec l'écriture :

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Banntxtpg4

Elle m'énerve, j'ai rien à lui dire comme critique. A part des "j'aime bien", ce qui n'est pas très nuancé T_T J'espérai que vous pourriez me trouver des points négatifs, mais non. Zut, même Jodie n'a trouvé qu'un point (Je trouve que si le roi avait été plus grand, il aurait trop dépassé du cadre. Je ne vois pas très bien comment on pourrait le mettre d'autre).

La créatrice est trop forte c'est pas marrant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:10

L'écriture un peu plus orange peut-être?

Bah, écoute, si il n'y a rien de mauvais; on peut pas l'inventer, hein Laughing (Mais j'aime toujours pas le caaaaaaaaadre!)
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:28

J'ai dis que ça allait.
Bon, au train où ça va, ce sera fini d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:30

J'aime vachement beaucoup!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:49

Aaaaah, quelques jours bave
J'aime, c'est vach'ment beau. C'est technique aussi, même si je trouve que le rouge des capes, au milieu, devrait être plus fondu dans le fond.
Mais bon, c'est pour chipoter hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:58

J'aime beaucoup, même si moi aussi je préfère le tien Rach(on)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:07

Comment vous pouvez préférer le mien xD Il est moche >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:41

Mwarf, la pauvre graphiste qui doit faire notre forum, t'es dure avec elle, la pauvre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant Goût du Design n°3   Avant Goût du Design n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Goût du Design n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Panneau D'Affichage :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser