Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les signatures de bases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Les signatures de bases Empty
MessageSujet: Les signatures de bases   Les signatures de bases EmptySam 27 Déc - 19:18

Chère victimes de ma fainéantise,

pour ceux qui n’ont pas le courage ou les moyens de faire leur signatures/avatars du jeu d’Alberta - si vous voulez utiliser les images du jeu - vous aurez déjà du voir les fiches pré faites par le staff. Au dessus de chaque fiche, il y a l’image du personnage, mais je suppose que tout le monde avait compris.
Bon, ce que je voulais dire, c’est que en étant de l’humeur ‘je m’ennuie, mais je veux rien faire’, notre Empress Lynias m’avais demandé de crée c’est images. J’ai donc fais vite-vite, et bien que j’étais contente d’avoir ce travaille derrière moi, j’ai eu des terribles cauchemars à ce propos. C’était vite fais, mal fais, sans sentiments - bon, j’exagère, mais c’est juste pour dire qu’aujourd’hui, je ne suis plus contente de ce résultat.
Donc, si vous voulez utiliser l’image là pour votre signature mais que c’est mal fait - celons vous, ou moi - alors il y a deux solutions.



    1. GET YOUR ASS WORKIN’
    Vous le refaite vous-même en demandant l’image de base à Lynias ou à votre chère Modératrice, nommé Siparti (c’est moi) avec votre programme d’édition pour photo.

    2. LET SIP DO IT FOR YA’
    Si vous s’avez pas le faire, vous n’avez pas les moyens, ou tout simplement pas envie, vous n’avez qu’à tirer aux oreilles de celle qui à crée les monstres. Dites: « SIP! Refait moi ce truc immédiatement! Ou sinon… » et elle (c’est Je) viendra vous aider. Elle est obligée de toute manière. C’est sa faute!


Donc voici un dilemme est résolut.
Merci de l’attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Les signatures de bases Empty
MessageSujet: Re: Les signatures de bases   Les signatures de bases EmptyDim 28 Déc - 15:09

Wouah ! Merci Sip ! J'aiiime ton initiative (j'avais en tête de poster ce sujet, mais mon grand manque de temps et ma fainéantise - faut avouer - m'en empêchait). Donc j'ai de la chance que ma modératrice préférée s'ennuie à mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Les signatures de bases Empty
MessageSujet: Re: Les signatures de bases   Les signatures de bases EmptyDim 28 Déc - 15:44

Et oui, ça peut être pratique, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures de bases Empty
MessageSujet: Re: Les signatures de bases   Les signatures de bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser