Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ewan Grish [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Siparti
Renovatio
6 participants
AuteurMessage
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyDim 28 Déc - 17:22

Nom : Grish

Prénom : Ewan

Age : 25 ans

Profession : Aubergiste

Personnage : N°2O et fais partie des Albertiens

Relations : Personne et tout le monde à la fois, il ne développe rien de concret avec personne mais il n'a pas réellement d'ennemi.

Caractère : Il est sociable et agile. Meneur d'homme et a des rêves de grandeur, mais il n'a que les larbins des chambres sous ses ordres et en est navré. Il aime aussi parfois manipuler les gens car il considère les hommes comme des esprits simples et qu'un simple leurre oral ou visuel peut détourner leur pensée.
Il est souriant et se plait à plaisanter avc un humour bien à lui, avec habitants et touristes de passage. Il n'a jamais vraiment connu la misère depuis qu'il est né, sa vie n'est que joie. Et ce sourire affiché permet aux gens de croire en lui.

Description physique : Ewan n'a pas encore du subir les ravages du temps et son visage est encore assez puéril. Le brun de ses yeux est pareil au brun de sa coiffe qu'il aime ébouriffée. Il a un sourire qu'il adore exposer à la vue de tous. Il l'exhibe même... Il n'est pas grand,il mesure 1m 62. Ses habits sont un petit peu trop grand pour lui, mais il aime ce style. Sa peau est un peu bazanée tel le hâle après des heures de bronzage

Histoire : Ewan est né un beau jour de printemps, on dit que les fleurs se sont ouverte le jour de sa naissance, tout était fait pour qui rentre dans le plus merveilleux des mondes.Ses parents l'ont cherri amoureusement. Mais sa mère eu une maladie qui ne lui permettait plus d'avoir d'enfant. Ewan était donc fils unique. Un jour en jouant avec des enfants, il se rendit compte que les gens avait confiance en lui car lorsqu'il parlait, tout le monde l'écoutait et était captivé par ses propos tant malicieux que justes. Il grandit donc confiant en lui et de plus en plus, il parvenait à comprendre le système humain, il parvenait facilement a distraire et manipuler les gens. Sa vie était sans bagarre, parfois quelques disputes mais jamais bien longues. Il s'était résigné à l'âge de 21 à devenir aubergiste et il racontait aux habitants et voyageurs des propos contre la noblesse. Il arrivait à mettre aux nobles le peuple à dos. Il en obtenait une grande satisfaction. Il reçut d'ailleur une visite 1 année plus tard par les gardes du palais et failli se faire emprisonner avec comme motif : "Paroles diffamatoire envers une classe sociale". Mais il s'élanca dans des conjonctures interminables pour se justifier. Et cela réussi car les gardes du palais repartirent le sourire au lèvre et Ewan leur disait : "J'espère ne jamais vous revoir en tenue ici les gars". Il rigola et depuis, il continuait impunément ses propos contre la tyrannie imposée par la haute noblesse.
Code : Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyDim 28 Déc - 19:40

Cool, cool!

La description physique est très marrante - le fait qu'il est petit, je veux dire - parce que sur l'image total (où ce qu'il n'y a pas que la tête Razz) il porte une sorte d'hache gigantesque. C'est hilarious!

Bref, j'sais pas moi. Je suis pas Lyly, donc je ne sais rien dire d'autre Smile

Manque plus que l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyDim 28 Déc - 21:13

Que tu peux lui faire, toi qui t'embêtes ? Smile

Nan c'est très bien, rien à dire, sinon que tu as bien remanié le personnage (il n'est pas comme je l'imaginais, ce qui peut être vu positivement xD).

Validé, donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyLun 29 Déc - 12:54

Je n'aurais qu un mot à dire ( attention préparez vous ! ) :

YOUPIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyLun 29 Déc - 17:13

Yeaaaaaaaah !

Bravooooooo Very Happy

Ca va l'faire le nouveau jeu Alberta =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyLun 29 Déc - 19:16

Youhouuuu, c'est vrai qu'il va êtrre chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyLun 29 Déc - 20:08

J'aiiiime! T'as vu je l'ai lu Razz
Non franchement il est couwl! Fière de toi STA!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyMar 30 Déc - 17:56

Wahou , si même STA me félicite, c'est que ça doit être bon Smile

*est fier de lui et va feter ça avec un grand verre de coca et deux chips*
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyMar 30 Déc - 19:11

C'quoi le délire de STA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] EmptyMar 30 Déc - 20:51

Tu m'enlèves les mots de la bouche...Enfin, du clavier plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Ewan Grish [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grish [VALIDE]   Ewan Grish [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Grish [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser