Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma p'tite pub pour un, voir plusieurs forums ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Ma p'tite pub pour un, voir plusieurs forums  ;-) Empty
MessageSujet: Ma p'tite pub pour un, voir plusieurs forums ;-)   Ma p'tite pub pour un, voir plusieurs forums  ;-) EmptyMar 30 Déc - 19:46

Voilà, c'est un forum convivial, sympas, mais avec peu de membres; dverses activités y sont proposées comme des défis imposés par un autre joueurs pour sortir " du quotidien RPGien ", un bal qui aura bientôt lieu et des missions pour éviter de ne faire que des rencontres au fil d'un RP. Il y a un minimum de 5 lignes par RP, ce qui, je pense, est facilement faisable, faisez-y au moins un tour et dites ce qui ne va pas - Ou qui va, le positif c'est chouette aussi xD - je transmettrais à l'Admin Wink Ma foi, vous pouvez vous y inscrire aussi! Razz


Ma p'tite pub pour un, voir plusieurs forums  ;-) 081230054643821650

http://emeraudia.forumsactifs.com/


# Description :

Nous sommes en l’an 2260, la Terre est un monde dévasté mais sa jumelle, Emeraudia, se porte elle à merveille. Il s’agit de la théorie du Ying et du Yang, ces deux dimensions sont à la fois identiques et très différentes. Notre monde est en effet un endroit paisible, sans pollution et sans grandes guerres… Cependant, aussi utopique que soit Emeraudia, elle n’est pas exempte de conflits et de problèmes. Parfois la Terre lui envoi sans le vouloir son lot de monstres et de problèmes. Des personnes sont payés pour régler ces différents problèmes, et ces personnes c’est nous.

Nous sommes tous dotés de pouvoirs plus ou moins grands, nous sommes les agents de la Tour Bleu au service de l’Inya Quartz. Notre pays se nomme Savoir et nous travaillons principalement dans la capitale de Comynerin. Parfois notre champ d’action est plus large.

Seul ou en binôme nous exterminons les monstres qui pourraient s’attaquer aux habitants et nous infiltrons les réseaux qui sont susceptibles de détruire l’équilibre fragile de la paix d’Emeraudia. Les situations les plus délicates sont toujours celles que l’on nous confit, nous sommes les plus brillants éléments magiques de notre pays… Et vous ? Etes vous l’un des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
 
Ma p'tite pub pour un, voir plusieurs forums ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Aide pour la plus nulle des Photoshopeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Coin détente :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser