Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aelys Malgwen [VALIDEE]

Aller en bas 
+2
Lynias
Angel&Demon
6 participants
AuteurMessage
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMar 30 Déc - 20:30

Nom :
    Malgwen

Prénom :
    Aelys

Age :
    17 ans

Profession :
    Pour l'instant, j'aide les marchants avec leurs fournitures, à vendre, tout autre choses de ce genre pour lesquels on me paye, mais avec ma chance, rien ne dit que je continuerais ce boulot très longtemps... J'aide aussi de temps en temps mon oncle à l'auberge -dont le propriétaire a mystérieusement disparu-, je lui doit bien ça avec toutes les fois où il m'a aidé!

Personnage :
    N°15 dans les Albertiens

Relations :
    Cela fait maintenant sept ans que je n'ai plus vu mes parents, pas la moindre lettre, pas une seule rumeur ou même l'ombre de leurs existences; mais j'ai toujours mon oncle ( N°17 ) avec qui je m'entends fort bien. Il me tire de chaque embuche dans lesquelles j'ai l'art de me mettre, contre mon grès d'ailleurs, je ne sais pas comment cela se fait! J'ai aussi rencontré il y a quelques années un garçon ( N°16 ) à qui je me suis tout de suite attachée - Ce qui est assez étonnant, vu mon caractère - et je peux affirmer aujourd'hui que nous sommes ensemble, pour le meilleur comme pour le pire! Surtout le pire pour lui...

Caractère :
    Souriante, joyeuse et très sociable! Voilà mon contraire; je préfère me faire discrète et rester un peu dans mon coin, je veux me faire de vrais amis et pas de simples connaissances à qui l'on dit bonjour dans la rue seulement pour être poli. Il me faut de vrais liens, solides et sûrs, des gens sur qui je peux compter; pas quelqu'un qui me laisserait tomber au moindre problèmes. Comme je m'en attire souvent, pas tous les moyens, passant par le mauvais plans qui n'a pas fonctionné ou simplement par une maladresse, du genre que je vais aller me cogner contre quelqu'un ou quelque chose que je n'aurais pas dû. Donc, dans le genre chanceuse, on fait difficilement mieux que moi et bien sûr, dans ces situations si embêtantes, je ne sais jamais, mais alors jamais m'en sortir, je bafouille, je n'arrive pas clairement à m'excuser et certaines personnes en arrive presque à croire que je me fiche d'eux! Et c'est là que mon oncle intervient, il m'extirpe toujours de situations délicates et je lui dois beaucoup en plus de s'occuper de moi. Je ne suis pas très expansive dans mes sentiments et plutôt discrète, aussi je ne le montre pas très bien, mais je tiens beaucoup à lui... D'après N°16 ( Je mettrais son prénom lorsque Dzeko aura posté la fiche ) je suis aussi un peu bourrue. Je ne vois pas pourquoi il dit ça! Certes, je ne vais pas vers les gens, mais je ne pense pas pouvoir avancer que je suis froide et méchante - Enfin ce n'est pas ce qu'il dit non plus mais les garçons c'est si compliqué! - Si quelqu'un vient vers moi, je lui resterais ouverte, mais il faut simplement que celui-ci s'en rende compte, ce qui n'est pas toujours très facile...

Description physique :
    Je n'ai rien avoir avec ces filles bourgeoises, belle et qui le savent, je n'ai pas des courbes affolantes, ni même une manière de marcher qui me distingue des autres filles d'Alberta. Néanmoins, mon physique ne me déplaît pas; peut-être un peu plus petite que les filles de mon âge, les petits travaux de réparations que mon oncle rechigne à faire et que donc je fais moi-même, m'ont profité et je peux dire, sans pour autant paraître prétencieuse, que je suis svelte et mince. Si je suis discrète, cela ne veut pas dire pour autant que je reste coincée dans mon monde et que je reste assise toute la journée à ne rien faire; il m'arrive de me balader à cheval - Mais pas trop loin d'Alberta ou mon oncle se mettrais en colère - et de faire toute sorte de chose sportive qui font que je ne fais pas de gras. J'ai des cheveux blond foncés, plutôt court qui encardre un visage pointu et fin, ainsi que de grands yeux gris qui assombrissent un peu le tout. Côté vestimentaire, je dois avouer qu'il me manque peut-être un peu de féminité, mise à part une cape que seules des femmes peuvent porter, je m'habille un peu comme un garçon, pantalon et blouse qui doivent être pratique et non pas coquets; d'ailleurs je n'ai pas en souvenance d'avoir porter ne serait-ce qu'une seule fois une robe. En fait, je me demande bien ce que N°16 me trouve...

Histoire :
    J'ai passé mon enfance dans une ville lointaine d'Alberta, Juno, que, avant mes dix ans, je n'avais d'ailleurs jamais visité, seulement entendu parler, mais bon les ragots, on évite de vraiment écouter. Nos relations entre mon père, ma mère et moi étaient bons; pas trop d'effusions, sans pour autant être mauvais. Ma mère me portait peut-être un peu plus d'attention que mon père, mais je me suis toujours dit que c'était logique, une mère nous porte neuf mois; un père, lui, doit supporter la mère pendant ces neufs mois. Cela ne veut pas dire non plus que mon père ne m'aimait pas, je pense pouvoir avancer tout le contraire justement, mais c'était - Ou c'est, je n'en sais rien - plutôt de lui que je tenais: discrétion, pas très aimable sans pour autant être méchant. Si je pense à mes parents, c'est l'image d'une mère blonde, un peu trop collée à moi que j'ai, et celle d'un père qui me regarde avec un petit sourire, tout en ayant un oeil fixé à la fenêtre, rêvant de je ne savais quoi.
    Un environnement idéal pour un enfant, mais il fallait croire que déjà, à cet âge-là, je nous attirais des ennuis. Et quand je dis nous, je ne parle pas simplement de la famille, mais de toute la ville. Effectivement, les dirigeants de Juno étaient des tyrans aux yeux de mes parents; moi, je ne me souviens plus très bien, je ne pourrais pas vraiment l'affirmer; prenant des décisions injustes et qui ne profitaient qu'à eux, au détriment des habitants. Après près de dix ans durant lesquelles je vécu dans cet environnement, une grande partie des habitants, dans lesquels se trouvaient mon père et ma mère, décidèrent de se rebeller.
    Cette action fut perdue d'avance et un grand nombres de personnes furent pendus ou on ne les revit plus jamais; ce ne fut pas notre cas, notre famille s'enfuit pour échapper à ce triste sort mais mes parents, pour ma sécurité durent me laisser chez mon oncle et fuir, ce qui m'a toujours laissé un goût amer en travers de la gorge. Je me doutais que cette fuite avait attiser une grande colère chez les dirigeants de la ville, sans pour autant me douter ne serait-ce qu'une seule seconde, que quelqu'un était venu dans l'intention de me faire du mal à Alberta.
    Quand je repense à cela, des larmes me viennent aux yeux, d'après mon oncle, il y a de fortes chances que je ne revois jamais mes parents, pourtant, lorsque je me tourne vers N°16 et mon oncle, je sais qu'il y a du positif dans tout cela...

Code :
    Ok !


Dernière édition par Angel&Demon le Mer 31 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 16:09

Oké oké !

Que dire à part..... Bah j'ai rien à dire ! C'est super ! *fière*

Tu es validée, ta présentation est géniale et voilà !
C'est même pas marrant de ne rien avoir à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 16:13

Heu... Merci xD
* S'attendait pas à ça *
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 16:17

Tu t'attendais à ce que je sois cruelle et insatisfaite, et que je te dises que c'est nul et que tu dois tout réécrire ?

Héhé, si j'suis assez exigeante, j'peux reconnaitre le travail bien fait. Mais bon si tu veux que je te dises ce qui va et ce qui va moins : ton histoire s'attarde trop sur tes parents, qui devraient faire partie de ton enfance et nous, on s'en fou un peu. Et puis, je crois avoir écris qu'elle habitait à Juno, et que ce n'étaient pas vraiment une révolution, plutôt des gens pas content de constater les différents meurtres dans la ville. L'idée des pendaisons c'est bien, j'aime. Comme j'aime ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 16:30

Non, je m'attendais pas à ce que tu sois cruelle Lynn, enfin! xD

Qu'elle habitait à Juno ? Oo
* Va aller revoir la fiche *
Il me semblait que non, mais j'vais éditer cela alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 16:33

Elle trouve toujours des défauts =P * Va se faire taper sur les doigts
Sinon ta présentation est gé-niale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 18:47

Bah elle m'en demande, je lui en donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 22:21

Parait qu'on va soit bien s'entendre soit pas s'entendre du tout d'après Rachou, DiDiiii!!! Twisted Evil

Avril chic .
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyMer 31 Déc - 23:01

Hee-hoo! Diandra, tu vas garder Hannah Beth comme avatar, ou est-ce que je dois faire l'avatar de Aelys en même temps que la signature?

J'aime bien la description physique moi aussi! Bien que l'histoire est un peu boring. J'ai dû revisiter la page pour ne pas m'endormir. Mais bon, j'suis fatiguée en même temps, donc peut-être c'est ma faute.

Ah ouais.

J'ai essayé trouver si ton personage ressemble tes personages d'avant (tu sais bien lesquels je veux dire) mais je sais pas. D'un côté elle est complètement différente, mais quand même... toi. Tu vois ce que je veux dire?
Pffft. Sûrement pas. Même moi, j'sais pas ce que je veux dire. Mais quand même, je sais.

Bon, je me fatigue! Je me taît.
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 19:23

Heu... Sip ? Oo
Non, je ne vois pas vraiment ^^

M'enfin, je vais garder Hannah Beth oui et merci pour la sign' Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 20:01

Ce que Sip veut dire - et oui j'ai compris, gniark - c'est qu'elle trouve que ce perso est différent de tes anciens persos, mais que ton style ressort quand même, ce qui fait qu'on sent que c'est TON perso, et que du coup, on pourrait croire qu'il ressemble un peu aux précédents.

Sipartisisme bien traduit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 20:10

M'ouais, mais je sais pas comment le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 23:01

OMGH, Little Thing me comprend! Very Happy Je t'aime, PC!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 23:16

J'suppose que tu devrais bien le prendre, 'fin j'en sais rien hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 23:18

J'pensais aussi, mais avec Sip-Sip, j'préférais pas m'avancer x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 23:42

Peur que j'allais casser les oeufs de tes poules Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyJeu 1 Jan - 23:54

Bah, on a toujours l'air vachement débile quand tu avances un truc et que c'est pas ça; non, non, j'ai pas encore peur de toi Sip-Sip, j'ai l'écran pour me protéger Very Happy
+GIFLE+
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyVen 2 Jan - 0:56

T_T

Les +GIFLE+ m'énèrve. C'est quoi le délire la derrière? A chanque fois que je te vois écrire ça - toujours - je te vois te tapper toi-même devant l'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyVen 2 Jan - 12:45

*soupire* Et Sipsip qui prends toujours tout au pied de la lettre...

* se la pète * XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyVen 2 Jan - 13:54

... pète Laughing

Nan rien... siffle


----------------------------------------------



Et on arrête le floodage maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyVen 2 Jan - 16:19

Ouais hein et ho! Ma présentation! xD
+GIFLE+

Désolée Siip, pas de délires derrière ça, mais je peux pas m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyVen 2 Jan - 18:19

OMG je connaissais, mais c'est quoi le H après ? Very Happy
Je sais que tu m'aimes Sip, comment pourrais-tu faire autrement ? ange

EDIT : ah, j'ai loupé une page de débat x'D Tant piiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] EmptyVen 2 Jan - 20:20

Oh My GosH

Maintenant arrêtez le floodage sinon je me verrais obligée de Verrouiller.

Ne répondez pas à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aelys Malgwen [VALIDEE]   Aelys Malgwen [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys Malgwen [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laly [VALIDEE]
» Marjorie [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser