Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Earambor

Aller en bas 
+3
Dagda
Lynias
Earambor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyLun 6 Avr - 22:00

Bonjour a tous, je suis nouveau.

Ma ptite présentation : ben mon pseudo c'est Earambor, mon prénom Nicolas, né le 4/11/94 ( 14 ans donc ). Mon choix s'est porté sur Earambor car c'est un nom que j'ai trouvé par SMS sur MCM et qui voulait ( soit-disant ) dire Nicolas en elfique. Meme si c'est arnaque et compagnie, le nom est resté et voilà Smile

Me décrire en un mot : rêveur ^^. C'est ce qui me va le mieux. Je suis tout les temps dans les nuages. Mais attention, je peux très vite en redescendre aussi Smile

J'adore la lecture ( fantastique, je pense surtout au très grand David Gemmel, thrillers, Maxime Chattam bien sûr )

Autrement, je suis un fan de musqiue assez hard ( Metallica, Korn, Slipknot ) tout en aimant des groupes simples et beaux tels que Nightwish et autres ... Donc mes genres restent bien sûr, le Hard ( Métal, HardRock ) et Rock tout simple. Je n'arrive pas a supporter la musqiue actuelle ( le synthétique, sans aucun charme )

J'adore comme animal ben le chat ( ca fait rien de la journée Very Happy ) et le corbeau, allez savoir pourquoi ...

Mes films préférés sont l'Illusionniste ( pour ceux qui ont vu, la scène du mirroir est époustouflante), les Seigneurs des Anneaux bien sûr. Les Saw sont pas mal du tout.

Ben j'ai découvert le forum grâce a Lynias ...

Je ne sais absolument rien du Jeu de Rôle et j'y ai encore jamais joué mais d'après ce que j'ai pas en voir, ca a l'air vraiment super Very Happy

Le genre de Jeu de Rôle ? Ben je sais pas trop en fait. Un truc genre une contrée mise a feu et a sang par des sorciers noirs, serait bien mon genre ^^.

Pour ce qui est de la fréquence de connection, c'est assez mitigé. Mes parents étant divorcés, j'ai beaucoup plus accès chez ma mère que chez mon père. Donc c'est compliqué a déterminer.

Voila, j'ai fini ma presentation Very Happy

Bien a tous, Earambor
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 2:39

Bien ! Très bien ! Bienvenu sur le forum, Earambor (ou, comme dirai Sip : Rambo).

Je ne m'étais pas attendue à un jour renouer réellement contact avec quelqu'un de la primaire ! Je suis contente de voir qu'il y a encore des gens motivés et ouverts comme toi !

Bon, je m'excuse c'est de ma faute : je n'ai pas eu le temps de t'expliquer comme je l'ai fait avec la plupart des autres membres (normalement il fallait mettre les questions aussi dans le post, mais bon je passe). Pour la présentation de ton futur-personnage, je serais moins lâche Smile (attention, ce que je fais là, c'est contraire à ma nature, les autres membres te confirmeront sans doute ça !).

Siparti : je confirme déjà !

Mais donc pour la présentation de ton futur-personnage, penses bien à reprendre les questions dans ton post Smile

Que dire ?! Bienvenu, bienvenu, bienvenu ! Un soutien côté masculin dans les membres ne fera jamais tord !

Bonne continuation, je prendrais plus de temps à t'expliquer un de ces quatre. Amuse-toi bien, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Dagda
Oeuf (à la coque)
Dagda


Prénom (vrai) : Damien
Age : 33
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 3:29

Bienvenue dans le monde du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 11:48

Merci a tous pour votre accueil. Reste a faire la fiche de mon personnage, ce qui m'amène a un petit problème : Comment choisir son personnage et où démarrer un RPG ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 13:51

J'ai répondu à ces questions sur msn, j'espère Smile

En fait, je viens de découvrir un truc.... *a hyper honte*
J'ai été vachement trop gentille avec toi ! Vraiment ! Moi qui d'habitude frôle le sadisme (selon les autres membres, j'crois pas que c'est vrai ^^'), je t'ai souhaité la bienvenue.... sans que tu aies mis le code dans ta présentation !

J'ai une excuse : il n'a pas mis les questions, donc je n'ai pas vu le champ vide T_T

Donc, Rambo (xD), va lire le règlement et donne moi le code que tu y trouveras. Le code sert à prouver que tu as lu au minimum les deux sujets " annonce : " dans les règlements. Viiiite, donne moi le code avant que d'autres membres se rendent compte de ma sottise !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 14:01

Code validé par Lynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 14:10

Oui ! C'est bien Smile Oké bon bah, je te pardonne, je suis pardonnée, le monde tourne rond, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 15:59

Mince, j'arrive trop tard. Tu échappes au flagrant délit cette fois-ci, DEQJV*, mais fais attention, je veille...MOUAH AH AH.

Bref, bienvenuuuue =) Alors, Maxime Chattam, Maxime Chattaaam...Ah j'y suis, "Les Arcanes Du Chaos" ! Tu l'as lu ? Il est trop couwl fou




*DEQJV = Dear Empress Que Je Vénère (cherche pas à comprendre Nicolas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 16:01

OMG Dagda à souhaiter la bienvenue au nouveau avant moi T_T c'est que je suis vraiment en retard là Razz .
Alors bienvenue à toi Rambo (C'est plus court et plus simple) que la force soit avec toi ... *chuchote*Pour combattre Sip, Di et DEQJV (Enfin Rachel quoi)Twisted Evil .
Bref voilà et encore bienvenu.



N'affril.
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 16:26

Merci a toutes ^^. Et oui, j'ai lu les Arcanes du Chaos. C'est un super livre. Si tu aimes Chattam, lis L'âme du mal, un bouquin a donner des frissons ... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyMar 7 Avr - 17:09

J'vais demander à ma môman, étant donné que c'est à elle que j'ai squatté les Arcanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 13:11

Bievenue Earambor dans le monde des fous mouhahahahaaaaa * Crachotte *



Heuuu juste une question, t'es pas à StStan heiin ? Ôo
Non, parce que je suis en 3B et qu'en dernière nouvelle, y a pas de Nicolas dans ma classe x'D * Certes, j'suis un peu dans le shoot mais quand même xD *




Breeeeef ! Bienvenue dans l'excellent monde d'Alberta Où les Albertiens on une faculté olphactive beaucoup moins développé, vu leur odeur.... N'est-ce pas Lynn ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 14:31

merci ^^. Non je ne suis pas a St. Stan ^^ =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 17:33

Le pauvre hein? Il ne connaîtra jamais c'est quoi de nous fréquenter tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 17:36

mwouais, " le pauvre ". Je suis pas sur Razz. Je rigole. Vous avez tous l'air super sympas. Si je foire une année a l'ARM, je me ramène vous embetez =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 17:42

Hum réfléchis bien avant d'attérir dans... Leur monde de fous *Evite les coups de batons de Lene, Diandra et Rachel*
Elles risqueraient de te faire peur fou Twisted Evil Et alors on perdrait un membre de notre cher mais petit Faux Rhum... *Eclate d'un rire dément devant le silence pesant* Shocked OMG elles m'ont déjà contaminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 20:15

*murmure : Qu'est-ce qu'elle raconte, mais qu'est-ce qu'elle raconte ?*
Oui oui bien sûr Very Happy ( ^^' ). * murmure encore : ils sont tous comme elle ici, mais dans quoi je me suis engagé encore ? * xD. Je rigole hein :p ... quoique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 20:42

Eh oui on se demande dans quoi tu t'es engagé !!! Mais bon :rhum et non il ne sont pas tous comme moi ils sont encore pire fou pleure de rire Bon on arrête de flooder les gens (Bon d'accord je suis quasiment la seule à flooder mais bon Razz ) ... J'en reviens pas c'est moi qui est dis ça? Nan nan bref il faut arrêter sinon on va se faire taper sur les doigts par DEQJV Very Happy


N'affril Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 21:23

Heyyy ! Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue, mais apparament... je ne l'ai pas fait ! Et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire :

Bienvenu dans ta nouvelle famiiiiillle =D =D !


J'imagine notre chère lynias :
Lynn : Cs... toujours le dernier sur tout hein ! Feineant ! * ca elle me le dit mainte et mainte fois! x) *
Cs : Boh... Y a pas le feu !



Et nous ne sommes pas tous comme Avril, il y en a des pires, y en a des mieux, moi je ne dirais pas où je me situe où sinon on va encore me dire que je frime ou que je suis vraiment pas modeste! =D


Dernière édition par Renovatio le Dim 26 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 21:25

^^. Je vais vraiment finir par avoir peur de Lyn si ca continue. Elle passe son temps a gueuler, a réprimander, à corriger et ( accessoirement) a écrire ou quoi ? xD. je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 21:29

A gueuler : Peu ! * Avec elle , c 'est tout en finesse*
A réprimander : Oulaaaaa! On ne compte plus !
A corriger : Avec moi... enormément !
A écrire : Comme toute personne motivée du forum !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 21:32

yeah ! j'aime les gens qui ont de la jugeote =P. Bon on va arrêter le flood ou sinon ... gare a Lyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Renovatio
Poule (au pot)
Renovatio


Prénom (vrai) : Thomas
Age : 30
Nombre de messages : 111
Lieu : 5 L-G, 5 eme banc au fond , a côté de la fenetre qui se situe juste au dessus du radiateur.

Date d'inscription : 27/11/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 21:35

Ne t inquiète pas pour le fouet anti flood de Lynias...
Sur ma présentation, il y a eu plus ou moins 5 pages qu'on peut qualifier de flood Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 21:37

super xD. J'ai pas encore eu le temps de tout lire ^^. Sinon, j'suis super content de faire le Rp avec vous Wink . C'est vachement ( meuuuh muhh ) cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor EmptyDim 26 Avr - 21:38

A gueuler : Peu ?! Shocked Le Crachat Scintillant aurait-il perdu la tête?! Very Happy
A réprimander : Ouuuuch ! D'ailleurs dans pas longtemps on va se faire tuer pour avoir flooder dans une présentation.
A corriger : Elle adore ça, toujours quelque chose à dire =)
A écrire : Mouais bah comme tout le monde quoi ! Quand elle a pas envie elle fait pas et quand elle a envie elle fait. Smile Tu as donc une excuse pour trainer aussi ^^
Bref : Vive DEQJV et Vive Le Faux Rhum ! Enfin je précise que j'ai légèrement exagéré sur certains points pour pas trop inquiéter le petit nouveau Razz Et le Contrôle de Synthèse se trouve dans la catégorie des "Pires que N'affril." Ouais mais toi Crachat c'était super marrant n'empêche de flooder sur ta présentation.



N'affril . flood


Dernière édition par Avril le Dim 26 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Earambor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Earambor   Présentation Earambor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Earambor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser