Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une certaine Little Lime

Aller en bas 
+2
Petite Chose
Lima London
6 participants
AuteurMessage
Lima London
Oeuf (à la coque)
Lima London


Prénom (vrai) : Julie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Lieu : T°ES

Date d'inscription : 17/07/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 17:08

Nom et prénom : Stefanut Julie
Spoiler:
Pourquoi ce pseudo : D'après vous, hein ? J'adore l'Amérique Latine et la capitale britannique est ma ville préférée depuis de nombreuses années. Il est donc tout à fait logique que j'ai ce singulier patronyme, non ?^^' Aussi, j'adore le citron. Alors, de ce prénom au surnom Lime, il n'y a qu'une saveurun pas !^^
Date de naissance : Le sixième midi du neuvième mois en partant de Noël du vingt-unième millénaire moins huit ans^^' ~~>06/04/1992
Caractère en un mot : Ma foi, dur dur... et je serais tentée de répondre comme Lynias^^' disons... Citronnée !
Quel est votre animal préféré : J'en ai deux : le serpent et le corbeau !
Spoiler:
Quel est votre couleur préférée : Le pourpre ! Ou violet, si vous préfèrez. Le sang aussi c'est bon^^'
Quel est votre type de livres, films ou autres préférés : Questions bouquins, je dévore le Fantastique, certains policiers et de l'espionnage tout autant qu'un bon livre historique ne me fera pas reculer^^ Pour les livres, fantastiques de même, l'eau de rose c'est marrant mais sans plus, et l'action j'adore ! Servez-vous plus de vos flingues, de vos sabres et de vos baguettes ainsi que de votre tête, bon dieu ! Ok ok je me calme^^
Quel est votre livre préféré : Je ne dois en citer qu'un ? Pas possible. J'aime les Harry Potter de JK Rowling, les Negima de Ken Akamatsu, les Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian, l'Assasin Royal de Robin Hobb et enfin Enola Holmes de Nancy Springer. Sans oublier bien sûr une kyrielle d'autres^^
Quel est votre film préféré : Ex-aqueo Narnia : Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique & Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.^^ Le Cinquième Element aussi est bien entre autres.
Quel est/sont vos groupes de musique préférés : Superbus, BEST CRUSADERS, Avril Lavigne, Cheyenne Kimball (Miki Bozu Lynias), Fall Out Boys, ceux des OST de Harry Potter, Ouran High School Host Club, Mahõ Sensei Negima^^
Quel(s) genre(s) de musique : Rock, pop, classique (soundtracks y compris)
Quels hobbys : Lecture, Ecriture, RPG, Faire des Câlins, Corriger, Bosser, Bavarder, Travailler mes Langues.

D'où connais-tu le forum ? Par votre vénérée Administratrice Lynias qui reconnaitra là la plume de JJP ^^'

Si vous savez ce qu'est le jeu de rôle : Ca fait bientôt cinq ans que je côtoie des forums de toutes sortes, ayant été nommé Admine Sadique et Modo Citronnée déjà^^'
Si vous en avez déjà fait au part avant : La réponse précédente étant on ne peut plus clair, pour les sceptiques, il y a toujours ce post http://pensionnat-as.xooit.fr/t356-RPG-La-vie-c-est-court-et-en-plus-apres-on-meurt-PV-Little-Lime.htm !^^

Quel genre de Jeu De Rôle voulez-vous jouer : Ecole, Magique de Préférence, Vie Citadine Vampirique, ainsi que tout autre sujet tentant je ne suis pas une difficile en RP ^^

Croyez-vous pouvoir venir sur le forum souvent ?: Me voir à deux heures du matin est tout à fait normal, j'adore mes posts nocturnes^^
Code : Oké !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/prsentations-des-membres-f3/un
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 17:58

Yahou, PREMIERE fou ( C'était l'occasion de ressortir mon smiley préféré !)

Bienvenue à toi, chit citron...Ou grand, logique oblige, puisque tu as deux-trois ans de plus que moi Razz

Bref, présentation vach'ment sympa. *c'est quoi le JJP ? Raychou, tu m'aiiiiiiides ?*
Pis j'vais redéballer la panoplies de conseils habituelle, à savoir poste de beaux RPs régulièrement, respecte les règles, ne floode pas trop en dehors de la partie détente ( ça c'était mon rôle de modo qui m'obligeait à le dire silent Mais n'écoute pas ce conseil, je t'en prie, FLOOOOOOOODE !), fais une belle mise en forme pour tes textes, franchement ça m'horripile de voir des posts présentés n'importe comment, mange des tomates tous les jours, et du poisson, c'est bon pour le cerveau, ne nous lâche pas au bout de quelques jours ou semaines comme bien d'autres avant toi l'ont fait (petit moment nostalgie),...Amuse toi parmi nouuus =D

-----------
Après avoir réfléchi au JJP : Le P, ce serait pas pour Pomme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 18:29


Ouaaaah Deuxième !!
J'y est pensé aussi PC pour le truc de la pomme mais bon j'avoue que sur le "JJ" Bah je sèche !
Bref une autre VIP ! Lynouuu comme même faut que t'arrêtes avec les VIPs un peu ^^ Quoique s'ils sont tous fans de HP , continue, je me sens moin seule d'un coup Very Happy
Bref bienvenue à toi très chère VIP et amie de Lynou (J'ai pas bien compris le truc du citron non plus quelqu'un peut m'éclairer?) j'espère que tu RPeras bien, que tu flooderas merveilleusement bien *évite les coups de bâtons de Sip et de Lynou en ayant vaguement l'impression de dire la même chose que Pici*, que tu continueras à aimer Harry Potter.. Hum je m'égare fou

Bref BIENVENUE ,

N'affril.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 19:00

JJP -> Jenny Julia Parker Smile Son -ancien?- pseudonyme.
Citron -> Bah eh... j'imagine son surnom (comme moi Impératrice), ça colle à la peau Smile

Vraiment bienvenue Julie Smile
J'suis super contente que tu sois venue, et j'espère que tu pourra te plaire, RP a mort, rester active et présente, et pas trop flooder (* quoi ? j'ai un exemple à donner moi... *).

Tu peux continue bien sûr ! Tu vas attendre la mi-aout pour créer ton/tes personnage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 19:04

Bon Petite chieuse pleure de rire on s'est encore planté ^^
Floood beaucoup Hermi xD (Hein Lynouuu Very Happy)

N'affril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lima London
Oeuf (à la coque)
Lima London


Prénom (vrai) : Julie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Lieu : T°ES

Date d'inscription : 17/07/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 20:05

^^'
Ah la la, mes vertes années ressurgissent ! Quel acceuil mes aïeux^^ !
Affirmatif, chère Lynias, JJP est bien mon amour de Jenny Julia Parker (pour les experts, la fille fictive de Regulus Black avec la toute aussi fictive Lisa Serdaigle, descendante de Rowena^^') mon tout premier perso ! Moi en tant que joueuse en somme, et c'est sous ce patronyme que j'ai rencontré Rachel pour l'anecdote^^

Quant au Petit Citron, c'est mon surnom sur mon tout dernier forum préféré où j'ai le même personnage. C'est l'Administratrice qui me l'avait donné vu que je m'appelle toujours Lime en flood. Le rapport avec PC est alors pas compliqué. Pour les incultes, lime veut dire citron vert en anglais^^'

Mes personnages, on verra, mais je pense bien que sur le coup il me faut du temps pour m'installer ici donc merci d'attendre !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/prsentations-des-membres-f3/un
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 21:07

Ah oui, voilà, j'me souviens de cette JJP. *soupire* Harry Potter, c'est vraiment un gros morceau. Dis... on s'est rencontré sur Magie d'HP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Lima London
Oeuf (à la coque)
Lima London


Prénom (vrai) : Julie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Lieu : T°ES

Date d'inscription : 17/07/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 21:19

Le forum sur Harry Potter de Mélusine, oui !^^
Je me souviens de ton avatar d'Hermione et pas du mien ! Snif !
Là où on m'avait classé troisième à un concours de potterfictions !^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/prsentations-des-membres-f3/un
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 21:37

Oh la la! Vous en avez du passé! C'est pas juste, je voudrais bien déliré avec toutes la bande de 'VIP'. Dommage que j'aime pas tellement Harry Potter. J'suis plutôt Manga/Vampires/Demons/CUTE! Et oui, il faudra s'y habituer...

Bref, en gros, juste pour dire: Je ne suis pas si méchante que tout le monde le prétend. Même s'ils me nomment 'la casseuse d'oeufs' ici. (J'oserais pas!) J'peux rien y faire qu'ils disent tous des trucs débiles et que j'ai toujours une réponse Very Happy

M'enfin. Amuse toi bien sur le fo', et profite beaucoup de tes dernièrs postes nocturnes qu'ils ne seront pas répondu diréctement - on ne m'appelle pas la zombie pour rien nonplus.

MUH-hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 22:46

Eh oui vive Harry Potter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyVen 17 Juil - 23:55

T_T

Le forum de Mélusine, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ! Je ne sais pas si tu es restée active après moi, mais j'ai lancé le RPG sur ce forum xD C'était bien marrant, même si je suivais pas trop (ouais, j'ai lancé la mode, puis j'suis partie pour une nouvelle étape, parce que bon, les postes de 2lignes et demi... ^^').

D'ailleurs, chers restes des membres, sachez que je n'ai jamais été une "grande" fan d'Harry Potter. J'me suis inscrite sur ce forum quand j'ai eu fini de lire le... 4 ou 5 je sais pas trop quel livre était d'actualité à l'époque >_< Et j'voulais juste partager mes hypothèses, mes idées, avec d'autres. Puis bah j'ai rencontré tellement de québécois sympa que j'ai jamais déconnecté du monde forumactif.

Wouah, le truc trop rien avoir : j'viens de raconter ma vie foruméaine là. Eh bah, inédit. Bref. Encore bienvenue >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptySam 18 Juil - 1:57

Attends attends attends !!!!! Lynn ! Lynias ! DEQJV ! Lynou ! Rachel ! Rachou ! L'Impératrice en personne a... a... floodé sur une présentation... d'un nouveau membre Shocked
Siiip ... Siiiip ... Tu es notre seul et unique espoir que le flood s'arrête ! Rooh t'es la seule à résister prends exemple sur (PC, Lene, Diandra, Moi, ...)
DEQJV voyons Razz

Ourah PC et Lene nous pouvons flooder tranquillement maintenant, l'heure à sonner, Lynias notre chère impératrice à flooder sur une présentation, le temps de l'anti-floodage est révolu ! Notre preuve ?
L'Impératrice elle même ... Mouahahahahahahahahahahah Twisted Evil


Bon d'accord je délires mais bon ça fait plaisir de temps en temps... Very Happy

N'affril. Very Happy



Lynn : ou pas.
PiCiii : On NE dit PAS "ou pas" !!
Siparti: C'est moche les grandes lettres. Je les ai remits en plus petit. Much better! Et tant que j'y suis, j'ai changé le ligne de PC en pas gras après son nom - ce qui est much better aussi - et j'ai mits le poste en Justify. OMG! Please stop me! C'est grave le perfectionisme!
Avril : Personellement je suis perdue de quoi "ou pas" ? Et puis y'a encore Lene, Di, Dagda et les autres à dire Bienvenue à la nouvelle vous vous en occuper (pour les prévenirs), Bref re-bienvenue très chère membre Smile


Dernière édition par Avril le Dim 19 Juil - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptySam 18 Juil - 19:07

Hep là, Harry Potter c'est SACRE fou <= Pour les attentifs, here is my favorite smileyyyyy !

Oh pinaise, trop bizarre de voir quelqu'un d'autre que moi - à savoir Petit Citron Wop op op, qu'est ce que je raconte moi ? Petit Citron ça va pas l'faire, pasque PC c'est MOI ! GNIARK. Donc, à savoir Little Lime - avec le visage (et le corps) de mon ancien perso adoré, j'ai nommé Ellana. BOUH OUH OUUH. (Nostalgie.) Quand j'y repense, qu'est ce que j'aimais cette petite acrobate voleuse tristeux

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiwarkwark Avril, trop de fautes d'orthographe, trop de fautes, TROP DE FAUTES, SURCHAAARGE !! Faut revoir tes participes passés ma ptite regles Plus la différence entre sa et ça bien sûr... Cahiers de vacances, vous tombez z'à pic ! Bref, je plaisante, pas envie de me la jouer prof de français. Surtout quand je pense à l'apparence physique de ma plus récente prof de français T______T .

" - Petite Chose, vous avez été élue rédactrice du post le plus sans queue ni tête de l'année. Acceptez-vous ce prix ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Et puis faut que je change mon avatar aussi !"

Enfin, quoi d'autre ? Ah oui, La casseuse d'oeufs SipTarti peut être pacifique, les nuits de pleine lune, à minuit et 0 minute, quand Saturne est aligné avec Mars, la preuve, elle m'a tout de suite fait mon nouvel avatar. Mais qu'elle est GENTILLE !

Voilà, je sors, merci et à bientôôôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptySam 18 Juil - 19:34

Bon, les filles, on arrête le Flood dans les présentations des joueurs. C'est pas bien! On est supposer que dire: "Bienvenue au Forum Lejeuderole!" ou "Bon jeu et have fun." On ne commence pas de tralala au rapport de Harry Potter et des postes de Flood dont vous mêmes dites que sont ridicule. (C'est vrai, vous avez pas l'air c*n en racontent que votre poste ne serre à rien, mais que vous le postez quand même!) Je sais qu'on est tous content d'avoir un nouveau membre pour le RP - surtout pour le fait que votre Admin Graphique n'est plus la seule à posté tard la nuit - et qu'on veut tous dire coucou et dire des conneries, mais si on s'ennui: ON RP!

Alors, mon poste qui A UN BUT, serra le dernier sur cette page.

Au RP, les filles! Razz


Lynn : bien Smile J'suis fière de toi.

By the way, et tant que j'y suis, les modos, si vous avez le droit d'éditer les postes des autres joueurs, c'est supposé être uniquement pour corriger les postes, remettre en page un RP, ou supprimer un post inutile. Pas trop pour se faire un chat en sous-post. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyMar 21 Juil - 0:12

Waaaaaaaaaa ! la loose -_-' j'avais pas vu qu'on avait une petite nouvelle dans le groupe ^^'. Que les foudres de Zeus s'abattent sur moi ! Bah sinon bienvenue sur le forum. J'suis pas ici depuis longtemps donc je peux pas encore te dire grand-chose sauf que tu dois impérativement te munir de :
- un bouclier pour éviter le fouet de Lynn
- un rire jaune mais qui fait vrai ( pour les blagues de notre cher renovatio xD )
- beaucoup de patience pour me supporter =D

voilà en gros c'est tout ^^

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyMar 21 Juil - 19:59

Haaa ! Et le bouclier pour Siparti aussi Very Happy
Faudrais prévenir les autres membres peut-être, non ?

Affril.
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime EmptyMar 21 Juil - 21:35

Ha ouais mais bon, EN THÉORIE ( Lynn comprendra xD ) tout le monde lis les présentations ET les messages d'après. Donc tout le monde sait qu'il faut faire gaffe a Lyn et Sip, sous peine de se faire frapper =D
Y'en a qui vont râler d'être les derniers a dire bienvenue ( CS =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Une certaine Little Lime Empty
MessageSujet: Re: Une certaine Little Lime   Une certaine Little Lime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine Little Lime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser