Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation des Léviatonn

Aller en bas 
+2
Siparti
Léviatonn
6 participants
AuteurMessage
Léviatonn
Oeuf (à la coque)
Léviatonn


Prénom (vrai) : Kevin
Age : 30
Nombre de messages : 4
Lieu : 3éme

Date d'inscription : 02/10/2009

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 2 Oct - 21:50

Nom et prénom : Darribere-Pleyt Kévin
Pourquoi ce pseudo : c'est ma carte la plus forte dans mon tout 1er jeu online :p
Date de naissance : 11/01/94
Caractère en un mot : trop timide --"
Quel est votre animal préféré : les panda
Quel est votre couleur préférée : le vert et le bleu
Quel est votre type de livres, films ou autres préférés : fantastique
Quel est votre livre préféré : Sillage
Quel est votre film préféré : Ghost Rider
Quel est/sont vos groupes de musique préférés : Linkin park
Quel(s) genre(s) de musique : un peux de tout , mais surtout pas le classique
Quels hobbys : l'ordi , à par ça , rien

D'où connais-tu le forum ? je crois que c'est ce forum que j'ai aperçu sur l'ordi d'un élève de ma classe de l'année passée

Si vous savez ce qu'est le jeu de rôle : oui !
Si vous en avez déjà fait au part avant : ah ça oui , des RP oral , tout le forum d'une web radio avait adoré

Quel genre de Jeu De Rôle voulez-vous jouer : sérieusement , tout mais histoire se passeras dans un monde que l'on appelle " le monde de douze " (le monde d'un jeu massivement multi-joueur légèrement célébre)
Croyez-vous pouvoir venir sur le forum souvent ?: entre les devoir de mon école , les multiple converse msn , mon jeu online est mes animation sur ma webradio , oui gnxg
Code : Validé par Siparti


Dernière édition par Léviatonn le Ven 2 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 2 Oct - 22:09

Héhé, c'est marrant les nouveaux Razz

Bon, pour pas être méchant, je commence à dire bienvenue sur ce forum Léviatonn! Mais il y a quelques petits (ou grands) détails qui sont différent sur ce forum.

    Tout d'abord, cette présentation est une présentation de ta personne. Pas de ton personnage pour le jeu RP, mais de toi-même. Il y a une certaine place où tu pourrais présenter ton personnage de jeu sur ce forum. Ce jeu-ci, a déjà un environnement décidé, nommé Alberta. Donc si tu veux faire du RP avec on perso, il faudra d'abord être validée pour le jeu par l'Impératrice, AKA L'Admin-fondatrice du forum, nommé Lynias, Rachou, ou plusieurs autres noms que je ne vais pas nommé, parce que la liste est longue... très longue...


Bref.

    Puis il y a ton code, ce code est en fait un code caché dans le réglement (qu'il faut lire avant tout). Si tu as donc lu le réglement, il faut mettre ce code dans ta présentation. C'est une façon facile à checker si un membre à lu le réglement Wink
    On sait, c'est chi*nt de lire des règles, mais c'est aussi bien nécessaire.


    J'ai pas fait trop attention pour d'autres points vitales, mais si tu veux un Kit (= avatar + signature) trop cool qui déchire tout comme le mien (héhé), alors tu n'as qu'à le commandé (tout gratuit en plus), ICI. APRES avoir lu le réglement du forum ET le réglement de jeu.


Je te souhaite beaucoup de fun-fun, et surtout ne soit pas découragé après un speech d'une heure de ma part... J'suis conné pour mes longs postes...

JOIN THE JOY!



Ps: L'Impératrice, Lynias, te souhaite la bienvenu sur son forum. Elle dit aussi à préciser qu'elle à des problèmes téchniques à rejoindre le forum, mais qu'elle fait de son mieux pour arranger ce problème... alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Léviatonn
Oeuf (à la coque)
Léviatonn


Prénom (vrai) : Kevin
Age : 30
Nombre de messages : 4
Lieu : 3éme

Date d'inscription : 02/10/2009

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 2 Oct - 22:38

Ah , euh , alors désolé pour la présentation de mes persos --"

Sinon , pour le code , je vois pas exactement ce que je dois dire , même si je l'avais déjà lu lorsque j'ai créé mon compte.
Je vient de le relire , mais je vois toujours pas ce que je dois dire ^^"

Sinon , pour les avatar et la signature , je veux bien un kit car apparemment , tout les avatar et les signature que j'ai créé sont d'un style totalement différent de ce qu'il y a ici ^^"
(édit : mais avant de l'envoyer , je voudrais bien savoir ce qu'il a exactement dans ce kit )

Mais il a quand même un point que je voudrais signaler : c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum où il n'y a rien que du RP donc , au début , je serrais quand même un peux perdu >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 2 Oct - 23:02

C'est très normale, ne t'inquiète pas! Smile
Tout le monde est perdu dans le monde de l'RP écrit pour la première fois.

Alors, pour le code, c'est pourtant simple: dans le réglement (Administration & autres trucs importants ! > Réglements > Règles du Bases OU Réglement du Jeu) il y a caché un code. C'est vraiment mit dedans facile à voir.

    Exemple: Le code est ...


Ce '...' tu dois le copier/coller et le mettre dans ta présentation derrière 'code'.


Pour le Kit, je t'éxpliquerais quand tu as trouvé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Léviatonn
Oeuf (à la coque)
Léviatonn


Prénom (vrai) : Kevin
Age : 30
Nombre de messages : 4
Lieu : 3éme

Date d'inscription : 02/10/2009

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 2 Oct - 23:18

Ah oui , merci pour le "OU" , ca m'a légèrement aidé

Le voila : le code est : Caché par Siparti
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 2 Oct - 23:34

YAY! Trouvé! Wink

Alors si maintenant, tu pourrais 'nettoyé' ta présentation, donc enlevé les 5 présentations de tes personnages en dessous, j'aurais l'autorisation de te faire validé par Lynias et tu pourrais choisir ton perso pour le RP plus ton Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Léviatonn
Oeuf (à la coque)
Léviatonn


Prénom (vrai) : Kevin
Age : 30
Nombre de messages : 4
Lieu : 3éme

Date d'inscription : 02/10/2009

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 2 Oct - 23:45

Voila , je viens de retirer les présentation de mes persos.

Je les ai mis temporairement sur mon site dans une partie inaccessible, au cas que j'en aurais encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptySam 3 Oct - 0:00

Alors, avec la permission de Lynias, je te valide!

Maintenant, tu peux te dirigé vers la partie "Le Jeux par écrit" > dans "Administration des Jeux" > "Kingdom Of Midgar " et là, il faut lire l'Annonce: "Annonce: Contexte du jeu " où Lynias à bien éxpliqué de quoi parle le RP. Parce que pour les débutants, Alberta est un RP d'introduction assez cool pour apprendre à jouer. Si ton niveau est assez élévé, Lynias décidera un jour, de levé ton niveau grâce aux Test RPG's (mais je laisse Lynias éxpliqué tout ça). Comme ça tu pourrais aussi joué dans New Moon plus tard!

Alors, alors, après avoir lu le context, tu regardes dans "Présentation des personnages" (qui ce trouve au même étage Razz), et tu poursuis par versé un regard sur la liste de persos chez "Post-it: Personnages ". Là, tu choissis un perso.

Si tu veux avoit un Kit, tu n'as qu'à m'envoyé un MP (en haut de l'écran) et tu commandes Smile

Quand t'as choissi ton perso, tu écris une présentation de ce perso avec l'aide du "Annonce: Modèle de présentation". Et tu le postes là-bas.


Quand TOUT ça est fait, il ne faut qu'attendre une nouvelle validation et c'est: LET THE GAME BEGIN!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyLun 5 Oct - 21:14

Alors vraiment désolée du retard. J'ai, entre temps, presque posté ici, mais ça a buggé à la prévisualisation et... bref. J'ai l'impression que maitenant, le forum est de nouveau normalement accessible sur mon ordi.

Donc, revenons-en au sujet principal : toi ^^

Bienvenu, encore une fois, bien que ma fidèle Siparti ait bien fait passé le message. On est toujours content d'avoir des nouveaux, ça varie les têtes ^^

Siparti a à peu près dis tout ce qu'il y avait à dire. Je tiens malgré tout à rédiger un paragraphe particulier concernant l'orthographe. Je sais bien que personne (le p'tit Larousse mis à part) n'a une orthographe parfaite, et ce n'est pas ce que je demande sur le forum. Mais étant donné que tout tourne autour de l'écriture, je préfère que les postes resssemblent à du français dans la mesure du possible Smile Tu remarqueras donc que j'ai corrigé tes précédents messages (en rouge pas pour te r'abaisser mais pour que tu voies tes fautes Wink Tu peux retirer le rouge par la suite si tu veux). Fait juste attention, donc, quand tu écris. Relis-toi, ça serait déjà beaucoup mieux.
Après ça, une bonne orthographe s'apprend au fils du temps !

Ah oui, dernier détail : tu dis avoir vu le forum sur une page internet à l'école ? A quelle école es-tu ? Saint-Stan Mons ? Et tu sais qui était sur l'ordinateur quand tu as vu la page du forum ?

Rien de plus à dire. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyMer 7 Oct - 19:37

Yey, un nouveau fou <= le retour du smiley préféré

Bienvenuto à toi, ô Nouveau. Avant tout, faut que tu réalises la CHANCE que tu as eue ; Sip-Sip a été hyyyyper sympa avec toi Very Happy
On croirait pas à voir son "rang" (= casseuse d'oeufs pour les lents du ciboulot) mais Sip-Tarti est une grosse méchante louve-garou, oui oui. Je rigoooole. Rentre les dents SipSip, arrête tu m'fais peur...

Bon, bwef, j'arrête l'humour pourri, 'scusez moi mais c'est que j'ai le clavier encore engourdi voyez-vous.
Doooooooonc, bienvenue, j'espère de tout coeur que tu seras un membre actif de notre communauté jeuderolienne et que tu seras notre Sauveur, le Messie du RP, que tout le monde se mettra à poster comme des gros malades et que le forum sera rempli de petites fleurs rouges et or qui disent "écriiis-moi ! écriiiis-moi". Wouaw j'fais peur.

Eh ben voilà, j'ai écrit un post rien que pour toi (t'en as d'la chance). J'vais pas te faire le coup du "floode beaucoup mais fais gaffe à SipTarti et à Lynn" pasque je l'ai déjà fait à tous les anciens nouveaux, et que je me suis étendue largement sur le sujet - Siparti.

Buon Amusemento !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyMer 7 Oct - 20:37

Je ne vais même pas commencé à dire ce que passe dans ma tête right about ........ now.


PC, tu es pitoyable!


Ah bah, je l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyVen 9 Oct - 22:42

Meuuuuh boudeur

T'as pas tort en même temps, j'sais pas comment j'ai pu écrire ça ^^' J'devais sortir du cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptySam 17 Oct - 12:10

Hello and Welcome !

Super en retard je dois avouer ^^ Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais xD (J'ai fais mieux que Dagda et Dii' c'est déjà ça Rolling Eyes ) Bref salut à toi, Rp bien, n'abandonne pas, Flood bien surtout *évite les bâtons de la méchante Siparti et prend son bouclier pour se protéger de DEQJV*, Je te souhaites d'être un Rpeur encore longtemps Razz

Ps : Je vais dire à Dagda qu'il y'a un new membre occupez vous de Lange Rolling Eyes .


Byye N'affril (Flood powaa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn EmptyLun 19 Oct - 18:59

Rhoo, Avril a souhaité la bienvenue avant moi ! What a shame for me * go to hang himself* ! Sooo, welcome !
Bah, comme l'ont dit les autres, j'espère que tu seras bien actif, histoire qu'on remette la chose en marche. Flood pas trop *murmure : fais-le un maximum, ca énerve Lynn et Sip xP *
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





présentation des Léviatonn Empty
MessageSujet: Re: présentation des Léviatonn   présentation des Léviatonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des Léviatonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser