Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un directeur directif [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaaran
Oeuf (à la coque)
Kaaran


Prénom (vrai) : Gilles
Age : 29
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Un directeur directif [en cours] Empty
MessageSujet: Un directeur directif [en cours]   Un directeur directif [en cours] EmptyMer 25 Nov - 0:24

    Le soleil se couchait sur la forêt d'Alberta, faisant rougeoyer le ciel de mille et une splendeurs colorées qui ne laisseraient pas de marbres les amants étourdis par les merveilles de la nature. Dans ce cadre enchanté étourdissant, seuls quelques animaux batiffolaient sans prêter attention a un jeune forain qui répétait ses tours . Ce spectacle eut été amusant si seulement il ne s'était pas vu brûler toutes choses vivantes qui s'approchaient trop près ou trop rapidement de lui. Car ce jeune forain était en colère, une colère telle qu'il avait presque les larmes aux yeux. Ses cheveux roux virevoletaient, ne faisant presque qu'un avec flamèches et étincelles qui prenaient pour foyer les paumes de ses mains. Chose bien étonnante d'ailleurs, car pour peu que l'on ait observé de plus près, on pouvait remarquer que ses mains gardaient une beauté, presque puérile, comme si le feu n'eut aucun effet sur lui et que il ne controllait pas le feu mais que ses manches étaient truffées de doubles coutures permettant de cacher ses chères poudres inflamables. Mais cette rage avait une raison, une raison qui en a enfoncé plus d'un dans la folie, la violence et tous les autres troubles moraux dus a un échec sentimental. Certains se diront que l'amour est une notion féminine mais il va de soi que les hommes ont toujours leur part a dire (chères féministes excusez moi).

Quelques heures auparavant, dans cette même forêt
Kiliphane marchait, côte à côte avec Lima London, la clown du cirque.
    Le temps avait tout pour être plaisant, une bise fraîche, une journée sèche et chaude. A l'ombre des arbres la journée aurait pu être belle si après avoir flaté Lima sur la prestance du spectacle du jour précédent, il n'avait pas abordé un sujet épineux.
Kiliphane avait, sans réelle conviction demandé à Lima:" Voilà, je sais que tu n'as pas apprécié que Darion Deemer(l'ancien directeur) me lègue le cirque mais si tu veux, nous pourrions peut-être le diriger à deux, léguant ainsi le cirque à une progéniture future permettant ainsi que ton sang et ta lignée dirigent un jour ce noble cirque."
    Un court instant passa, Kiliphane sentit peu à peu que malgré son assurance certaine avant la conversation, le vent avait tourné et que les choses ne se passeraient pas comme prévu.



Commentaires sur le RP:

Spoiler:


Dernière édition par Kaaran le Lun 7 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lima London
Oeuf (à la coque)
Lima London


Prénom (vrai) : Julie
Age : 32
Nombre de messages : 14
Lieu : T°ES

Date d'inscription : 17/07/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Un directeur directif [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Un directeur directif [en cours]   Un directeur directif [en cours] EmptyMar 1 Déc - 0:37

Spoiler:

    Lima jonglait un peu à l'écart avec les derniers oeufs de l'omelette. Le cuisinier allait encore la menacer de sa louche dégoulinante de soupe. Elle allait encore détaler à tire-d'ailes entre les tentes. Les acrobates riraient encore de ses esquives et ils finiraient encore tous à applaudir la clown pour sa dextérité à éviter la défense leste du-dit cuisinier. Mais Lima London n'en était plus de ces préoccupations basiques, à savoir quand on la courronerait de lauriers. Pour le moment, elle ruminait la discussion platonique qu'elle avait eu avec Kiliphane quelques temps plus tôt. Donnant un coup de poing dans un oeuf qui dévia, elle se mit à formuler sur ses lèvres la réplique qu'elle lui avait servi sur un plateau.


Flash-back

    Kiliphane avait bien choisi son jour et ses propos. Ils s'étaient égayés dans la forêt, coupant court aux entraînements matinaux qu'on l'eur avait alloué dans la foulée après le succès du dernier spectacle. Il faut dire que Lima n'y était pas allée de main morte et que les gens s'étaient massées tout autour de la clairière jusqu'à une heure tardive. Encore fière de son petit effet de la veille, elle reçu avec un sourire supérieur les flatteries outrageuses du jeune pyromane. Qui crût bon d'en rajouter outre mesure alors qu'elle pensait sérieusement embêter la bonnetière :


"Voilà, je sais que tu n'as pas apprécié que Darion Deemer me lègue le Cirque mais si tu veux, nous pourrions peut-être le diriger à deux, léguant ainsi le cirque à une progéniture future permettant ainsi que ton sang et ta lignée dirigent un jour ce noble Cirque."

    La pique fusa, la clown ne put la retenir. A dire vrai, les propos qu'il lui avait tenu semblait... hors de propos. Elle avait à peine plus de quinze ans et il parlait déjà ... de lui faire un enfant ? C'était ça ? Avait-elle bien saisi le fond de sa pensée ? Soupirant, et vaguement gênée, elle répondit, voilant son trouble sous sa longue franche brune :


"Tu sais, ma lignée, elle en a pas grand chose à faire : mon père s'est enfui, je ne vais pas le nier, et ma mère est de naissance trop modeste pour qu'un jour un quelconque enfant puisse se clamer de moi avec les honneurs. Pourquoi partager ? Tu n'as donc pas eu ce que tu méritais, Rouquin ?"

    *Je suis plutôt embêtée qu'il puisse penser à moi pour diriger le CEL. Ce n'est pas une mince affaire, et une fillette aussi clownesque que moi ne sait pas y faire. Toutefois, l'attention me touche sans qu'au Grand Jamais je ne l'avoue !*

    Kiliphane resterait celui qu'il était. Pour le moment.

Pause du Flash-Back

    Le jaune d'oeuf dégoulina le long du coude de Lima London qui se mordit la lèvre sur un sursaut. En effet, les flammèches qui léchaient la cîme des peupliers les plus proches étaient de mauvaise augure.





Lynn :
! Attention, le personnage s'appelle Kiliphane, pas Kaaran !
Kaaran c'est juste le pseudo du joueur.

Little Lime :
Pardon, je n'ai pas l'habitude d'avoir le même pseudo et plusieurs personnages ! -_-' Je tâcherai de faire plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/prsentations-des-membres-f3/un
 
Un directeur directif [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemporain : When dreams come true [PV Lynias] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Kingdom Of Midgard :: Alberta :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser