Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorm
Admin provisoire.
Skorm


Prénom (vrai) : Valentin
Age : 33
Nombre de messages : 238
Lieu : Normandie

Date d'inscription : 06/11/2007

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Les Chroniques   Les Chroniques EmptySam 24 Nov - 14:29

Puisque mon texte « RP » de présentation est considéré comme « non conforme », mais que je ne compte pas me laisser faire face à notre très chère fondatrice, comme vous l’imaginez bien, j’ai décidé d’en faire quelque chose… [ Lien vers ledit texte -> clique ici ]

Que penseriez-vous de créer une section dans ce forum, où nous pourrions réunir tous les BackGround, et autre texte narratif, de chacun d’entre nous.

Chacun commencerait par poster son propre BackGround, c'est-à-dire le début de l’histoire de leur personnage. Puis au fur et à mesure que celle-ci avance, chacun pourrait écrire à la suite de ce background, l’évolution de leur personnage, de son histoire, de son caractère, sous forme narrative, et de son propre point de vue.
Ainsi j’imagine que chacun écrira sa version de l’histoire et qu’en assemblant les morceaux on puisse avoir un plan d’ensemble. C’la peut devenir intéressant.

Bien sur, c’la n’est en aucun cas obligatoire, je sais qu’un bon nombre d’entre vous, sont pas particulièrement passionnés par l’écriture, aussi le principal but du forum et avant tout de pouvoir jouer un jeu de rôle. D’ailleurs faut que j’parvienne à être valider moi…

Voila, n’hésitez pas à donner avis, et propositions… Ou si vous avez des questions.
Qu’on puisse en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/s
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques EmptySam 24 Nov - 18:34

Il existe nombres jeux de rôles où l'idée des 'chroniques' sont adoptées (souvent sous forme de journal intime du personnage). Mais cette option est requière un niveau RPG relativement haut.

Personnellement, je trouve qu'il serait logique de faire ça : un personnage change beaucoup, il s'avance, il découvre plein de personnes, de choses durant sa 'vie'. Mais, une fois, l'idée fut lancée sur un forum, et nous (les admins) avons remarqués que seuls cinq ou six des 67 membres prenaient le temps de relater la vie de leur personnage.

Donc, je crois que ça n'en vaut pas la peine. Mais l'idée est attirante pour plus tard. Peut-être... ou pas.

[ PS : Oh My God ! J'ai écris un texte argumentatif. Je crois que les heures de cours de français passé à étudier le texte argumentation m'ont fait du mal... Horreur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques EmptyMer 28 Nov - 16:26

Personnellement, je me sens pas capable pour le moment d'écrire un journal intime en plus de l'histoire... Mais plus tard,qui sait?
Enfin, de toute façon, je n'ai pas le temps puisque je viens pas souvent sur l'ordi alors c'est dommage mais je suis pas trop pour...

Eh lynias, si t'es in love de Mr Gilliard, viens voter pour lui sur ma présentation ; le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques EmptyMer 28 Nov - 16:47

Moi ? In love with..... AHHHHHHHHHHHHH
...
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
...
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
...
l'aide !


Enfin c'est vrai quoi, c'est mon prof préféré... mais... Tu me Choque là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques   Les Chroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le "Jeu De Rôle" - Hors Jeu :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser