Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Cruchy Cribs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crunchy Cribs
Oeuf (à la coque)
Crunchy Cribs


Prénom (vrai) : Elliott
Age : 29
Nombre de messages : 4
Lieu : Tournai

Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs EmptyDim 14 Mar - 19:33

Nom et prénom : Englebert Elliott
Pourquoi ce pseudo : Parceque j'aime les kellogs (lol)
Date de naissance : 13 décembre 1994
Caractère en un mot : Très timide
Quel est votre animal préféré :... (pas de préférence).
Quel est votre couleur préférée :Bleu
Quel est votre type de livres, films ou autre:Futuriste ou Moyen-Age fantastique
Quel est votre livre préféré :Seigneur des anneaux
Quel est votre film préféré :Percy Jackson
Quel est/sont vos groupes de musique préférés :... (trop à énumérer)
Quel(s) genre(s) de musique :Rock , électro , Hip Hop ,...
Quels hobbys :Break dance et la guitare (je vais bientôt commencer :p)

D'où connais-tu le forum ?De Rachel alias Lynias


Si vous savez ce qu'est le jeu de rôle :Le jeu de rôle est l'incarnation d'un personnage dans un milieu bien précis
Si vous en avez déjà fait au part avant :Non il n'est jamais trop tard pour commencer

Quel genre de Jeu De Rôle voulez-vous jouer : Aventure, fantastique.


Dernière édition par Crunchy Cribs le Lun 15 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs EmptyLun 15 Mar - 19:56

Hey ! Bienvenue x)
J'suis contente que ça te dise de t'essayer au jeu de rôle ! J'm'attendais pas à ce que tu t'inscrives réellement quand tu as dit que le forum était "sympa" ^^ Mais c'est super, tant mieux !

Alors pour ta petite définition improvisée du " Jeu de Rôle ", j'aimerais y apporter quelques modifications : je comprends pas trop la nuance de "qui n'existe pas à part dans nos têtes". Car tu sais, il y a tous genre de Jeu de Rôle, et je crois pas que c'est important de dire que les personnages n'existent pas... d'autant plus que ma philosophie a tendance à proposer que tout ce qui est pensé existe. Un personnage existe, suffit de l'imaginer Smile De plus, il y a aussi des RPG reconstitutions historiques, tu sais ? Genre deuxième guerre mondiale, ou que sais-je d'autre. On ne peut alors pas dire que les personnages n'existent pas/n'ont pas existé. Alors, j'aimerais plutôt transformer ta version de la définition (très vaste, certes) de jeu de rôle en "Le jeu de rôle est l'incarnation d'un personnage dans un milieu bien précis" (milieu bien précis = le jeu). 'Fin bref, peu importe. C'était juste histoire de pas partir sur de mauvaises bases Wink

Tu dis que tu n'en as jamais fait, mais après tout, tu as fais du MMORPG. Alors, la plupart du temps, oké, on considère plus là comme un chat-tout-en-image que comme un jeu de rôle proprement dit... mais à la base, c'est une forme de RPG (MMORPG). Après, faut voir si tu n'as jamais essayé d'imaginer être un ménestrel gravissant les niveaux de la vie, remplissant des quêtes, etc.

Bref. Dans tous les cas, on te suivra bien dans ta découverte Smile De toute manière, le RPGF, comme je l'appelle (Jeu de rôle sur forum), est très différent (voir complètement rien avoir) du MMO.

Pour finir... le code. Toujours le code xD! Ne crois-pas que je n'ai pas remarqué que tu as "oublié" un champs de ta présentation ^^ Je sais, c'est dur, cette notion de code, au début. C'est juste histoire de checker si tu as lu le règlement, parce que comme le dirait Siparti :

Siparti a écrit:
Un forum sans règlement, c'est comme un éléphant sans trompe : ça ne doit pas ressembler à grand chose/

Ainsi, je te prierais d'aller lire ces deux sujets (celui-ci et celui-ci) et recopier le code dans ta présentation (ou bien me l'envoyer par MP - message privé). C'est chiant mais... bon, j'l'ai écris quand même, et j'espère que ça sera pas pour rien Smile C'est vital au bon fonctionnement du forum.

Sur ce... Bienvenue parmi les rôlistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs EmptyMer 17 Mar - 19:30

Encore un nouveau ! O_O ! Mais c'est incroyable =D !

Salut a toi ! Et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas bien, etc, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs EmptyVen 19 Mar - 20:29

Salut le nouveau!

Et mais... ça fait quand même un petite semaine depuis que tu t'es inscrit! (Le jour que je suis parti, bien sûr). Bref, je ne veux pas impliquer que tu ne serais pas actif, mais je le fais à tous les coups:

BIENVENUE PARMIS NOUS (et reste bien là)!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs EmptySam 20 Mar - 1:03

Le code ayant été checké par MP, je te valide Smile
Tu peux commencer à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Crunchy Cribs
Oeuf (à la coque)
Crunchy Cribs


Prénom (vrai) : Elliott
Age : 29
Nombre de messages : 4
Lieu : Tournai

Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs EmptySam 20 Mar - 1:51

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs EmptyJeu 8 Avr - 19:09

Tiens, tant que j'y suis, tu habites où à Tounai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Présentation Cruchy Cribs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cruchy Cribs   Présentation Cruchy Cribs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cruchy Cribs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser