Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lynias - fondatrice

Aller en bas 
+2
Petite Chose
Lynias
6 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyVen 9 Nov - 16:22

Bonjour, je suis Lynias, fondatrice du forum. J'me présente :


    Nom et prénom :

RH

    Pourquoi ce pseudo :


Lynias... c'est moi. Mon deuxième prénom (enfin pas au sens propre du terme). Selon moi, il y a autant de gens qui me connaissent (personnellement du moins) sous le pseudonyme de Lynias que sous mon vrai prénom.

    Date de naissance :


14 octobre 1994

    Caractère en un mot :


Blonde ! non... euh... Vivante Smile

    Quel est votre animal préféré :

Cheval

    Quel est votre couleur préférée :

Bleu schtroumpf ! Rouge pétant ! Vert fluo ! Brun beige ? Jaune canari ! Bleu foncé ! Bordeau ! J'aime toutes les couleurs, suivant mon humeur.

    Quel est votre type de livres, films ou autres préférés :

Vous connaissez la réponse : fantastique. Mais quand j'écris (hahaha, vous êtes bien assis ?), j'écris plutôt dans l'univers réel, car j'aime toucher à la vision psychologique et mentale des gens (et ça c'est à cause du jeu de rôle, à la longue, j'avoue). Donc non, il n'y a pas que le Fantasy dans la vie ! (haha, c'est tellement vrai que j'en rime !)

    Quel est votre livre préféré :

Sans hésiter : la saga de JI (Secret de JI (4 tomes) et Enfants de JI (5 tomes) et les Gardiens de JI (2 tomes - série encore inachevée.) et les Bobby Pendragon (que je vais relire d'ailleurs). J'ai également été fan de la saga de Bella & Edward (Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation) (quoi qu'elle m'énerve profondément maintenant que tout le monde est fan et vu que le film est nul, il m'a fait lâcher prise là dessus).

    Quel est votre film préféré :

Là c'est plus dur. Le seigneur des anneaux à occupé la première place pendant très longtemps, puis V comme Vendetta, L'Illusionniste, Le secret de Terabithia est pas mal aussi. Il y a eu Flicka (une histoire dramatique entre l'amour d'une fille et son cheval... bon mon genre de film quoi. Il n'existe qu'en anglais, pour ceux qui seraient intéressés), dans les actuels, il y a Marley & Moi, Ben X (vraiment ma-gnifi-que ce film ! A voir !), etc. Mais je regarde énormément de films, donc j'en adore énormément aussi.
Niveau série (il n'y a pas d'autre champs pour ça :/) : je suis la plus grande fan de True Blood. Il y a eu The Legend Of The Seeker, Doctor Who, Kyle XY, dont j'étais folle aussi (bien que quand je regarde maintenant, j'trouve ça vachement nunuche xD). Il y a Moonlight aussi (série abandonnée par ses réalisateurs parce qu'aucune chaine ne l'a achetée à temps, qui rocks tout, mais qui a vu sa courte vie s'éteindre après 14 épisodes).

    Quel est/sont vos groupes de musique préférés :

Evanescence, Within Temptation, P!nk, Nightwish, Nickelback, Tarja Turunen (carrière solo de l'ex-chanteuse de Nightwish), Three Days Grace, Kate Voegele, Vanessa Carlton, Red Jumpsuit Apparatus, Amy McDonald, Simple Plan, Paramore, Family Force 5, April Sixth, Justin Nozuka, Avantasia, Boys like Girls, Alexz Johnson, Ana Johnson, Murray Gold, Omnia, Sonic Syndicate, The Phantom Of The Opera soundtrack, The Almost, Bon Jovi, Dream Theater, Breaking Benjamin, Patrice, 30 Seconds To Mars, parmi tant d'autres.

    Quel(s) genre(s) de musique :


Comme vous pouvez le remarquer dans les groupes que j'aime, j'aime absolument tout sauf le Rap et le R&B (en général, car comme pour tout, il y a toujours des exception !)

    Quels hobbys :


L'équitation, l'écriture, la lecture (même si bon, j'ai plus trop le temps pour ces deux là. J'ai du mal à les caser sur une journée, une semaine...)[/size], etc. Le forum aussi, bien sûr, prend énormément de temps (plus que l'écriture et la lecture, hélas). L'école bouffe définitivement trop de temps.


    Si vous avez déjà fait du jeu de rôle au part avant :

Of course, depuis pas mal de temps (j'ai commencé quand j'avais aux alentours de 10 ans et demi)

    Si vous savez ce que c'est :

Rolling Eyes (Qui a rédigé ces questions ? ...).

    Quel genre de Jeu De Rôle voulez-vous jouer :

ça c'est à vous de le dire, moi j'ai tout donné. Mais j'ai toujours des idées plein la tête, donc il manquera jamais de nouveauté !

    Croyez-vous pouvoir venir sur le forum souvent ?:

Disons que j'ai mon propre ordinateur, avec internet et bon... En bref : je serais toujours là !


Dernière édition par Lynias le Mar 20 Avr - 19:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyDim 25 Nov - 21:10

mooon pauv' Lynias,personne a mis de message de bienvenue! (on se demande pourquoi...ca doit etre parce que t'es la fondatrice Question )

Je précise que je plaisantait...vive l'humour pourri

voila donc,juste un petit coucou de la petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyLun 26 Nov - 18:14

M'ouais bon... Oké...

Mais évite de dire bienvenu aux gens qui sont là avant toi, ça fait louche.
A partir de maintenant, tu pourra accueillir Lene et Diandra (dont les pseudo's ne sont pas encore décidés).


Tu sera gentille avec Diandra, hein, chère petite chose obéissante ? Twisted Evil


* Je ferais régner l'ordre ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Lynias-fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyVen 30 Nov - 19:31

Ton livre préféré, c'est la saga de Ji, hein
*je lève les yeux au ciel*
Pas de commentaires, mais après avoir lu fascination, hésitation et... c'est quoi le troisième encore? tu dis toujours ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptySam 1 Déc - 16:35

Ahh... tu dis ça et tu n'as même pas lu mon Email ! Trop fort !

Les livres sont : Fascination, Tentation, Hésitation.
Et très franchement, je les ajoutes à ma présentation.
Même si je ne suis qu'à la moitié du premier, je sais que je vais adorer les autres !




Edit (bien plus tard) : Ayant fini la trilogie... Sans hésiter : je préfère ces trois livres écris par Stephanie Meyer que tous les Saga de Ji réunis (et ils sont géniaux, donc... c'est divin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyJeu 6 Mar - 23:55

C'est marrant, ici on parle encore de la Bella&Edwardation, alors que maintenant, on a tous finis, et on adore tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyJeu 6 Mar - 23:59

Mais comment ne peut-on pas adorer?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Milliendrill
Oeuf (à la coque)



Prénom (vrai) : Adélaïde
Age : 30
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyMar 16 Juin - 12:35

Hey Lynias!
J'ai quelques questions à te poser pour ton forum... Je comprends pas tout et (je sais, c'est nul.. albino ) c'est la première fois que m inscrit à un jeu de rôles.
Tu serais m'aider? [je sais que tu m'as déjà dit que oui, mais c'était pour un peu complèter! ]

EDIT : OOOuhh la faute!! m'inscris... voilà:corriger!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyMar 16 Juin - 20:43

Ouuuuuh les fautes T_T Sans vouloir te décourager :
Je ne comprends pas tout..
Que je m'inscris..
Tu saurais..
Compléter..
Et quelqu'un peut-il m'éclairer sur la dernière phrase de nouveau (ou de la nouvelle plutôt, non) ? xD
Bref sinon moi aussi j'aime Twiliight !!!!! (Je suis HS je sais mais bon je suis 100% N'affril aujourd'hui ! Very Happy )
Désolé de te faire perdre un membre du Faux rhum (rhum ) en passant Lynou (, Lynn, Rachel, Rachou, DEQJV ... Et j'en passe ! Ca faisait tout drôle de voir marquer "Lynias" vous trouvez pas ?? ^^)
Bref voilà,

Dayy'.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyMer 17 Juin - 21:36

Eh... Avril, calme-toi, tu vas faire peur à Milli (trop mignon comme surnom xD)

Alors alors, au tour de Milli : comme dit dans mon MP, je répondrais à toutes tes questions et te guiderais au début. J'suis là pour ça (j'sais pas si c'est un honneur ou une tâche chiante, mais bon c'est moi dans les deux cas). Je t'ai envoyé un MP, que tu n'as pas répondu (tu aurais pu continuer par MP Wink). Et désolée ! Quand j'ai lu que tu t'appelais Adélaïde, je t'ai prise pour une Adélaïde que je connaissais, mais visiblement ce n'est pas toi (la deuxième fois que je prends un nouveau membre pour une connaissance et qu'en fait pas du tout T_T)

J'ai également essayé de te rajouter sur msn, mais ma liste de contacts a du mal avec certaines adresses gmail, donc si tu pouvais me rajouter toi, ce serait super. C'est toujours plus facile par messagerie instantanée, surtout qu'on peut voir quand quelqu'un est connecté ou pas.

Donc j'vais déjà attendre que ça ce soit fait Smile Tu peux aussi me contacter par MP, quand tu veux. Mais là, il n'y a pas eu de "nouveau message", d'ailleurs, merci Avril pour m'avoir prévenu que tu avais posté !

Mers-si Af-fril.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice EmptyJeu 18 Juin - 21:43

De-rien Ly-nias ! Oui c'est trop mignon Milli Very Happy Bienvenue à toi au faites même si tu t'es pas encore présenté ! Si t'as besoin d'aide Milli ... Smile
Encore une fois DEQJV Je n'étais pas énervée, j'étais très calme je soulignais juste les fautes !
Encore bienvenue à toi Milli ..
Et je suis très gentille Lynias, tu vois?! ange


Avril. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynias - fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Lynias - fondatrice   Lynias - fondatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynias - fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Administration & autres trucs importants ! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser