Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 16 Déc - 14:08

Nom de la Famille :Staney

Prénom : Anélia

Age :17 ans et demi

Age (physiquement) : 15 ans

Profession :étudiante

Nom de la célébrité représentante : Katharine McPhee

Régime Alimentaire : végétarienne, mais je me laisse encore parfois tantée par le sang humain, car je suis encore jeune.

Caractère : Je suis plutôt taciturne avec les humains, je ne leur adresse presque pas la parole, si ce n’est aux professeurs. Je suis plutôt intelligente (normal, j’ai fait plusieurs fois mon année). Avec les vampires, je suis plutôt réservée mais je sais être de la partie quand il le faut. Vu mon jeune âge, malgré que je sois entourée de vampires végétariens, je succombe parfois au sang humain, mais la plupart du temps je mange des bêtes, cerfs si je ne peux pas partir de Forks, mais ma bête favorite est la panthère. Malgré que je sois un vampire, je suis plutôt sensible envers les humains, quand je n’ai pas trop soif.

Description physique : Je suis assez grande, élancée et... Jolie, belle même, oui je me trouve belle!... Quand j'étais humaine, je ne me trouvais déjà pas laide, j'attirais quelques regards masculains et j'ai remarqué qu'après ma transformation je suis devenue encore plus jolie, donc, oui, sans être narcissique je dirais que je suis belle. J’ai de longs cheveux noirs aux reflets brun foncé et mes yeux sont dorés avec des nuances orange à cause de mes écarts pour le sang humain. Je suis habillée souvent habillée légèrement car je ne ressens pas le froid, ce qui m’attire des regards curieux de la part de mes camarades de classe et des regards colériques de la part de mes frères et soeurs. Je suis très sportive.

Histoire : Quand j'avais 15 ans, l'épidémie du choléra s'est abattue sur le pays. Toute ma famille a été touché sauf ma mère. Quelques semaines plus tard, mon père et mon frère descédèrent, alors que tous les médecins prévoyait ma mort et que ma mère faisait (déjà) son deuil, une infirmière du nom d'Elys est venue me chercher et m'a mordue, elle devint ma deuxième mère. Pendant trois jours et trois nuits, je souffris le martyr alors que je devenais immortelle, puis, quand la douleur partit, mes nouveaux parents m'expliquèrent la vie de vampires et me présentèrent mes frères et soeurs. Pendant plusieurs semaines, je me tint à carreaux et fit ce qu'on me disait, mais un jour un humain est venu parlé à mon père et c'est à ce moment que je me suis aperçue que les humains sentaient très bon, beaucoup plus que les proies que j'avais chassé jusque là! Je suis donc vite partit chassé dans la forêt toute proche comme mes frères et soeurs me l'avait appris pour ne pas succombé, mais croisit sur la route une jeune humaine, qui fut mon premier repas d'humains, première erreur, puis plus tard, sous une impulsion, je rendit visiste à ma vraie mère, qui, elle pensait que j'étais morte. Elys m'a dit que depuis ma chasse, comme je leur avait dit, ma mère était dans un hôpital psychiatrique et voilà comment je me suis faite prendre pour ma deuxième erreur. Maintenant nous avons déménagé à Forks, je fais encore, rarement, des petits écarts pour les humains, mais il faut absolument que je me prenne en main car cette année, je reprends les cours, au milieu d'une centaine d'humains...

Code : It's true...


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyDim 16 Déc - 15:04

J'ai lu ! Alors, et bien, belle présentation, mise à part les quelques fautes par-ci par-là (espaces oubliés, surtout).

Je tiens juste à préciser que : les vampires ne 'mangent' pas les humains, ils les vident juste de leur sang (utile à savoir). Et dans les deux premières années suivant leur transformation, ils sont incontrôlables, au sens propre du terme. Ils ne vont pas à l'école ^^. Et si tu as deux ans et quelques tu ne peux pas avoir fait plusieurs fois ton année : tu est encore dans 'ton premier cycle'.

A part ces détails, ta présentation est bonne, je vais te faire ta signature et tu pourra jouer dès que le jeu sera ouvert.

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyJeu 27 Déc - 17:44

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté ici Very Happy

Ben voilà alors; J'aime bien ta présentation, ton perso à l'air chouette. Smile C'est bien écrit et y a pas mal d'imagination dans ton histoire, c'est cool.

Validée ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] EmptyJeu 27 Déc - 20:37

Lynias : Non !!! Non je ne suis pas d'accord ! Il n'y a QUE l'Impératrice, et QUE elle (moi xD) qui peut valider les membres. Je te boude !!! Encore un écart dans le genre, et je te retire ton rang de Modo, et tu seras de nouveau un coq (au vin) - bahhh, la honte !!!

[ Réactions ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE]   Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anélia [vampire végétarienne] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser