Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation des jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Organisation des jeux Empty
MessageSujet: Organisation des jeux   Organisation des jeux EmptyVen 9 Nov - 23:38

Il y aura plusieurs jeux de rôles sur le forum. Petits, les plus grand décors étant des villes entières. Au début...
Si je vois qu'un jeu marche bien, je rajouterais des lieux.

Bien sûr, plusieurs jeux de rôles signifient plusieurs personnages différents.

Pour l'instant, Alberta est le seul jeu ouvert. Dans le tropic 'Alberta, placé dans cette même catégorie, vous pourrez lire toutes les informations concernant ce jeu.

Vous pouvez jouer dans plusieurs jeux. Dans tous, si vous le désirez. Quelques règles sont mine de rien proposées :

- Dans chaque jeu, votre personnage doit être différent. Son nom, son prénom, son caractère, son apparence, son vécu,...
- Aucun lien ne peut exister entre deux jeux.

Dans votre signature doit figurer le visage de chacun de vos personnages dans un cadre de 100*100 pixels, fond :transparent et contour : #000000, qui sert aussi de lien vers la présentation du personnage qu'il représente.

Pour choisir une image, allez dans le tropic concernant le jeu auquel vous vous intéressez. Postez à la suite des images, simplement le numéro de votre choix. Je vous ferais votre kit.


Dernière édition par Lynias le Jeu 28 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Shàseurchàs
Oeuf (à la coque)
Shàseurchàs


Prénom (vrai) : Sebastien
Age : 28
Nombre de messages : 4
Lieu : 1C

Date d'inscription : 26/02/2008

Organisation des jeux Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux   Organisation des jeux EmptyMer 27 Fév - 23:33

bjr maitresse jaimerai savoir on lon peut trouver les jeux


merci
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Organisation des jeux Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux   Organisation des jeux EmptyJeu 28 Fév - 18:29

Quelques remarques d'abord :

  • Pas de langage SMS ou abréviations sur le forum (sauf exceptions). Une phrase commence par une majuscule, se termine par un point, et entre, il y a ma ponctuation, et n'oublie pas les apostrophes, etc.
    Tu dois lire le règlement pour ne pas avoir affaire à ce genre de désagréments, mais : ton pseudo n'est pas acceptable (pas de chiffres, caractères spéciaux, etc. - pourquoi as-tu changé, d'abord ? il était bien le Shàseurchàs avant ! ).

  • Après avoir lu le règlement, tu dois savoir que tu devrais te présenter avant de pouvoir continuer.

  • (ultime point : le plus important) JE NE SUIS PAS TA MAÎTRESSE ! Non mais ho ! Les surnoms et autres, j'veux bien, mais j'suis pas la prof. non plus.


Pour en revenir à ta question, tout est déjà expliqué : le RPG est, pour l'instant, essentiellement par écrit. Plus tard, il se développera aussi sur un MMORG (rien de moins sûr, mais c'est une option) et (certainement) en grandeur nature. Bref, pour l'instant, il n'y a que du écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Organisation des jeux Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux   Organisation des jeux EmptyVen 29 Fév - 19:28

Et juste un dernier commentaire :

Je te vois venir là, tout de suite repérer les jeux. Nous avons surtout besoin de RPGeurs alors, n'oublie pas qu'il y a d'autres parties sur le forum, en dehors du coin détente. Cela dit, je suis une ex-grosse floodeuse et je te comprends !^^ Mais n'oublie pas le plus important -le RPG-c'est tout ce que je demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Organisation des jeux Empty
MessageSujet: Re: Organisation des jeux   Organisation des jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser