Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyLun 17 Déc - 18:36

Nom : Woods (nom de sa mère)

Prénom : Jasmine

Age : 15 ans

Profession : Etudiante

Nom de la célébrité représentante : Alexis Bledel

Famille : « Ma mère m’a élevée seule, je n’ai jamais connu mon père. Il y a une semaine, ma mère est morte. Le juge m’a placée chez mon père – un homme que je ne connais que de nom: Cray Morgan »

Caractère : « Je suis ouverte, et j’adore rencontrer de nouvelles personnes. Plutôt curieuse, aussi. Je n’ai peur de rien. Ne cherchez pas, vous ne trouverez rien qui puisse m’effrayer. Nothing. Nada. Je suis ce que la plupart des gens appellent une grande g*eule. Le genre de fille qui a toujours son mot à dire. Certains trouvent que c’est une qualité, d’autres disent que c’est très, très énervant. À vous de voir. Selon moi, plus gros défaut, c’est justement de ne pas pouvoir la fermer, et parfois – souvent – ça joue contre moi. Je m’énerve vite, je suis impatiente, je ne tiens pas sur place, et pour couronner le tout, j’ai un humour relativement déplacé. Mais je suis une leader, c’est dans mon tempérament. Ma mère disait que j’avais ça de mon père, je ne pourrais pas vous le confirmer, je ne le connais pas. Pas encore du moins... »

Description physique : « Me décrire ? Moi ? Pour être franche, je me trouve plutôt jolie. Rien avoir avec les tops modèles ou les stars de cinéma, mais je ne suis pas mécontente de moi-même. J’ai des cheveux châtains, mi-long, ils m’arrivent un peu en dessous des épaules. Ils ne sont pas bouclés, plutôt frisés, ou ondulés dans tous les cas. J’ai une peau sensible et claire, souvent sèche. J’ai des yeux bleus, presque cyan, desquels je suis assez fière. Je trouve mon nez un peu trop droit pour être considéré comme beau, mais il ne fait pas tache pour autant. L’ensemble de mon visage donne quand même bien... je crois. Je suis grande (j’ai presque atteint un mètre septante-cinq), et grâce à tous les sports que je pratique, musclée. En restant féminine... heureusement ! Je suis la copie conforme de ma mère quand elle avait mon âge. Sauf les yeux, dit-elle, j’ai les yeux de mon père. »

Histoire :
    « Ma mère m’a élevée seule. Dès que mon père a appris qu’elle était enceinte, il a coupé les liens : il ne voulait pas de moi. Elle était jeune lorsqu’elle m’a eu : 16 ans. Je suis ce qu’on pourrait appeler un cadeau arrivé à l’avance, ou un problème dans son cas. Ce n’est pas très encourageant de savoir que mes parents ne me voulaient pas, même si ma mère à changé d’avis dès qu’elle m’a vu sur l’écran reflétant l’intérieur de son ventre. Dès ma naissance, elle a été envoûtée par mes yeux : exactement comme ceux de mon père. Elle l’aimait encore... en fait je crois qu’elle l’a toujours aimé. Elle a pris soin de moi comme rien au monde, depuis toujours, et elle aurait continué jusqu’à ma mort si elle n’étais pas décédée avant moi. »


Jasmine posa son stylo pour essuyer ses yeux mouillés d’un revers de manche en contemplant la goûte qui venait de tomber sur sa feuille. Elle essaya de tamponner l’encre qui s’était dissipée dans la larme. Cet action désespérée ne fit qu’aggraver la situation. L’auteur soupira et envoya le manuscrit à la poubelle avant de reprendre une nouvelle feuille :

    « Enfant, j’étais heureuse. J’ai toujours eu besoin de beaucoup me dépenser, et plus je grandissais, plus ce besoin s’accentuait. J’ai commencé ma carrière sportive en faisant du saut en hauteur, puis en longueur. J’ai enchaîné, une année plus tard, avec la course à pied. À l’âge de 11 ans, j’ai commencé le self-défense. J’ai abandonné le saut, mais je pratique encore le reste. J’étais, et je demeure, infatigable. »


Une nouvelle fois, elle posa son stylo. Jasmine passa une main dans ses cheveux et réfléchit à ce qu’elle allait mettre. Son adolescence était tout ce qu’il y avait de plus normal. Elle avait eu un copain, un jour, mais elle était jeune et ne comprenait pas encore ce que ça voulait dire, un petit ami. Sa mère lui avait expliqué, presque en riant, et elle avait envoyé balader le garçon. Ce détail n’était pas important à ses yeux, rien par rapport à ce qu’elle avait en tête. Elle soupira puis repris son stylo, une dernière fois.

    « Il y a une semaine, ma mère est décédée. Pour mon anniversaire, elle nous avait acheté des places pour le concert de 30 Seconds To Mars dont je rêve depuis plusieurs mois. On est parties faire les magasins pour avoir de beaux vêtements pour l’occasion, on a mangé au chinois, on est partie pour San Diego. C’était une soirée géniale, les gens étaient super sympas, le groupe a assuré, et ma mère aussi. Vers minuit, on est reparties chez nous. Il y avait beaucoup de gens sur la route, il faisait noir, et à la sortie, un camion a percuté la voiture. Pour essayer d’alléger le choc, ma mère a brusquement tourné à gauche, et on a dérapé jusqu’aux bornes en béton, le long de la route. On s’est écrasé contre celle-ci. Ça s’est passé tellement vite que je ne me souviens plus que du choc : tout le coté gauche à éclaté. Ma mère a été prise entre deux plaques de fer, de béton, et de je ne sais quoi encore. Je sais juste qu’elle était très, très, très amochée. Elle est morte sur le coup. Moi... c’est une autre affaire. J’ai été assommée, grâce à l‘airbag, je n’ai pas eu de blessures graves. J’ai juste failli m’étouffer avec mon sauveteur, rien d’extraordinaire. À l’Hôpital, j’ai subi divers examens, pendant plusieurs heures, avant que les médecins m’expliquent ce qui était advenu de ma mère... »


Le paragraphe se terminait en pages de mouches, et elle arrêta quand elle se rendit compte que c’était illisible. Maintenant, les larmes ruisselaient sur ses joues et elle ne se sentait plus d’humeur à les combattre. Elle ne coucherait pas le reste sur du papier. Pas avant un bon moment du moins. Elle ne raconterait pas à quel point elle se sentait mal à l’aise en rentrant chez elle, et elle passerait sous silence l’épisode du tribunal.

Elle a été placée chez son père. Un homme, elle ne le déteste pas, loin de là. Le seul problème, c’est qu’elle ne le connaît pas. Elle avait souvent voulu le rencontrer, mais sa mère lui avait dit que ça n’en valait pas la peine. Elle l’avais entraperçu au tribunal, un homme jeune, plus jeune qu’il aurait dû l’être, et beau. Elle n’avait aucune raison de le craindre. Enfin pas tant qu’elle ne l’avait pas réellement rencontrée.


Code : Ok !


Dernière édition par Lynias le Dim 26 Juil - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyLun 17 Déc - 18:51

Eh ben! Super présentation! Apres la mienne mdr, non la mienne est simple mais la tienne est cent fois mieux!!!
Pour le caractère j'ai cru reconnaître quelqu'un... *petite toux* ce ne serait pas du plagia sur MON caractère? Du moin une grande partie: j'ai une grande g*eule (vous pouvez demander à Mme Devaux!^^)
Par contre j'ai peur de quelque chose, enfet de 2 mais je te dirais pas quoi!...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyLun 17 Déc - 18:54

Copier ton caractère ?

En fait je n'y avait même pas pensé. Mais tu n'es pas Jasmine, loin de là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyLun 17 Déc - 20:03

trop trop bien!
je vois que vous avez écrit en "je" toutes les deux. Il vaut mieux écrire en "je" pour ce jeu?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyLun 17 Déc - 20:51

Vive les "je"... ben ce serais marrant que tout le monde mettent "je"!... Mais bon c'est à l'impératrice de choisir!!!
Mais effectivement Lyly, je ne suis pas Jasmine, loin de là mais disons que niveau caractère....
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyLun 17 Déc - 23:20

Même niveau caractère : tu es loin, très loin d'avoir le caractère de Jess' ...

Non, écrire à la première personne du singulier n'est pas 'mieux' pour ce jeu, mais c'est une autre manière d'écrire, c'est tout.
En général, j'écris à la troisième personne, pour être objective, avoir une vue d'extérieur, c'est plus précis aussi... Mais des fois je me dis : et si je faisais ça et... voilà.

Ca dépend. Ce n'est qu'une coïncidence si nous avons toutes les deux choisies la première personne pour le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 13:30

Oui c'est vrai, d'habitude je préfère écrire en il, elle, ...
Mais disons que je m'imagine mieux dans la peau de cette personnage là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyJeu 20 Déc - 16:05

ben moi pas trop justement! donc je vais faire "elle" alors...sans doute....surement! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyVen 21 Déc - 0:02

Lynias, toi qui disais te retenir pour ton histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyVen 21 Déc - 0:04

Tu sais qu'elle m'a déjà inventé la mienne , alors que j'ai même pas encore de nom, j'ai juste la photo XD fou
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyVen 21 Déc - 11:17

Siptarti -> Et bien oui... elle n'est pas si longue et se lit facilement : c'est écrit d'une manière simple, qui rend la lecture plus facile aussi. N'allez pas dire que vous vous êtes forcés à la lire, et à la fin vous vous êtes dit : "ah, enfin, j'ai fini ! ". En plus, d'habitude, j'ai trois pages Word d'histoire, au minimum. Alors va pas dire que c'est long (cette histoire çi n'en fait qu'une).

Monkey -> Je me suis excusée !!! Enfin bon, je m'explique : le Macaque est venu me demander un truc par MP... euh... ah oui, quel célébrité (entre les trois qu'elle m'avait proposé), je préférais. Moi, je lui ai expliqué que chaque célébrité représentait un personnage différent, et donc je ne pourrais pas choisir tant que je ne connaissait pas quelques traits de son personnage. Et en expliquant (quelques messages plus tard), j'ai commencé à écrire un exemple d'histoire et tout finalement j'en suis assez fière ! Mais c'est parce que je fait du jeu de rôle depuis longtemps -> quand je commence un personnage, quand j'ai l'inspiration, je ne sais plus m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyVen 21 Déc - 11:28

Tu veux que je la prenne? J'modifierai deux trois trucs et je développerai...

Est-ce que je peux l'appeler comme la célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyVen 21 Déc - 11:37

Bien sûr que tu peux la prendre, l'histoire, de toute manière je ne compte pas me refaire de personnage rien que pour l'utiliser, et j'en ai en vrac des personnages/caractères/histoires que je pourrais prendre.

L'appeler comme la célébrité ? ... Non. Le prénom oui, si tu veux, mais évite de reprendre le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyVen 21 Déc - 14:18

Je n'ai pas du tout dit que ton histoire était longue. Comme tu le dit, j'ai déjà vue beaucoup plus long xD

Mais j'aime bien la manière dont tu écris. C'est bète que moi j'arrive pas a traduire les mots d'une telle façon que ça représentante le même vocabulaire que celui que j'ai en tête en néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] EmptyVen 21 Déc - 14:49

Moi j'trouve que t'écris très bien ! En plus, c'est pas ta maternelle alors euh....=) Et t'utilise des mots de vocabulaire;c'est "parfait" xD (vive les marges de voc en français!)



Spoiler:

EDIT Lynias : Evite ce genre de choses, c'est vraiment moche >.<
EDIT PC: oui m'dame, pardon m'dame. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]   Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser