Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 15:29

Nom : Madden

Prénom : Aspen

Age : Aspen est née le 29 décembre, ayant 15 ans de nos jours

Profession :
Etudiante

Nom de la célébrité représentante : Emma Roberts

Famille : Aspen a un frère, Noah, âgé de deux ans plus qu'elle. Ils ne sont pas meilleurs amis, mais pas ennemis non plus. Bref, frère et sœur. Troy Madden, le père en tête de famille, est plutôt sévère. Surtout s’il y a quelque chose au rapport de leur transformation physique en loup. Il préfère cacher ceci, et a même essayé de convaincre ça femme Maya Taylor de ne pas envoyer ces deux enfants a l'école. Maya déteste le faite que ces enfants soient des loups-garous, tout comme sont fils le déteste lui-même. Le père de Troy n’habite pas loin de la famille Madden et il est d'une très grande importance pour Troy. Il est capable de se transformé, mais il préfère ne pas le faire. Comme tous ses ancêtres il arrête les mutations à un certain âge.

Caractère : Aspen est une fille qui jouie la vie. Elle est toujours heureuse et essaye de passer sa joie aux d’autres. Elle est très sûre de son opinion et n'a pas peur de le défendre. Elle montre facilement qu’elle est malheureuse, même si ça dépend surtout de la personne à qui elle a l’intention de le dire. Cette fille naïve ne croit pas au fantastique – genre fantômes et spectre – avant qu'elle l'ait vue avec ses propres yeux. Elle conclue beaucoup trop vite, ce qui peut énerver quand même la plupart des gens. Aspen est une fille intelligente, mais ceci ne veux pas dire qu’elle suit tous les cours avec attention. Beaucoup de professeurs n’apprécient pas que cette fille rêve dans leurs classes. L’indépendance est un mot qui décrit parfaitement Aspen. Elle n’a pas beaucoup d’amis, ce qui est pas totalement de ça faute, mais aussi de son père protecteur qui veille à ce qu’elle ne s’attache pas trop a quelqu’un, peur qu’elle révèlerai le secret de La Push à un humain.

Description physique : Aspen est de taille moyenne. Elle a des yeux bruns foncé qui reflètent la joie en elle. En la connaissant, on remarquerait qu’elle rayonne souvent ses émotions. Aspen a des longs cheveux bruns avec un reflet blond dedans qui ondulent jusqu'en dessous de ses épaules. Son sourire ferrai rire n'importe qui, tellement qu’il est grand. Elle a un nez fin et un visage pale. Même si Aspen ne suit pas toujours la mode, elle aime bien s’y habiller comme exemple. Vêtements, bijoux, et maquillages ne sont pas le centre de ça vie, mais elle fait de son mieux. Il faut tout de même rester soigné et propre !

Description physique du loup : Les loups-garous femelles sont rares, mais elles existent. Leur poiles ne sont pas si long qu'ils pendent par terre, mais quand même plus long que les poiles d'un loup-garou masculin. Aspen est un loup plutôt foncé. Elle est grande et musclée. C'est yeux décrive une grande violence, ce qui est normale, car elle n'est pas un loup-garou depuis très longtemps. Ils sont immense et ont une couleur jaunes-brun a l'extérieure ce qui est bizarre en voyant la couleur profonde et foncée au contour du pupille. Que dire de plus ? Elle est un loup-garou, avec des longues dents, prêt à se défendre à tout moment.

Histoire :

Ca a commencé quelques semaines plus tôt. Aspen a grandit d'une telle vitesse, qu'elle ne ressemblait plus a une fille âgée de quinze ans, mais une adolescente de dix-huit ans. Elle a reçu de nombreuse fièvre et sa température montait tous les jours. C'est à partir de ces jours-là, que ça famille se comportait complètement différemment envers elle. Son père, et même son frère restèrent avec elle pour la réconforter. Après quelques jours, elle eue un terrible envie de crier, de se mettre debout pour avoir une crise tellement handicapé mentale, que son cœur exploserai. Son père est venue à elle dans un de ses jours, et il lui a expliqué se qu'il lui s’arrivait.

Sa première mutation s'est passé trois semaines plus après. Noah l’a conduit dans les bois de La Push. Elle trouvait ça affreux, sa mutation, elle espérait que ça aurai été la première et la dernière fois. Son frère était la tout le long, avec encore une autre personne qu'elle connaissait que de vue. Plus tard, elle a pu faire connaissance avec lui. Sam, le chef de la meute. Aspen est sûre, que sans son frère et Sam, elle n’aurait jamais survécue cette mutation. C'est bizarre, elle avait une forte impression de pour une fois vraiment partager ses sentiments, ses pensées avec des gens. Après cette nui, dont elle ne se rappelle pas beaucoup de nos jours, elle avait un tel grand envie de dormir, de manger et de ne rien faire du tout. Depuis, elle n'est plus sûre de rien. Quels sont les secrets de La Push ? Qui d'autre est loup-garou ?

Brave étudiante qu'elle était à la petite école de Forks, maintenant elle prenait ses propres jours de congé. Si ça devenait tellement grave de sentir la pression de redevenir la créature qu'elle n'aimait pas être, au moins.

Noah, son frère, le terrible petit morveux qu'il pouvait être, était un loup-garou comme elle. Il l'était déjà depuis des nombres de mois. Il avait rejoins la meute de LaPush, la Quileute, il y a cinq mois. Noah a expliqué que par respect de ses ancêtres, on obéit et suit Sam, toujours. La nouvelle génération de membres de la meute du Quileute protégera les humains contre les sangsues. Les pires ennemis des loups-garous : les vampires.

Code : It's true...


Dernière édition par Siparti le Sam 6 Mar - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 15:44

J'adore ta présentation! Hum... J'allais te proposé que nos personnage fasse amis-amis (on dit comment en français? Désolé le polonais revient!) je disais, oui, faire amis-amis mais il va avoir un problème, tu es un... Hum... ne soyons pas méchante... un loup-garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 15:48

Que voulais-tu dire, Sangsue ?

Cabot ? Chien ? Bestiole ? Sauvage ? Lâches-toi, vous êtes officiellement meilleures ennemies Very Happy

Belle présentation, Sip'. Pas si nulle que ça, non au contraire (et moi qui essayait de me retenir de faire trois pages d'histoire... j'aurais dû me laisser aller !)

Bien entendu, tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 16:12

Non, je crois que c'est pas une très bonne idée de faire amis-amis en effet. Razz

Et toi Lynias, on arrête avec les idées de surnoms pour loup-garou, éspèce de microbe !
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 16:24

Non! Amie avec un loup-garou... Ca ne colera pas mais quelqu'un sait ce que ça veut dire en bon français "faire amis-amis"?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 16:40

ben oui: ami ami c'est copain-copain,c'est être potes quoi xD
Siparti, ta présentation est vraiment bien j'trouve!=) bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 17:11

Merci, et encore une fois, j'ai beaucoup de difficulté avec mon français. Donc je ne parle pas 'du bon français'.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 17:43

Angel qu'est pas un ange -> faire ami-ami ça se dit en français aussi.

Siparti -> en fait, la plupart des surnoms viennent du livre. Jacob, il arrête pas avec son histoire de sangsue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:06

Oh! on peut les surnoms!! *excitée* Ben .... Siparti... t'es une clébarte et moi une sangsue! Vive les sangsues!
Hum... pour faire "amis-amis" tu es sûre, je n'ai jamais entendue personne dire ça... Sauf moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:12

Même pas créative les gens, les loup-garou se sont des êtres magnifique, beau et en plus, ils aident l'humanité.
Sans eux, qui sauvra les humains du sortilège du diable ? Qui tuerai les sangsues ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:16

Qui a besoin de chient puant? (merci à l'humour de Siparti^^) qui ne savent pas se contrôler (voir Bella 3). Et qui voudrais exterminer de si belles créatures telles que les sangsues comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:18

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:22

C'est pas voir Bella 3, c'est Bella 2.
M'enfin on s'écarte du sujet. Vous réglerez vos conflits en RPG.

Ca va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:25

Toi contre moi, Lyly (je crois, serais-tu prête à m'exterminé Lyly, hum... oui après tout je suis ton ennemie éternel*petit délire* mais disons Edward?) et plusioeurs personnes qui aime Edward autant que moi... Hum... je pense pas que ce soit possible!.... Et qui voudrais m'exterminé, moi, le petit démon tout gentil de tout le monde, hein?Bon je floode là j'arrête!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:30

Rien compris, mais evidemment tu Flood.
Pas de Flood sur mon article !!

J'me fâche la. Grr...
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] EmptyMar 18 Déc - 18:32

Ton post est incompréhensible.

J'ai cru vaguement comprendre que tu aimais Eddy à un point inimaginable ? Enfin bon, tu as raison, je n'imagine pas comment on pourrait ne pas l'aimer >.<

Mais comme je l'ai si bien dit dans mon post précédent : arrêtez de flooder.
Ce serait dommage que je sois obligée de supprimer des postes et de verrouiller le sujet !

Pas de postes flood après celui-ci !


[Sujet Closs]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]   Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen Madden [loup-garou] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laly [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser