Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est de l'or (flood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

C'est de l'or (flood) Empty
MessageSujet: C'est de l'or (flood)   C'est de l'or (flood) EmptyMar 1 Jan - 18:17

Je me réveillai ce matin en constatant que la pluie était de retour! Pas trop tôt,songeai-je avec amertume. Cette ville était réputée pour qu'il y pleuve tout les jours, pourtant, il y avait fait du soleil pendant plusieurs jours et nous avions donc dut, ma famille et moi, nous cloîtrée dans notre villa au nord de la ville. Je souris en pensant à la tête qu'aurait fait les gens du Lycée en nous voyant débarqué avec la peau qui ressemblait plus à du cristal qu'à autre chose. Il y avait un point positif maintenant que je revenais en cours, je commençai à m'habituer au sang humain etje n'avait toujours pas succomber. D'ailleur, mes yeux n'avait presque plus de reflets rouges. J'étais quand même fière de moi! Par contre le mauvais point, c'était George, un garçon de ma classe qui n'arrêtait pas de me chercher des noises tout en me regardant de façon... Pas très catholique! Bref, il faudrait que je trouve une escuse pour mon abesnce pour qu'il me laisse tranquille.

Je m'habillai chaudement malgré que je ne ressente pas le froid, pull noir, jeans avec une écharpe rose pâle que je laissai pendre. Je prétendit vouloir marcher à mes frères et soeurs et partit en direction du Lycée. Je passai par les habitations des humains quand j'entendit une porte violement claquée. Je me retournai pour voir une belle jeune fille, à y voir de plus près en fait une belle vampire! Je me mis à l'eau et lançai:
-Bonjour! Beau temps n'est ce pas?

Commentaires pour améliorer le RPG :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

C'est de l'or (flood) Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'or (flood)   C'est de l'or (flood) EmptyMar 1 Jan - 18:56

Okay Didi c'est vraiment bien. Smile


Mais je pense qu'on devra séparer ces deux posts. Oui, parce que Rachel va me créer le sujet "maison de Kate" et je vais y mettre mon RP. Je me suis mise ici en attendant, c'est provisoire. Et donc, plus tard ce sera ma maison et tu ne peux pas poster dans ma maison!

De toute façon, je vais en parler à Lynias, elle s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
 
C'est de l'or (flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Archives - Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser