Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 18:14



Bonjour cher journal,

Je suis Bruna. Je pourrais me contenter de te dire cela, tu pourrais me découvrir petit à petit, au fil des pages. Mais je préfère me présenter en bonne et due forme. Alors, voici pour toi ma fiche d'identité :


Nom : Zedde

Prénom : Bruna

Age : 15 ans dans une semaine, le dix-sept juillet !

Profession : Eh, j'ai quinze ans je te rappelle ! Je suis étudiante évidemment, à l'école de Forks. J'espère obtenir un emploi dans une bibliothèque cette année, deux jours par semaine. J'adore les livres ! Mais j'en reparlerai plus tard...

Famille : J'ai un papa, une maman - grand sourire . Incroyable hein ?! Nan, j'ai un père formidable. Il est Médecin Sans Frontières, je ne le vois pas souvent. Quand il rentre à la maison, c'est toujours la fête. Il a tellement d'histoire à nous raconter, émouvantes et captivantes... Je l'admire, j'admire ce qu'il fait. Pour le moment, il est en Afrique du Sud.
Ma mère est informaticienne. Elle travaille dans un bureau et, avec son équipes de cinq autres grosses têtes, elle invente des logiciels. Elle commence sa journée à huit heures et la finit à seize heures, comme nous. C'est génial d'avoir sa maman chez soi tout le temps. Dernière chose sur elle, elle cuisine très mal !