Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 18:14



Bonjour cher journal,

Je suis Bruna. Je pourrais me contenter de te dire cela, tu pourrais me découvrir petit à petit, au fil des pages. Mais je préfère me présenter en bonne et due forme. Alors, voici pour toi ma fiche d'identité :


Nom : Zedde

Prénom : Bruna

Age : 15 ans dans une semaine, le dix-sept juillet !

Profession : Eh, j'ai quinze ans je te rappelle ! Je suis étudiante évidemment, à l'école de Forks. J'espère obtenir un emploi dans une bibliothèque cette année, deux jours par semaine. J'adore les livres ! Mais j'en reparlerai plus tard...

Famille : J'ai un papa, une maman - grand sourire . Incroyable hein ?! Nan, j'ai un père formidable. Il est Médecin Sans Frontières, je ne le vois pas souvent. Quand il rentre à la maison, c'est toujours la fête. Il a tellement d'histoire à nous raconter, émouvantes et captivantes... Je l'admire, j'admire ce qu'il fait. Pour le moment, il est en Afrique du Sud.
Ma mère est informaticienne. Elle travaille dans un bureau et, avec son équipes de cinq autres grosses têtes, elle invente des logiciels. Elle commence sa journée à huit heures et la finit à seize heures, comme nous. C'est génial d'avoir sa maman chez soi tout le temps. Dernière chose sur elle, elle cuisine très mal !
J'ai aussi -malheur des malheur - un grand frère. Une espèce de fashion de dix-neuf ans. Il a doublé sa première humanité, cette andouille ! Dans une famille de cerveaux comme nous, il fait un peu tache avec sa passion pour les filles et la mode...bah,, je l'aime bien tu sais. C'est juste que je ne peux pas le supporter.

Description (caractère) : Pour beaucoup, je suis une intellote, timide, super studieuse et complètement "pas-cool". En bref, tout le monde se fiche dans moi dans mon dos, voire parfois en face de moi...
Pourtant, si les gens creusaient un peu - tous ces gens accrochés aux apparences, il verraient que je suis une gentille. Ma mère dit que j'ai un coeur d'or. Et puis, j'ai un humour incroyable, avec la répartie qui va de paire, bien sur. Si mes parents me lancent une boutade, je leur répond du tac au tac...Un tac au tac qui me reste coincé dans la gorge, à l'école.
On me voit comme la chouchoute des professeurs, c'est simple, personne ne prend jamais la peine de me parler. En classe, j'ai souvent été seule sur un banc, au premier rang.
C'est vrai, je suis intelligente. Je ne fait pas exprès, désolée. C'est pas comme si je passais ma vie dans les cours, le nez dans mes cahiers...Les réponses, elle viennent toutes seules, je ne dois pas les étudier par coeur ! Je vais te confier un secret cher journal; pour avoir les réponses, il suffit d'écouter en cours. Evident, tu dis ? Beacoup n'ont pas capté...
Comme dit plus haut, j'adore les livres. Bon, j'aime bien quand un roman a une jolie couverture mais franchement, c'est le contenu qui m'intéresse. Je m'invente un monde en lisant. Le vécu, les aventures et les histoires d'amour de tous ces personnages, c'est fabuleux ! Avec eux, j'ai déjà été Marie-Antoinette, j'ai déjà voyagé en Égypte Antique et dans un futur SF. La semaine dernière, j'ai pillé un bateau avec ma bande, on était des pirates, Barbe Noire et moi !
Je vais peut-être m'arrêter là, je ne voudrais pas te barber dès le premier jour... Laisse moi juste ajouter que ces vacances, j'ai commencé à écrire. Je ne montrerai jamais mes histoires. mais si ça tombe, je ferai une exception pour toi...

Description (physique) : Petite, j'étais blonde, binoclarde et moche. A présent, j'ai grandi et je suis toute fine, presque sans formes.. Je suis de taille moyenne. Je porte des lentilles transparentes. Transparents car j'adore trop mes yeux pour les cacher. Ils sont magnifiques, tu peux me croire. Quand je les vois dans un miroir, j'ai l'impression de regarder la mer, sans prétention. Ils sont bleus très clairs. Parfois, au soleil, ils prennent des reflets verts, comme des algues dans l'eau marine.
J'ai un style de vêtements adapté à l'image que je donne : classique. Mon choix se porte souvent sur un chemisier, soutenu par un col en V ou un T-shirt uni. Le tout avec pantalon noir ou jean. Cette année, à la rentrée, je tenterai les talons...
Sinon, que dire d'autre? Mes cheveux ont foncé, ils sont bruns-roux et assez courts, au carré si tu veux. Je ne suis ni moche ni belle. Un jour, quelqu'un m'a dit que j'étais "jolie". Ça ne m'a rien fait, c'est tellement banal d'être joli. Tout le monde a quelque chose de "joli" en lui... Enfin voilà !

Histoire : A première vue, j'ai une vie plutôt sage et peu originale. Je me suis cassé une dent - de lait - à six ans, j'ai appris à jouer du piano à sept ans, j'avoue que je me débrouille pas mal, j'ai eu mes premières - disons pertes sanguines - à treize ans, ainsi que la plupart des filles de mon entourage, et j'ai eu quelques petits copains. Rien de sérieux. Je cherche toujours l'âme soeur, comme je cherche toujours l'amie idéale. Depuis toute petite, je suis première de classe, précisons-le.
Mais en plus de cela, j'ai eu une enfance magique, ponctuée par les récits de mon père et la cuisine - à la limite de l'acceptable - de ma mère. Quelques disputes avec mon fréro aussi. Au fait, il s'appelle Tom mon frangin. Aujourd'hui, je regrette les années de ma jeune enfance. Mon frère et moi étions très complices à cette époque. A son entrée en humanités, il a changé et cela n'a plus jamais été comme avant.
Ah oui, j'oubliais : J'ai eu en tout trois poissons rouge - Pops, Bubulle et Némo, un chien - Baloo, et un canari - Twiti. Tous morts ou partis. Dommage.
C'est tout petit journal, rien d'exceptionnel, pas de détails croustillants sur les disputes avec le frangin, juste un bref tableau de ce qu'a été - et sera - ma vie.
Oh, une dernière chose ! J'ai commencé aujourd'hui à entretenir une relation quasi journalière avec toi, en clair, à tenir un journal intime !

Bruna.

Spoiler:


Dernière édition par Petite Chose le Lun 6 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 18:18

Quoi ? Un peu long ? Tu te fous de nous xD
C'est juste la bonne longueur pas besoin d'en faire plus, mais va pas dire que ta présentation est un roman fleuve, ça rendrai les nôtres océan.

Je ne sais pas si tu as changé quelque chose (trop la flemme de tout lire deux fois) mais, je valide Smile

Kate est morte alors ? J'ai pas vraiment suivis le sujet, je sais ce qui est sencé se passer, mais je ne sais pas vraiment où vous en êtes. Je vais aller voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 18:24

Non, elle n'est pas encore morte. Mais j'avais envie de poster au moins la présentation, comme ça c'est fait quoi ! Ne t'inquiète pas DE*, je ne posterai pas de RPs avec Bruna tant que Kate ne sera pas morte, ce qui ne va pas tarder...
*DE= Dear Empress




Tiens c'est bizarre. Mon texte semblait plus long quand je te l'ai envoyé par MP. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 18:32

Non, il n'était... pas plus long.

Oui, j'ai vu, donc Kate n'est pas encore morte.

Donc, dès qu'elle aura rendu l'âme (enfin, si elle en a une), tu pourras enchaîner avec Bruna.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 19:33

Super présentation! Mais il manque des vampires!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 19:35

Grrr(XD) Oh mais arrête de râler que t'es la seule vampiiiiire! C'est pas parce qu'il n'y a que 2 vampires plus ou moins actifs que PC est obligée d'être à nouveau Vampire, hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 19:40

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 20:03

Pour PC qui est tout de même le CENTRE du sujet (c'est plus Chose et moi qui dévillent le sujet, maintenant c'est Pampers): Supercool!
J'adore la présentation! C'est vraiment superbien, j't'assure!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyMer 5 Mar - 22:08

Merci merci Very Happy



Y a du vécu dedans...Y a aussi beaucoup d'inventé, stressez pas Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyJeu 6 Mar - 18:25

Oui, j'ai remarqué qu'il y avait du vécu Very Happy et apparemment, on a un peu le même vécu Wink Mais pas pour tout hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] EmptyJeu 6 Mar - 18:43

Ouais, c'est drôle, moi aussi je me reconnais dans certains trucs.
M'enfin, c'est le genre de trucs assez commun.

Bref. On arrête le flood dans cette présentation.



[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]   Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruna Zedde [Humaine] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine [humaine] [auto-VALIDEE]
» Marjorie [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser