Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oz [Vampire Solitaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagda
Oeuf (à la coque)
Dagda


Prénom (vrai) : Damien
Age : 33
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] EmptyMar 26 Aoû - 7:07

(petite présentation rp faite vers 5 heure du matin après que la première fût détruite par un mauvais clic é_è
J'espère qu'elle vous fera comprendre un peu mieux mon personnage. )

En cette nuit d'été, au cœur de la forêt bordant Forks, une scène étrange se déroulait, dans un cabanon qui avait servit à stocker les animaux morts du précédent propriétaire.Dans les recoins de l'unique et étroite pièce, quatre corps, sans vie, étaient étendus tel des petites marionnettes de bois.
Au centre de la pièce, à peine éclairée par une faible flamme, l'on pouvait distinguer deux silhouettes, assises chacune d'elle sur une chaise.
L'une d'entre elles était un homme dont le teint pâle laissait croire qu'il était malade et au bord de l'évanouissement.Sur chaque joue de nombreuses plaies côtoyaient des hématomes violacés.Il était attaché sur une chaise rongée aux mites et rien ne l'empêchait de crier, cependant il se trouvait dans un tel état que la force lui manquait.
Face à lui, une homme d'environ un mètre soixante-dix, blond aux yeux noir, portant une veste en cuir , semblait étrangement absent, comme si la scène qui s'offrait à lui manquait d'intérêt.
C'est alors qu'il alluma une cigarette, il prit une bouffée puis commença un monologue qui laissa sa victime ébahit.


-Je vie depuis 166 ans .. 166 ans que je cherche le sens de tout ça, de la vie, le sens du purgatoire que vous .. les mortels, les larves défendez avec une telle vigueur. dit-il d'un air de dégout.

Profitant de cette pause le captif, d'une faible voix, prit la parole.


-Pou .. Pourquoi ? Qu.. Qui êtes vous ? Ma .. Ma femme .. Il s'arrêta prit par de nombreux sanglots.

Un sourire mauvais apparut alors sur le visage de l'autre homme, il répondit avec délectation.

-Par l'enfer ! Je ne me suis même pas présenté à ma proie, quel mal poli je fait ! Je suis Oz, Vampire solitaire, tuant à volonté depuis bien des générations.Je n'ai pas de nom, je n'en vois pas l'utilité, il s'agit d'une futilité pour mortel.

L'homme semblait comme pétrifié par la peur, qui était se fou qui se prétendait vampire? Comment pouvait-il avoir 166 ans?Il devait être fou.Oz, quant a lui, ne vit pas la réaction de son interlocuteur, il était trop occupé à se délecter de son discours qui lui faisait revivre des centaines d'années de souffrances .

-J'ai connu la vraie vie à travers la mort à l'âge de 28 ans et depuis ce jour je ne vie que pour moi.

Il s'arrêta puis un vague air de déception apparut sur son visage. A travers l'unique fenêtre il aperçu les premiers rayons du soleil.Il fallait qu'il arrête de s'amuser avec l'inconnu, selon la lois des Volturi , la seule qu'il suivait, les vampires, aussi solitaires soient-ils, devaient rester cacher des mortels, restant un simple cauchemar pour tous.
Il ferma les yeux, respirant une dernière fois l'odeur de la peur qu'il aimait tant puis, d'un geste vif, il trancha avec ses ongles la carotide de l'homme.Boire son sang ne le motivait pas, il avait déjà étanché sa soif avec la femme et les deux enfants de sa dernière victime, ainsi qu'avec le propriétaire du cabanon.Ce dernier crime n'avait pour origine que le plaisir de détruire.


Après avoir tiré la dernière bouffée de cigarette qui lui restait il mit le feu au cabanon afin de cacher les traces de son passage.Personne ne devait savoir qu'il était de retour à Forks, du moins, pas pour le moment.

Arborant toujours le même sourire mauvais que dans le cabanon il murmura


-La mort approche, je vais te retrouver .. tes heures sont désormais comptées loup-garou, tu ne m'échapperas pas, pas cette fois ..


----------------


Nom de la Famille :Inconnu

Prénom : Oz

Age :166 ans.

Age (physiquement) : 28

Profession :Aucune, il ne vie qu'en fonction de ses besoins.

Nom de la célébrité représentante :James Wesley Marsters

Régime Alimentaire : Uniquement du sang bien chaud.

Caractère : Impatient, Malin, sadique, emplit de colère il n'a pas perdu la fouge des jeunes vampires, loin de là, il continue d'être violent au possible ne se souciant que de lui et de ses intérêt.

Description physique : 1m75, cheveux blonds, yeux noir (cf description des vampires), légèrement musclé en apparence mais ceci ne diminue en rien la puissance du vampire qu'il est.Il porte toujours un blouson en cuir noir, avec des bottes et un pantalon de la même couleur.
Sous son œil gauche une étrange cicatrice est présente, elle forme un cercle coupé à quatre endroit par ou passe deux barres dans chaque ouverture, deux d'entre elles sont orientés vers le centre du cercle et les deux autres vers l'extérieur.

Histoire : Peu de choses peuvent être dites sur Oz, du fait de son passé plus que sombre.Tout ce que l'on a pu retrouver comme écrit sur lui précise qu'il vient d'écosse et qu'il serait un des nombreux immigré ayant trouvé refuge aux USA.Certains disent qu'il serait un des fils Volturi qui rependrait la mort, la souffrance et la chaos afin de prouver sa valeur aux membres de cette illustre famille, d'autres qu'il cherche un ennemi à sa taille et on entend même une rumeur qui dit qu'il poursuivrait l'amour.
Quoi qu'il en soit, il est désormais dans les alentours de Forks et qui sait, une personne parviendra peut être à combler les zones d'ombres de son mystérieux passé afin de comprendre la ou les raisons de sa venue ..

(Histoire plus courte que les 15 lignes stipulées pour garder un petit peu de suspens. :p )

Code : j'ai trop plus d'idées pour les codes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] EmptyMar 26 Aoû - 15:50

Ta courte histoire est compensée par l'extrait au dessus.

Alors... que dire ? Un tat de choses, bien sûr :

  • J'aime bien ton personnage. J'adore les clichés, mais il serait quand même intéressant de savoir pourquoi il tue ainsi la moindre personne qu'il rencontre. J'imagine qu'il ne tue pas toute une famille pour s'alimenter. Si tu veux le garder secret pour garder le suspense en RP, j'accepterai, mais j'aimerais que tu dise au moins ce qu'il était (classe sociale, profession s'il en avait, etc. bref la situation) avant la transformation. Pour avoir une idée.

  • Cool cool un tueur en série, mais n'auras-tu pas du mal à t'imposer en RP ? On est un peu limité sur le forum, vois-tu, et je vois mal un vampire comme le tien débarquer pendant que les filles font du shopping dans le centre ville de Forks. As-tu réfléchi à la probabilité que tu n'ai pas de sujet de RP à moins de bien creuser ?

  • Comme j'ai l'ai dis dans mon dernier MP, il faut être niveau 2 pour participer au jeu New Moon. Ne t'inquiète pas, tu peux laisser ta présentation si tu veux pas devoir tout recommencer, mais il faudra passer par la case "test" avant de jouer. Aller, au pire ce sont deux postes pour prouver que tu es apte.

  • J'avais une idée de personnage dans le même genre que le tien, mais en plus... intégré. Disons qu'il serait sans gêne pour ce qui est de tuer ou s'abreuver du sang des humains, sauf qu'il serait plus discret et... disons qu'il cacherait bien son jeu. Si tu veux. Si tu es intéressé (malgré le fais que tu ais déjà écris une présentation), MP moi. Ca pourrait être plus facile niveau RP.


Voilà, j'ai fait le tour. Régales-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Dagda
Oeuf (à la coque)
Dagda


Prénom (vrai) : Damien
Age : 33
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] EmptyMer 27 Aoû - 2:57

(Pour ce qui est des révélations j'avais justement pensé a une introduction RP entre lui et un autre personnage afin de l'intégrer au monde de New Moon et combler la plus grosse partie de son histoire.

Bon, ce qu'il était avant sa transformation ..)

Fils d'un père écrivain et d'une mère au foyer (et oui faut voir l'époque ..)totalement folle, il eu toujours un goût prononcé pour la lecture, toujours mit à l'écart des autres durant son enfance du fait de sa très grande intelligence et de la richesse dont son père n'avait aucun mal à faire l'étalage, alors qu'au même moment le pays sombrait dans une crise financière.
C'est à l'adolescence et au début des premiers amours que la haine envers les autres enfants de son âge se fit de plus en plus intense.
Notamment lorsque la jeune femme, dont il c'était épris, était tombée dans les bras d'un jeune homme qui n'était nul autre que celui qui le persécutait le plus dans tout le village.
Le soir de son 24ème anniversaire une tragédie eu lieu lorsque sa mère prise d'une crise de folie tua son père et s'immola sous ses yeux.

Pourquoi le monde était-il si sombre ?Pourquoi n'avait-il droit au bonheur?Dieu était-il si insensible pour le laisser lui, jeune homme sans histoire, souffrir de la sorte ?

C'est alors qu'il jura que Dieu lui même serait une victime, que la vie si emplie de souffrance et d'injustice le serait également pour ceux qui durant toute ces années avait fait de lui un homme frustré, emplit de haine et malheureux.

Il prit donc la décision de se faire passer pour mort dans l'incendie de sa maison.

Par la suite, il fît de nombreuses atrocités aux familles de ses bourreaux et ce durant plusieurs mois.
Cependant à force de méfait il prit un certain plaisir à commettre ces actes monstrueux et s'est un soir ou, comme à son habitude, un père et une mère venaient de succomber qu'il vit le visage de la femme dont il venait de priver a jamais l'amour de ses parents.
Il ne s'agissait ni plus ni moins de la femme qu'il aimait le plus au monde, la seule chose qui lui avait apporté bonheur et réconfort en ce monde.

Il était trop tard, elle ne lui pardonnerais jamais, qu'avait-il fait ?Quel monstre était-il devenu pour faire souffrir cet ange qui illuminait ses rêves ?

Il n'attendit pas sa réaction, il prit la fuite, il lui fallait mourir à son tour.Il ne méritait rien d'autre.
Courant à travers les montagnes toute la nuit durant.Puis il s'effondra quelques heures plus tard, sur le sol dur et froid, épuisé.
Après avoir dormit toute la journée il fût réveillé par une personne encapuchonnée d'au moins un mètre quatre vingt dix.Il pu voir , grâce a la pâle lumière que projetait la lune, que les yeux de l'inconnue était d'un noir de jet.La voix douce et chaleureuse de la femme qui se présentait à lui le fît se relever, comme si il était totalement sous son contrôle.

Personne ne su jamais ce qui était arrivé derrière les blanches montagnes mais ce qui était sur et certain c'était que l'étrange femme brillait tel un diamant sous l'effet des rayons du soleil ..



-------------

Pour ce qui est de son lien avec les autres personnage, de son intégration il restera de marbre pour plusieurs raisons.Mais pour le début pourquoi ne pas le faire jouer avec un autre vampire ?
Dans le cas des loups garou, de toute manière le fait qu'ils soient des ennemis jurés est un frein logique au dialogue.
Pour les humains pas de soucis du moment qu'il n'a pas soif et qu'il ne voit pas leur famille.

En effet, la famille est très importante et comme dit dans son histoire, il tue les familles au "complet" (sauf la personne qui a son "rôle"), il aime reproduire ce qu'il a vécu, une sorte de vengeance symbolique qu'il reproduit sans fin.

N'oublier pas qu'il est très malin et a l'expérience de son coté, il pourra donc se contrôler afin d'arriver à ses fins.

Bon, je ne vais pas trop en dire mais peut être arriverez vous à trouver la raison de sa venue dans ce tout petit BackGround.

Pour ce qui est des test je vais travailler dessus.Je ne peux prendre un texte de ma création, je vais donc en écrire un sous peu.

Lynias a écrit:

Voilà, j'ai fait le tour. Régales-toi xD

Ce fût un plaisir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] EmptyMer 27 Aoû - 11:36

Vu que tu sembles maîtriser ton personnage, je pourrais te donner feu vert quand tu aura ton niveau. Tu dois avoir une idée en tête *petite curieuse...* J'aime pas ne pas tout savoir Sad

Mais j'aime les surprises Very Happy

Tu aurais quand même pu éditer ta présentation, comme ça tout est bien placé au propre sur un post... m'enfin je vais faire ça, comme ça tu pourra directement aller faire ton test. N'empêche; si tu n'as pas encore posté de RPG sur ce forum, tu peux prendre un texte d'un autre RP (s'il y en a). Ou un ancien... enfin c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] EmptySam 30 Aoû - 21:54

Un vam, un vam-vam, un vampiiiire!
*Scande sa petite chanson*
*Et danse avec*

Je ne suiiiiiis plus seeeeeule! *Tadaaam*

Bienvenue chez les vampires Dagda
*S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] EmptySam 30 Aoû - 22:09

Diandra s'est fait un ami xD

C'est vrai que ça faisait un peu calme du côté des vampires, même si Diiiiiiiandra est plutôt douée à "se faire remarquer".
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Angel&Demon
Coq (au vin)
Angel&Demon


Prénom (vrai) : Diandra
Age : 29
Nombre de messages : 582
Lieu : 3B [ A seulement remarqué qu'elle devait changer x'D ]

Date d'inscription : 28/11/2007

Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] EmptyDim 31 Aoû - 18:41

*Se demande comment elle doit le prendre*
Biiiiiien! Very Happy
Je préfère me faire remarquer que rester toute seule dans mon coin et me faire écraser *MoOde révolte*
Et pis, si je m'étais pas faite remarquer, j'aurais pas eu ces fous d'amis que vous êtes!

LES VAMPIRES AU POUVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Contenu sponsorisé





Oz [Vampire Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Oz [Vampire Solitaire]   Oz [Vampire Solitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz [Vampire Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cray Morgan [Vampire] [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: New Moon :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser