Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niveau RPG des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptySam 9 Fév - 21:49

Vous avez sûrement remarqués la barre bleu (j'avoue que la couleur casse un peu l'ambiance du forum, je vais essayer d'arranger ça) qui se trouve en dessous de votre avatar et des quelques renseignements qui gisent en dessous.

Elle indique votre niveau RPG. Je vous donne un niveau qui vous correspond, ce que vous valez en jeu. Ne venez pas vous plaindre d'avoir des statistiques trop bas. Ne vous découragez pas ! Si j'active cette option, c'est pour que vous puissiez évaluer le travail à fournir.

Voici les points respectifs à améliorer pour chaque membre :

  • Angel&Demon : Tes postes sont biens. Ton 60% vient de tes grosses fautes d'incohérences. Tu devrais plus réfléchir à ton personnage, son histoire, son caractère, son âge, etc. Surtout dans New Moon (vu que sur Alberta personne ne t'as jamais répondu ^^'), où tu fais beaucoup l'erreur que fond beaucoup d'autres vampires : les vampires ni ne mangent, ni ne boivent de la boisson humaine ! (surtout pas du thé T_T et donc pas de barbecue - les vampires ne font que boire du sang ! c'est leur nourriture, leur boisson et leur quatre-heure.)
      Aussi on a remarqué un petit manque d'inventivité dans tes personnages. Ton histoire de New Moon est une copie conforme de celle d'Edward Cullen dans le livre. N'est-ce pas ? Démasquée ! Et à Alberta, ton perso manque un peu d'originalité aussi... bref un peu bon marché.

    Pour finir, tu as un gros problème de ponctuation, couleurs et espaces. Essaye de diviser tes postes en paragraphes, à chaque fois que tu passes de la description à la parole, tu dois faire un espace (saut de ligne), et pour les couleurs, ton personnage parle en indigo (sans oublier les " ... " au début et à la fin) mais ta mère, etc. ne doivent pas parler en la même couleur que toi. Inventes-en une autre pour elle.

  • Skorm : Tu sais tout ce que j'ai à te dire... Tu as encore du mal à te mettre à la place du personnage. Tu t'améliores pourtant, et le post que tu as écrit à la première personne était très bien. Vu que tu as recommencé à la troisième personne la fois d'après, j'imagine que tu n'aimais pas trop. Bref, c'est parfois difficile de te répondre, à cause de l'écart entre toi et le personnage. Mais ça passe encore. Et puis... le jeu et toi ça fait un, c'est juste l'écriture qui est trop influencée par ton caractère d'écrivain.

  • Simon Le Gland : Que dire xD ? Tu ne joues plus depuis longtemps, mais je me sens obligée de justifier tous les membres. Donc, tu... as du mal en écriture - raison de plus pour revenir sur le forum. Malgré toi, j'ai l'honneur de t'apprendre que tu es timide. Ou c'est du foutage de g*eule (à chaque fois qu'on convient une idée de post sur msn, tu postes, et il n'y a absolument rien de ce qu'on avait dit dedans) ou tu... es vraiment un gland XD Bref... tu devrais faire plus de choses que tu n'oserais jamais dans la vrai vie. On ne pourra pas t'attribuer les fautes que fait ton personnage (c'est le bon côté du RPG ^^')

  • Spaniel : Je t'aurai bien mis 1% mais je trouvais ça méchant. Donc... 2%. En même temps, c'est excusable : tu n'as jamais finis ta présentation !

  • Oboro : Avec ton côté super fantastique, tu ne respectes pas très bien les contextes des histoires. Alberta est une petite ville qu'est censée être... normale. Ton personnage demi-elfe demi-autre chose, c'est un peu cassant. Tu n'as jamais posté, je ne peux pas te mettre plus...

  • Petite Chose : Qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Ton RP est très bien, quelques incohérences (même chose que pour Angel&Demon) mais c'est bien. Le seul problème (que tu devrais essayer de gérer) c'est que tu n'es pas ton personnage. Mieux... ton personnage ne devrai pas être toi. Si tu commences le sujet en disans que A&D te fait ch*er, c'est un peu... bizarre si dans les dix minutes qui suivent (même si ça fait 3 jours en vie réelle), elle part faire du shopping avec ce même personnage. Si tu es de bonne humeur quand tu écris ton premier post, et que le lendemain, quand tu ouvre la page du forum pour écrire le suivant, tu as passé une journée de m*rde, t'en a marre, etc. ça ne peut pas se voir dans les actions/réfléxions/paroles de ton personnage. Enfin si tu comprends pas, demande moi de ré-expliquer à l'école.
      C'est ton seul gros problème. Mais il est important que tu le solutionnes rapidement.


  • Arctic Monkey : Tu sais que un tier des messages qu'il y a sur le forum sont postés par toi ? Pi-to-yable ! Pour en revenir à nos moutons, je ne sais absolument pas quoi te dire. Ton RPG n'est pas parfait, mais c'est la pratique qui te fera améliorer.
      D'après Siparti, certains passages dans tes postes ne sont pas très clairs au début, mais quand tu corriges, c'est très bien. Agréable à lire aussi... Wouah, la casseuse d'oeufs s'est vachement attendrie !


  • Siparti : Tu as des problèmes en orthographe, mais ça tu le sais déjà. En plus de ça... rien à dire. Bon RPG en général.

  • Pluton : Après ta grande exagération de ton premier post, tu t'es corrigé et maintenant c'est bien. Je n'en demande pas plus pour l'instant. Désolé du retard pour la réponse, continue comme, tu es sur la bonne voie !

  • Mr. Aventure : Tu as bien commencé, mais on n'entends plus parler de toi. Où es-tu passé ? Tu pourrai comme beaucoup t'améliorer, autant en orthographe qu'en écriture générale. Tu dois diviser tes postes en paragraphes, espacer par des sauts de lignes (pour passer de actions/description aux paroles, tu dois marquer un saut), etc. Tu as bien compris le RPG... j'espère que tu continueras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 2:35

Mouahahaha ! Tu es diabolique !
Et je le suis avec toi.

Alors, je vais t'évaluer toi :

Lynias : Ton niveau RPG est... très bien. Mais, tu es blonde. Est-ce que cela explique tout ? Oui. Tu es une perfectionniste, (attention, c'est bien de l'être) et voilà. C'est marrant. Tu écris bien, et je n'ai pas de commentaires a te dire. Sinon, je me ferrais bannir. Et je veux pas moi. Alors... Je me tait. * fu, fu, fu *
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 12:12

Lynias : Tes Rps sont biens et heureusement qu'on est pas dans le jeu High-Heroes, car les RPs de Siparti sont déjà assez long à lire (Very Happy). Bravo.

Mais qu'est-ce que j'dois faire pour que mon RPG soit parfait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 13:56

Mais tu te fous de...

Lis mon commentaire pour toi, on les a pas écrit pour faire jolie !
Je l'ai dis.

Au fait, j'apprécie toute forme de commentaires et d'avis sur mon niveau RPG. Même moi, je ne suis pas au top du top niveau RPG. J'ai encore des choses à apprendre. Donc, permettez-vous, sauf si c'est du 'c'est nul' ou 'j'aime pas' : expliquez pour quel raison. Bref... je ne vous interdit pas de critiquer, dans le bon ou mauvais sens. Je ne suis pas la seule du forum à pouvoir le faire.

Si vous avez quelque chose d'autre que 'tout à fait d'accord avec Lynn' à rajouter sur un membre, ne vous gênez pas. Je vous demande toute fois d'être objectifs, donc... pas de 'c'est mon amie dans elle mérite de gentilles commentaires'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 16:01

Ben...moi, j'ai remarqué que c'était bizarre mon RP avec Didi. J'ai bien essayé d'arranger ça en postant un ptit truc qui remet les choses en place mais du coup, Didi est vexée et elle ne poste plus ! Comment veux-tu que je me corrige si j'ai pas l'occasion d'écrire ? Sad

C'est sur que si on postait plus de RPs, on pourrait s'améliorer mais bon, je suis coincée là, sans Didi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 17:00

DiDi était partie en vacances/sky comme toi.
Donc... la vacances sont passées vites.

Mais rien ne vous interdit de faire plusieurs sujets en même temps ! Pour l'instant c'est un peu chaud parce qu'on est pas des masses, mais plus tard, vous pourrez jouer à plusieurs endroits en même temps (tant qu'il y a une cohérence dans l'enchaînement des sujets).

Aussi, si vous avez vraiment envie d'écrire, rien ne vous interdit de vous faire des RPG solo (sujet où vous seul postez). Evitez d'en faire trop, du moins, mais vous pouvez parfaitement vous occuper à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 17:19

Beh oui j'ai lu mais bon voila quoi. C'est juste l'entrainement alors Very Happy.


J'trouve que pour le superRP de Angel et d'Ordinateur Personnel, Angel ne devrait pas être vexée (elle ne l'est pas elle est en vacances OP) même si elle n'était pas en vacances. Si c'est toujours copines-copines, c'est vachement chi*nt à lire. Il faut des conflits, des disputes, de l'argumentation, de la bataille fou ! Mouhahaha (Very Happy)...

Non mais votre RP est génial, et c'est juste que voila quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 18:52

Wouah. Ton texte est vachement mal formulé, c'est incompréhensible !
Bon bon... Donc...

Selon toi c'est pas drôle les persos qui sont amis ? Donc... pas de copain-copain (ou copines-copines dans le cas présent) ?

Les relations entre personnages sont les bases mêmes d'un jeu de rôle qui en vaille la peine d'être vécu.

Il faut justement essayer d'avoir le plus de liens possible. Connaître le plus de monde possible, tout en continuant à jouer avec les premières relations... enfin voilà. C'est pas facile, il faut un forum actif et vivant où tout le monde avance plus ou moins en même temps. Alors... pas facile. Mais les jeux comme celui de Petite Chose et de Didi sont compliqués. Car elles changent d'avis sur l'autres personnes tous les deux postes. Donc à la fin, on ne sait plus quoi penser !

Bref... pas facile facile. Faut de l'exercice, des gens actifs vivants et réguliers et.... vive le RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 20:04

Non je ne dis pas que c'est nul les Copains-copains! Je dis que c'est bien les hauts et les bas (tu sais ça se réconcilie les gens Very Happy) car sinon ce serait toujours la même chose! C'est pour cela que j'ai précisé avec un toujours. Et puis connaître les gens, cela peut être en bien ET en mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres EmptyDim 10 Fév - 20:14

Bah oui. Si ton personnage aime tout le monde et est aimé de tout le monde, il lui arrivera jamais rien de mal (sauf cas spéciaux).

Il faut aimer, détester, ignorer, s'engueuler, délirer, blaguer, rencontrer, et ce toujours et toujours.

Bon Bon... le message est passé à ce que je vois. Si vous avez encore des questions sur votre lvl.... c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Niveau RPG des membres Empty
MessageSujet: Re: Niveau RPG des membres   Niveau RPG des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau RPG des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 Membres !
» De nouveaux membres [solo] [fini]
» [Dagda] : test pour devenir Niveau 2[Num 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser