Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shiro Dagher [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Shiro Dagher [VALIDE] Empty
MessageSujet: Shiro Dagher [VALIDE]   Shiro Dagher [VALIDE] EmptySam 27 Déc - 17:17

Nom: Dagher


Prénom: Shiro


Âge: 26 ans


Profession: Fondateur des Assassins


Personnage: N°1 dans les Autres.


Relations:
    Mes parents? Je les ai quitté. Pas parce qu’ils me maltraitaient ou parce qu’ils me battaient, mais parce que j’avais toujours eu le sentiment que la vie de paysans ne me correspondait pas. Je n’étais pas destiné de travailler sur les champs, donc à mes dix ans je les ai quitté. Il faut dire que je me suis trouvé dans des situations beaucoup plus agréables que de vivre avec mon père et ma mère. Je ne crois pas vraiment avoir un sentiment, quoi que ce soit, quand je repense à eux. Ils sont plus connaissances que mes parents. Je n’ai pas d’autre famille, même si c’est rare c’est temps-ci, mes deux parents sont enfant unique.
    J’ai souvent vécu seul, mais durant mon voyage j’ai rencontré nombreux de gens donc je suis fière de pouvoir leur appeler ‘amis’. Mais mon amie la plus proche, c’est certainement Eléanora.


(Ami proche de N°2, frère - sans le savoir - de N°3)


Caractère :
    Hmm. C’est toujours difficile de parler de son caractère. D’un côté on peut ressembler pessimiste à propos de soi-même, mais on peut aussi donner l’impression d’être trop ego centré. Je ne peux pas dire que je suis l’un d’entre ces descriptions. Je m’ajuste à ce qu’on à besoin. Dans une situation de panique, je serais optimiste, sans oublier d’être réelle en ce que je pense et dis.
    C’est facile de lire les expressions des gens quand on est seule pour si longtemps. J’ai appris à déchiffrer les visages plutôt tôt. C’est pratique, mais pas toujours sûre. Beaucoup de gens sont entraîné à cacher leurs émotions.
    Souvent, on me dit que je m’inquiète trop envers mes proches, et que je devrais penser à moi-même pour quelques instants, ce que je ne comprends pas. Si quelques chose arrive à mes proches, quel raison aurais-je encore pour m’occupé de moi-même?
    Depuis jeune j’ai pris l’initiative d’être le responsable pour un groupe. Les décisions qui aide - ou n’aide pas - les gens autour de moi on toujours été un de mes fardeaux. Mais je porte ce fardeau légèrement.



Description physique:
    Le truc qui saute dans l’œil des gens, c’est ma couleur de yeux. Elle est rouge. Bizarrement, ça a toujours été comme ça. Je regrette que ça effraye des gens en première vue, mais ce n’est pas quelque chose que je pourrai changer. Pas quelque chose que je voudrai changer. Chaque être humain devrait être content est satisfait avec son physique. Pas du genre de devenir insensible contre les autres, mais on ne devrait pas lamenter d’être ce qu’on est.
    Aucun combat a été une erreur. J’ai toujours été fière de qui je suis, ce que je suis, et les cicatrices que je porte sont mes preuves. C’est avec honneur que je les porte. Nul regret à propos de ce que j’ai fais. Mes actes m’on crée.
    Ma chevelure a aussi une couleur exceptionnelle. Elle consiste de long cheveux blanc qui ce mélangent avec les siens sur ma tête. C’est une belle phrase pour juste expliquer que mes cheveux ce rebellent un peu là en haut.
    Grâce à mon passé - où j’ai vécu - mon corps s’est développé à mon pratique. En étant Assassin, c’est pratique d’être plus fort que ton adversaire. Et même si ce n’est pas toujours le cas, il ne faut pas être trop fragile. C’est pourquoi mon corps comporte plus de muscle que de viande. Si on peu dire cela de cette manière…
    Ce n’est pas que je veux montrer tout ça, mais ce que je porte est - comme chez la plupart des Assassins d’ailleurs - pratique. Ce que nombreux trouveront trop lourd et difficile à porté, et pour moi un point positive. Des protections couvrent mon corps aux parties les plus visé par d’autres. Mon arme la plus souvent utilisé porte - comme la plupart des armes aimées ou ensorcelées - un nom. Le jour où je l’ai reçu, de Darr Nem mon ex-tuteur, il m’a donné son nom. Depuis ce jour là, il a été nommer Iacchus.
    La fameuse écharpe - un jour rouge, maintenant la couleur rouillé chez moi - est un item qu’un Assassin porte toujours. Je l’ai aussi… évidemment.



Histoire:
    Étant gamin j’ai quitté mon chantier familier, pour partir à la recherche du monde où j’étais supposé vivre. Pas avec ma mère, Jayme, ni avec mon père, Velimir. Quelque part différent d’un monde remplis de simplissime où se lever debout n’est rien d’autre qu’un besoin pour savoir survivre. J’était déterminer a trouvé ce qu’il me fallait, et en effet à l’âge de douze ans - après d’avoir survécu en faisant quelques travaux chez les gens qui en avaient besoin - j’ai été recruté par Darr Nem. Je suis devenu tueur à gages, et en repensent à ça, c’est le meilleur truc qui c’est passé dans ma vie. J’ai appris les techniques discrètes et moins discrètes. Je sais comment utiliser des armes, des épées, mes poings. Comment me défendre et comment resté indifférent en tuant quelqu’un. Tout ça en restant qui je suis.
    A mes 15 ans, j’ai officiellement rencontré Eléanora.
    Quand beaucoup de tueurs à gages restent ensemble, sans avoir un sens de justice bienveillant, il est logique qu’il ce passe quelque chose. Ce n’était pas la première fois que quelques tueurs se mettaient ensemble à ce combattre, mais c’était pas facile de les séparé. Enfin, Eléanora et moi on solutionné le problème. J’ai vite compris pendant notre courte collaboration qu’on avait les mêmes idées à propos de notre situation, donc une semaine plus tard on a fui.
    Aujourd’hui, je suis le fondateur de la guilde des Assassins. Une guilde qui liquide toujours des gens, mais pas les mêmes.
    Je suis devenu un chef implacable pour les Assassins. La raison pourquoi n’a toujours pas été découverte, mais je semble avoir un aura de confiance envers les autres. Le bon et le mal sont vite distingués, mais dans notre cas le peuple de ce monde n’a toujours pas décidé. Vaguement, ils ont entendu parler de nous, comme une pensée oublié dans le coin de leur cerveau. Pas connu pour causer trop de problèmes. Et temps qu’on ne les causes pas, on restera comme ceci.
    Ça me va très bien ainsi…


Code: Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Shiro Dagher [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Dagher [VALIDE]   Shiro Dagher [VALIDE] EmptySam 27 Déc - 18:05

C'est super, comme toujours Wink

Bien sûr, je te valide, et il n'y a rien à dire.
Tu pourras jouer dès que le jeu sera officiellement ouvert.

Et bla bla bla... Tu connais la routine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Shiro Dagher [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Dagher [VALIDE]   Shiro Dagher [VALIDE] EmptySam 27 Déc - 18:06

YAY! Domo Arigato, Empress!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Shiro Dagher [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Dagher [VALIDE]   Shiro Dagher [VALIDE] EmptySam 27 Déc - 18:12

Mais de rien, chère... amie, membre, modérateurs chrériie, eh... bref chère toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Shiro Dagher [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Dagher [VALIDE]   Shiro Dagher [VALIDE] EmptySam 27 Déc - 18:34

Oui, oui. Chère moi. I understood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Dagher [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Dagher [VALIDE]   Shiro Dagher [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Dagher [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Backard [VALIDE]
» Kiliphane [VALIDE]
» Ewan Grish [VALIDE]
» Pumbe [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser