Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Will Backard [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyDim 8 Nov - 0:12

Nom : Backard

Prénom : Will

Age : 32 ans

Profession : Dans sa jeunesse, Will était un combattant renommé. Il se battait comme personne et faisait de la compétition. Malheureusement, il se blessa et dut changer de voie. Il est à présent propriétaire d'une petite boucherie.

Personnage : (numéro du personnage + groupe)

Relations : (numéro des personnages + groupe(s))

Caractère : Will est un homme qui a manqué d'amour, étant petit, et qui a présent ne sait pas comment en donner. Il n'est pas désagréable, mais il est froid et ses signes d'affection sont rares. Il n'a cependant pas un coeur de pierre, mais quand une personne lui plait, il ne sait pas comment le lui dire, comment lui montrer l'importance qu'elle a à ses yeux. Pour cette raison, il est toujours célibataire et n'a pas beaucoup de succès auprès de la gent féminine. De plus, il est timide, ce qui n'arrange pas les choses. Il est assez secret, n'aime pas parler de lui en général. Mais si vous le le poussez un peu à parler de son "ancienne vie", de quand il était professionnel, il ne s'arrêtera plus de raconter anecdote sur anecdote. Bien qu'incapable de se battre aujourd'hui, il est toujours passionné par les sports de combat. Cependant, il n'est pas du genre à aller raconter sur tous les toits qu'il était combattant professionnel. Il a presque honte de s'être blessé et d'avoir dû arrêter.

Description physique : Will est assez grand et son corps est finement musclé. Avant, il puisait plus sa force dans l'agilité que dans la brutalité pure. Il complexe quelque peu sur ses pieds, qu'il trouve bien trop longs. Il est par contre fier de sa chevelure d'un beau roux cuivré, qu'il laisse en bataille. Il a l'habitude étrange de porter en permanence des gants bruns tissé de fil doré ainsi qu'une longue cape du style de celles que l'on revêt lorsque l'on voyage. Un brin coquet, il aime porter du rouge, couleur qui met en valeur sa chevelure.

Histoire : Will est originaire d'Alberta mais, repéré très jeune par un maître combattant, il a quitté la ville tôt pour parcourir le monde, de tournoi en tournoi, de championnat en championnat. Il avait donc été contraint de laisser ses parents et ses deux frères et soeur "à la maison". Après s'être blessé, il voulut retourner chez lui et s'aperçut que le reste de sa famille avait déménagé sans le prévenir en rien. Désemparé, il choisit de rester là quand même et monta son propre petit commerce. Ce fut pénible au début mais à la longue, il se fit à cette nouvelle vie plus tranquille. Il eut quelques aventures amoureuses, dont une plus sérieuse que les autres. Elle s'appelait Sara, chantait admirablement bien et le quitta un jour pour vivre son rêve d'artiste, comme lui même avait quitté sa famille des années plus tôt. Depuis, il est célibataire et ne cherche plus l'amour. Il apprécie sa vie à Alberta, malgré une certaine nostalgie pour sa carrière passée. Il craint profondément de mourir avant d'avoir légué son expérience, son acquis, son art du combat.

Code : Oké !


Dernière édition par Petite Chose le Dim 22 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyDim 8 Nov - 0:39

Moi? xD Sinon j'aime à finir c'est sûr ^^ Mon maitre d'armes ? C'est pas ça ? ( c'est pour moi, hein? XD)
Bref j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyDim 8 Nov - 1:07

Yey, deviné, c'est ça ! Very Happy Mais j'ai trop pas le courage de lui inventer une histoire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyMer 11 Nov - 19:37

Courage Miss Smile Finis moi ce travail si bien commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyDim 22 Nov - 17:39

Oyé oyé ! J'ai terminé l'histoire et suis en attente de validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Siparti
Casseuse d'oeufs (modo)
Siparti


Prénom (vrai) : 0
Age : 44
Nombre de messages : 1117
Lieu : 0

Date d'inscription : 15/12/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Shiro Dagher
Personnage NM: Aspen Madden

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyDim 22 Nov - 19:37

Cool, PC! J'aime Smile

C'est pas long, mais ça dit tout ce qu'on a besoin de savoir. Admiration pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyDim 22 Nov - 21:09

Héhé, ouais, Sip, toi tu écris tout ce qu'on a besoin de savoir dans un beau roman fleuve Smile M'enfin, franchement, j'aime les deux côtés ^^

Validée, PC, bien sûr. Bon jeu Smile J'espère que tu auras une belle histoire RP pour lui, contrairement à tous tes autres personnages, peu chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyMer 25 Nov - 20:42

Hé hé. Je vais commencer à tenir des records moi ; record du nombres de persos tués, record du nombre de perso inventés, etc etc ! Enfin voilà.
Avril guide moi parce que c'est toi qui sait ce que tu veux faire avec ce petit monde donc, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyMer 25 Nov - 21:38

J'aime ta présentation Piicii et pour te guider ça sera moi et Lynou xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] EmptyMer 25 Nov - 22:34

Arrangez-vous et tenez-moi au courant si ça vous chante Smile Je lirai de toute manière vos postes, je commenterai, etc., etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Will Backard [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Will Backard [VALIDE]   Will Backard [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Backard [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiliphane [VALIDE]
» Shiro Dagher [VALIDE]
» Ewan Grish [VALIDE]
» Pumbe [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser