Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite femme sur Grande route [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arctic Monkey
Piailleuse (modérateure)
Arctic Monkey


Prénom (vrai) : Lene
Age : 29
Nombre de messages : 1552
Lieu : 3D

Date d'inscription : 26/11/2007

Petite femme sur Grande route [fini] Empty
MessageSujet: Petite femme sur Grande route [fini]   Petite femme sur Grande route [fini] EmptyDim 27 Jan - 21:01

La route était déserte. Je ne voyais que le capot de la Toyota dans laquelle je roulais, et la route que ses phares éclairaient. La grosse voiture roulait plus vite qu'autorisé, mais je savais que rien de grave pourrait m'arriver. Du moins c'est ce que je pensais. Le capot noir résistait aux nombreuses bosses qui ressortaient de la chaussée. Les arbres défilaient à une vitesse folle, mais je ne faisait pas attention à cela ni au gouttes qui se déposaient brusquement sur la vitre. Mais à chaque fois elle disparassaient, et réapparaisent devant mes yeux distraits.

*Qu'aura-t-elle fait à manger? Est-ce que j'aurais bien du mettre ce slim? N'est-il pas un peu trop ...Noir?* C'étaient ce genre de questions débiles qui me passaient par la tête et qui m'amenaient dans cet autre monde que je nomme la Maelysie. C'était un pays où mes soeurs et mon frère n'étaient pas nés, où il n'y avait pas de Loups-Garous...


J'arrêtai mes pensées et posa mon regard sur le trou noir qui s'étendait devant la voiture noire. La petite étoile taguée sur le capot était couverte de gouttes froides.

Soudain, une bête sauta devant la voiture. Je tournai le volant, et le capot ne résista pas au grand chêne...
Des milliards de petites boules colorées cachaient ma vue, j'entendis une grande explosion, je sentait l'airbag se déplier, je sentais une odeur de feu mélangé au mazout mais par contre, je ne goutais rien, vu que la chique que j'avais maché depuis une demi-heure avait perdu son goût.

Après le bruit de l'explosion, j'entendis une voix téléphoner:

-Allo? L'hôpital? Je suis sur la chaussée principale de laPush, une Toyota noire a ...

Je n'écoutais plus, car je me rendais compte dans quel pétrin je m'étais fourrée. Mes cellules commencèrent à travailler comme elles n'avaient jamais fait. Je pris mon Samsung de mon Eastpak mauve foncé, qui avait fait un vol plané départ banquette arrière arrivée siège passager. J'evoyai en vitesse un message à mon frère en expliquant brièvement dans quels sortes d'ennuis débiles j'avais encore réuissi à m'attirer.

J'entendis déjà l'ambulance arriver, et je fis semblant d'être Knock Out...

Commentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile
 
Petite femme sur Grande route [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Chose
» Where shall we go? [fini]
» Petite Mise au point
» La neige [fini]
» Sauvons-la [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: New Moon :: La Push :: Sur la route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser