Le Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dalaïr [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 14:14

Nom : Dagher

Prénom : Dalaïr

Age : 16 ans

Profession : Assassin

Personnage : n°3 des Autres

Relations : Je n'ai plus de famille. Mon frère est parti lorsque je suis né. mes parents m'ont élevé " a la dure " : j'ai dû me débrouiller seul durant des années. j'ai vite appris le maniment de la dague avec mon père. La dague n'étant pas trop chère, mon père m'en offrit une pour mes 11 ans. Je la porte toujours a ma ceinture et c'est le seul héritage de ma famille. Mes parents sont morts lorsque j'avais 12 ans. Je ne les ai pas pleuré car mon père m'avait demandé de ne pas le faire. Je me suis en quête de retrouver la dernière personne unie avec moi par les liens du sang ... J'ai servi Darr Nem pendant une année au sein d'un groupe d'adolesent tel que moi qu'il avait recruté afin d'en faire des tueurs et de les pousser a assassiner pour son propre profit. J'ai appris par certains que mon frère avait fait partie de cette " confrérie assassine " mais qu'il s'était enfui à l'âge de 18 ans avec une jeune fille de 15 ans. J'ai donc moi aussi quitté Darr Nem pour me mettre en quête de retrouver mon frère aîné.

( frère du n°1 dans les Autres. Celui-ci ignore ma présence )

Caractère : Solitaire, j'ai souvent été seul, et je crois que je le serais toujours. On me dit impertinent, irrespectueux. Peut-être que c'est vrai mais a vrai dire, l'avis des autres m'importe peu. Je recherche mon frère afin de lui annocer la funeste nouvelle du décès de nos parents et puis, apprenant donc qu'il avait tué lui aussi, je sentis le besoin de le retrouver. Les liens du sang étaient devenus puissants, bien que je n'ai jamais connu mon frère, l'envie de pouvoir lui parler se faisait ressentir et m'obsédait depuis peu ...

Description physique : La chose la plus flashante chez moi sont mes cheveux blancs. A 16 ans, c'est une chose assez inhabituelle. Je suis assez grand pour mon age, c'est qui est tantôt un avantage, tantôt un inconvénient. Je suis assez souple - qualité requise pour ma profession morbide. Mon corps est marqué a jamais par un combat, mon premier. Mon " patron " attendant beaucoup de moi, m'envoya tuer un homme d'âge mûr et savant manier l'épée plus que bien. Je l'attendit dans une ruelle sombre et je lui sautais dessus, ma dague dans la main. Il dut sentir le danger venir et se retourna donc. Désarsonné par cette manoeuvre, j'oubliais de frapper. L'homme tira son épée de son fourreau et commença a m'attaquer. Maniant la dague avec habilité, j'esquivait et parai tous ses coups. Je perçai sa défense et enfonçai ma dague dans son coeur. Satisfait, je tournai le dos a ma victime quand je sentis une brûlure vive dans mon dos. L'homme venait de s'affaler, l'épée en main. Il m'avait balafré dans le dos. Cette cicatrice me marqua a jamais. Je ne veux pas qu'elle disparaisse car elle me rappelle ma seule erreur... Du moins pour l'instant.

Histoire : En recherchant mon frère, j'ai rencontré un jour Darr Nem et il m'a parlé des adolescents qu'il engageait. J'ai été assez séduit de l'idée de tuer, et je me suis donc engagé auprès de lui durant un an. Mais les conditions de vie étaient encore plus déplorables que celles de mon enfance. J'étais toujours seul, jamais on ne m'a proposé un assassinat ensemble. Tout le monde me craignait parmi les personnes présentes avec moi. Darr Nem me convoquait souvent pour des meurtres à hauts risques. J'étais payé un peu plus que d'habitude pour ces missions délicates. A la place de 2 pièces, j'en touchais 4. Les rumeurs et les jaloux profusaient dans la " maison " où nous logions tous. Puis, apprenant que mon frère avait fait partie de cette " association " je l'ai quitée. Je recherche mon frère désormais, et je passerais le reste de mon existance à cela. je vis de quelques missions d'assassinat par-ci par-là, pour ceux qui me connaissent indirectement par Darr Nem. Car il aimait vanter les mérites de ses " protégés " comme il nous apelait avec les hautes gens. Dès que possible, cette homme aura ma dague dans le ventre mais pour cela, je dois impérativement rretrouver Shiro, mon frère ... Je fais pour le moment partie de la Guilde des Assassins. j'y ai été renrôlé par un Assassin Maître - mais je ne le savais pas a cet instant-là - qui m'a confié une fois un " travail " dans une auberge sombre une nuit. Il portait un accoutrement semblable a ceux que portaient les Assassin. Le travail accompli, j'allai le revoir, afin de lui annoncer que le contrat était rempli. En échange de ce "service" il me donna des informations sur la Guilde des Assassins. Et sur un dénommé Shiro... Il savait sa fin proche, étant donné son âge assez avancé, aussi me confia-t-il son écharpe. Je la pris et la nouai autour du cou. Sous le coup de l'émotion, je ne trouvai rien a dire. Il me gratifia d'un petit sourire me signalant qu'il comprenait. Puis, il partit, me laissant seul avec mes pensées, qui tourbillonaient dans ma tête. J'étais devenu un Assassin, un vrai mais surtout, j'avais retrouvé la trace de mon frère ...

Code : Oké !
EDIT : demande validation pour la rubrique Histoire : thème : maître.


Dernière édition par Earambor le Mar 5 Mai - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 14:59

Wouah Smile Tu as été rapide !

Belle présentation, pour une première. Mais il y a quelques erreurs niveau sens et histoire, surtout, des choses que tu n'as pas très bien comprise :

    - la différence entre les "tueurs à gage" et "assassin" qui est bien soulignée dans cette histoire. En fait, Darr Nem est juste un gars qui engage des enfants et des adolescents jusqu'à leur majorité pour les faire tuer. Ce sont souvent des enfants défavorisés qu'il recrute et tout ce qu'ils gagnent à tuer, c'est un toit où dormir et de la nourriture. Shiro et Eléanora ont, en effet, fait parti de ces enfants exploités. Mais comme beaucoup, ils se sont cassés et c'est Eléanora et Shiro qui ont créés la Guilde des Assassins. Et la Guilde des Assassins, c'est une guilde tout à fait à part des tueurs à gages. Donc corrige dans tes relations quand tu dis que " J'ai servis Darr Nem pendant une année au sein de la Guilde des Assassins " et dans l'histoire : " En recherchant mon frère, j'ai rencontré un jour Darr Nem et il m'a parlé de sa guilde, la guilde des Assassins. "

    - Via certaines personnes, tu peux en effet apprendre que ton frère est le Shiro Dagher qui est le chef légitime de la Guilde des Assassins, ce qui justement te poussera à suivre cette voie.

    - Ce serait bien que tu recherches ton frère pour plusieurs raisons. Oké, il faut lui dire que ses parents sont morts, bien sûr, mais presque vingt ans après qu'il ait quitté sa famille, il peut très bien en avoir rien à faire. Donc ton personnage, ce serait bien qu'il veuille aussi rester avec son frère par la suite. Simplement parce qu'il a passé tellement d'années à le chercher, et que Shiro est la dernière personne sur terre qu'il connait et qu'il admire.

Au niveau plus théorique maintenant :

    - Finalement, tu as respecté le nombre de lignes imposé (qui est très bas, faut dire), donc je ne peux pas officiellement te demander d'ajouter. Mais je crois que tu peux faire beaucoup mieux que ça ! Maintenant que tu as lu les autres présentation, je crois que tu seras plus inspiré, non ? Étoffe un peu, ajoute des détails, rends ta présentation plus qu'une simple fiche. Surprends-nous ! Soit plus complet dans ta description physique : a-t-il des cicatrices ? des anomalies ? des... trucs ? Il est agile, mais est-il musclé ? Pour le caractère : il est solitaire, mais quelles sont ses faiblesses ? Est-il rancunier ? Est-ce qu'il a déjà eu des chocs émotionnels ? Pour l'histoire : depuis que son frère a quitté le nid familial, comment se sont comporté ses parents ? Quelle influence ça a eu sur Dalaïr ? Qu'est ce qui s'est passé pour lui chez les tueurs de Darr Nem ? Et depuis, comment a-t-il rejoint les Assassins ? (pour ça, faudrait que tu t'inventes un Maître et une circonstance dans laquelle il t'aurait remarqué, et pris comme élève, ainsi que la manière à laquelle tu l'aurait quitté pour reprendre la recherche de ton frère).



Enfin bref, tu m'as compris Very Happy Il y a encore plein de choses à dire ! J'espère que je t'ai aidé avec ces "questions".

Bonne correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 15:39

Parfait Very Happy Tu es validé ! C'est bien mieux qu'avant !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 15:40

Merciiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 16:08

Super présentation ! J'ai pas vu le premier jet, que Rachou a corrigé, mais celui là est vraiment chouette Very Happy

Sinon, chteplaiiiiiit Lynn, je peux mettre en justify son texte ? muhh Ca me stresse trop en pas-justify xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Avril
Poule (au pot)
Avril


Prénom (vrai) : Justine
Age : 26
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeu De Rôle
Personnage KOM:
Personnage NM:

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 16:15

Ouais pareil que toi Pici (avec l'accent english Very Happy) en pas-justify ça me stresse. Et ta présentation version 2 (j'ai pas vu la version 1 non plus) est chouette, très chouette. Ca fait bizzare par contre que tu racontes le début de ton histoire dans les relations et le caractère de ton personnage. Mais bon pourquoi pas Laughing.



N'affril.
Revenir en haut Aller en bas
Earambor
Poule (au pot)
Earambor


Prénom (vrai) : Nicolas
Age : 29
Nombre de messages : 209
Lieu : ARM

Date d'inscription : 06/04/2009

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Dalaïr Dagher
Personnage NM:

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 16:28

Merci pour vos compliments Embarassed. Et j'ai pas compris le justify, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Petite Chose
Piailleuse (modérateure)
Petite Chose


Nombre de messages : 1588
Lieu : 4B

Date d'inscription : 24/11/2007

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 17:10

xD Le justify, c'est une façon de structuer ton texte : ça met une marge de chaque côté et c'est plus jouli Very Happy Allez, je le mets comme ça tu verras...

EDIT : C'est fait ! C'est beau hein fou
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/p
Lynias
L'impératrice (du poulailler)
Lynias


Prénom (vrai) : Rachel
Age : 29
Nombre de messages : 1455
Lieu : Saint-Stanislas

Date d'inscription : 23/10/2007

Jeu De Rôle
Personnage KOM: Eléanora Nem
Personnage NM: Jasmine Woods

Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] EmptyMar 7 Avr - 17:47

*soupire*

Pourquoi, Petite Chose, me demande-tu de mettre en justify alors que tu es modératrice ? T_T

Bref, eh réponds pas, c'est juste histoire de souligner ta sottise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeuderole.forumgaming.fr/presentations-des-membres-f3/l
Contenu sponsorisé





Dalaïr [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dalaïr [VALIDE]   Dalaïr [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaïr [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiliphane [VALIDE]
» Minamo [VALIDE]
» Shiro Dagher [VALIDE]
» Ewan Grish [VALIDE]
» Will Backard [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu De Rôle :: Le Jeux par écrit :: Administration des Jeux :: Kingdom Of Midgar :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser